Profil de IsaVerna > Commentaires

Page : 1 | 2
LØVE
LØVE

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LØVE (Téléchargement MP3)
Cet Album LOVE est une merveille ! reposant....les mélodies sont superbes et les textes sont tous des poèmes plus agréables les uns que les autres , depuis le début de ses apparitions , toute la famille adore Julien Doré ! we love it !

Mustang 1098-602-200, Chaussures montantes femme - Gris (Stein), 40 EU
Mustang 1098-602-200, Chaussures montantes femme - Gris (Stein), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1098602, Boots femme (Chaussures)
Chaussures de belle qualité, confortables, la pointure correspond très bien ! le cuir est de qualité et la fourrure intérieure bien épaisse !

Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce qui est évoqué !, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Il est dit inclinable ??? j'aimerai qu'on m'explique ?? Les vis sont juste "limites" en profondeur;
Sinon c'est dommage car le revêtement est sympa !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 4 juillet 2013
Jolie et efficace, suffisamment épaisse, cette protection très féminine avec ses strass, est efficace en cas de choc ! parfaite pour une ado !!

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo

2.0 étoiles sur 5 attention à la référence !, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo (Fournitures de bureau)
Faites bien attention !!!! Bien que la référence de cartouche soit 364, telle que l'indique le site de HP, la mention "photo" fait qu'elle n'est pas compatible avec mon type d'imprimante. Attention aux futures acheteurs de vérifier la compatibilité. Je l'ai appris à mes dépends. Il est inadmissible qu'une référence soit aussi "obscure"... ok il est écrit en Anglais Does NOT replace HP 364XL black mais en petit par rapport au 364 XL !

I 	David Jones - Grand Sac Week-End - 52 cm - CM0046 - Camel
I David Jones - Grand Sac Week-End - 52 cm - CM0046 - Camel

5.0 étoiles sur 5 Top !, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Jones - Grand Sac Week-End - 52 cm - Type Polochon (Luggage)
Il a fait le bonheur d'une ado qui l'utilise comme sac de voyage, il est trop grand pour les cours , mais la qualité est satisfaisante, et la couleur très sympa, Top !

Just dance 4
Just dance 4
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 super !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 4 (Jeu vidéo)
les chorégraphies sont plus sympas et amusantes que dans les précédentes versions, le choix des musiques est vraiment très large, autant de morceaux d'aujourd'hui, modernes, que de morceaux disco très sympa que je redécouvre et réécoute avec plaisir ! on s'éclate en famille et entre amis !!!!

H&B IP55i Station d'accueil pour iPod / iPhone Radio Réveil Ecran LCD 35 W NOIR
H&B IP55i Station d'accueil pour iPod / iPhone Radio Réveil Ecran LCD 35 W NOIR
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!, 17 janvier 2013
cette station est super , j'y met mon iPod tous les jours, pour écouter ma musique, en même temps, il le recharge !
deux petits défauts : le fil d'antenne n'est pas assez puissant, je ne capte pas mes stations préférées
et j'ai été obligée d'enlever ma coque de protection pour le connecter, c'est dommage !

Revêtement silicone haute qualité Wii Balance Board
Revêtement silicone haute qualité Wii Balance Board
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 vraiment satisfaisant !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revêtement silicone haute qualité Wii Balance Board (Accessoire)
sa couleur verte égaie la wii balance board c'est super !
ce revêtement astucieux est agréable sous les pieds et très relaxant,
son seul défaut : au bout d'un moment les picots en silicone peuvent devenir douloureux, mais au bout d'un long moment d'utilisation seulement !!!!

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal Drapeau Anglais Uk Angleterre Union Jack
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Shamballa on adore !, 15 décembre 2012
Ma fille pré-ado est branchée "Angleterre" donc ce Shamballa a fait son bonheur ! très joli, belle qualité ! je recommande ! ça fait plaisir à tous les coups, elle en a de toutes les couleurs qu'elle assortie à sa tenue du jour !

Page : 1 | 2