Profil de IsaVerna > Commentaires

IsaVerna

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Attention aux dimensions, 8 mai 2015
Vraiment faite pour un lit , je suis déçue de ne pas pouvoir la baisser pour en profiter sur mon canapé ! Dommage
Mais la qualité est bonne

Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir
Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir (Cuisine)
Il chauffe vite, il faut surveiller, surtout vérifier régulièrement, mais par contre, la prochaine fois, je choisirai des plaques qui se démontent, j'hésite souvent à l'utiliser, quand je pense au nettoyage qui suit !

3540-ROY-20: Top Jersey Noeud Dos [Bleu,48]
3540-ROY-20: Top Jersey Noeud Dos [Bleu,48]
Proposé par krisp clothing

1.0 étoiles sur 5 Taille petit, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Top Brillant Col Bénitier Décolleté nœud (Vêtements)
Attention, la marque taille petit,

j'ai été déçue de la qualité du tissu trop fin aussi, seule la couleur est sympa !

Leitz Click & Store - Boite de rangement format Dossiers suspendus (357*367*285mm) Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 8 novembre 2014
J'en ai déjà 6 de modèle différents, c'est joli ! ils forment un ensemble sympa et pratique dans mon petit bureau, on évite le "bazars", tout est bien rangé ! un coup de chiffon suffit pour la poussière ! j'adore !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas facile à positionner, 8 novembre 2014
Je n'aime pas mettre ce genre de protection, sur ma nouvelle tablette, les petites bulles ( impossible pour moi de les éviter ! ) m'agace ! il faut être expert pour mettre ça !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2014 4:59 PM CET

Voguecase® Cuir Etui Housse En Cuir Avec Support / Pochette Stand pour Samsung Galaxy Tab 4 T530 T535 (10.1 Pouce)(chapeau de paille)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 8 novembre 2014
J'adore le design de ce produit, les couleurs sont superbes, beaucoup plus jolies que sur les photos ! je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 10:01 PM CET

[Nouvelle Version] RAVPower® 3200mAh Batterie externe batterie de secours avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble ou connecteur pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Noir (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 8 novembre 2014
Elle m'a déjà dépannée, et j'ai pu dépanné une amie à cours de batterie, elle ne prend pas de place et reste toujours dans mon sac ! J'adore la petite lampe utile dans la nuit !

Le véritable amour Pikachu Pyjamas Adult Anime Cosplay costume d'Halloween, taille M (64 "-68")
Proposé par LianNuoEC

5.0 étoiles sur 5 Pyjama d'ado !, 8 novembre 2014
Mon ado ne la quitte plus ! chaude et sympa, elle ne porte plus de pyjama, mais cet aspect doux et chaud la conquise !

Repose pieds reglable hauteur
Repose pieds reglable hauteur
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repose pieds reglable hauteur (Fournitures de bureau)
Léger et en même temps anti-dérapant donc stable, on peut se détendre grâce à son plateau bascule, on peut changer facilement de position, donc éviter les crampes ou mauvaises positions, je suis satisfaite de ce produit !

6 x Films de protection d'écran pour Samsung B2710 Solid Immerse - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 double protection, 8 novembre 2014
Avec la housse, cette double protection est rassurante pour un utilisateur qui n'a pas l'habitude de faire attention à cet outil de travail !

Page : 1 | 2 | 3