Profil de Sahli Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Sahli Isabelle

Sahli Isabelle

Les fleurs du Dr Bach : 38 cartes pour la réharmonisation, le recentrage et la méditation
par Mechthild Scheffer

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 juin 2013
Il y a longtemps que je cherche ce jeu qui est identique à celui que j'utilise depuis de nombreuses années et qui commence à être usé et le nouveau n'est pas la même chose, je suis enchantée de l'avoir retrouvé. Très bien emballé et reçu rapidement. Merci

Tofu Soyeux
Tofu Soyeux
par Clemence Catz

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu Soyeux (Broché)
Un livre pratique et complet avec des explications en images aussi et facile d'accès pour toute personne.Je l'ai aussi reçu rapidement et bien emballé. Merci

L'express végétarien : 150 recettes de 30 minutes
L'express végétarien : 150 recettes de 30 minutes
par Marie-Claude Morin

3.0 étoiles sur 5 LIVRE INTERESSANT, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'express végétarien : 150 recettes de 30 minutes (Broché)
Je conseillerais ce livre à une personne qui sait déjà ce que c'est qu'être végétarien pour des idées, mais je trouve qu'il lui manque une petite introduction. Par contre l'envoi était parfait. Merci.

Vivre sans vaccins: Témoignages de familles d'enfants non vaccinés
Vivre sans vaccins: Témoignages de familles d'enfants non vaccinés
par Andreas Bachmair

5.0 étoiles sur 5 RAPIDITE ET EFFICACITE, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sans vaccins: Témoignages de familles d'enfants non vaccinés (Broché)
Un livre que tous les parents devraient pouvoir lire. Reçu très rapidement et en excellent état
Je recommande la personne qui me l'a envoyé.

L'Art de guérir. Le Kunzlé médical
L'Art de guérir. Le Kunzlé médical

5.0 étoiles sur 5 ENVOI PARFAIT, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de guérir. Le Kunzlé médical
Il y a longtemps que je cherche ce livre et je suis très heureuse d'avoir pu l'obtenir, si rapidement avec un excellent service de celui qui me l'a envoyé. Un grand merci et bravo!