Profil de billault michelle > Commentaires

Contenu rédigé par billault michelle

billault michelle

Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
par Massimo Banzi

4.0 étoiles sur 5 A ma portée, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages (Broché)
J' ai eu acheté quantité de bouquins pour m' initier aux microprocesseurs. J' ai toujours abandonné au bout de la 5è ou 6è page.
Avec celui-ci je suis déjà rendu à la 4è page de couverture : le vocabulaire utilisé est celui de M. Toulemonde. Chapeau.

Hama 05011 Accessoire pour appareil photo Rotule avec vis de fixation B1/4" hauteur 38 mm diamètre 20 mm

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait..., 4 avril 2013
non pas du subjonctif, mais du montage : autrefois je récupérais tant bien que mal dans les déchèteries pour confectionner mes accessoires ; avec cette rotule économique je vais gagner beaucoup de temps. Merci !

Kaavie EST-Q Adaptateur lourds vis Servir avec 1 / 4''et 3 / 8''Roue à vis pour trépied, Titulaire Flash et Studio Photography
Proposé par UK Highland Photography

4.0 étoiles sur 5 La porte est ouverte, 4 avril 2013
Plus de souci ! que l' accessoire photo soit fileté en 1/4" au lieu de 3/8", ce n' est plus un obstacle. Oooouuf !

Hama 05131 Accessoire pour appareil photo Lot de 5 Vis pas B1/4" et A1/4" Longueur 15mm

3.0 étoiles sur 5 Enfin je mets la main dessus, 4 avril 2013
Cette visserie est dotée d' un filetage au pas quasi spécifique : impossible d' utiliser du matériel de GSB => cet article fait tomber la haine à l' encontre des fabricants de matériel photo !