Profil de Michelet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Yoko Design 1293 Canette Isotherme Inox Vert Rubber Soft 13 cm
Yoko Design 1293 Canette Isotherme Inox Vert Rubber Soft 13 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Design 1293 Canette Isotherme Inox Vert Rubber Soft 13 cm (Housewares)
Je possédais déjà ce produit en une autre finition (pas de soft grip sur l'extérieur de la cannette) et j'ai racheté ce dernier pour les raisons suivantes:
- fonctionnalité isotherme performante
- couleur sympa
- compacité, à peine plus grand qu'une cannette standard
- conception qui permet de boire presque jusqu'à la dernière goutte.

la seule chose que je regrette est qu'on ne puisse pas acheter séparément la partie haute car c'est celle-ci qui finit par rendre l'âme

K&N E-1987 Filtre à air de remplacement
K&N E-1987 Filtre à air de remplacement

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K&N E-1987 Filtre à air de remplacement (Automotive)
La qualité K&N est au rendez-vous, Ce filtre s'emboite parfaitement dans le logement d'origine de la boite à air d'une Audi S5

Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables
Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables

1.0 étoiles sur 5 Qualité vraiment basse, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables (Jouet)
Reçu avec un pet sur un montant (pas gênant pour son utilisation mais c'est dommage) du à un emballage très basique et trop peu protecteur.
Au déballage, il manque une rondelle transparente, l'aimant autocollant du stylo tableau blanc est décollé et le stylo du tableau blanc est sec. Cela fait beaucoup de petits détails agaçants.
Utilisé par deux petites filles de 3 & 5 ans. Revêtement du tableau noir rayé durablement au bout d'une journée d'utilisation.
Produit très bien pensé (réglages, coté blanc, coté noir, feuille de papier déroulante) qui mériterait une qualité de réalisation bien supérieure.
Heureusement que papa est bricoleur, ce qui assurera un entretien et une certaine durabilité à ce tableau...

HJX White S4 i9500 Tire Tread-Style Pattern Silicone Gel Soft Case Back Cover Skin for Samsung Galaxy S4 i9500

3.0 étoiles sur 5 Housse solide et résistante mais qui est transparente et pas blanche, 13 octobre 2014
Ravi par la qualité, je l'ai maintenant depuis des mois et elle est en parfait état.
Déçu de la couleur qui n'est pas blanche mais transparente.

Détecteur de mouvement360°
Détecteur de mouvement360°

5.0 étoiles sur 5 Matériel de qualité, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteur de mouvement360° (Cuisine)
Ultra compact et très fiable. Très facile à régler.
Installé dans ma cuisine comme dans le couloir d'entrée.
Le seul tout petit bémol est qu'il manque une rondelle de finition blanche et large autour du capteur pour assurer une parfaite intégration dans du placo-plâtre.

Paulmann Flatline / 98494 Lampe encastrée 3 x 20 W G4 Acier brossé 230V
Paulmann Flatline / 98494 Lampe encastrée 3 x 20 W G4 Acier brossé 230V

5.0 étoiles sur 5 Eclairage de qualité, 13 octobre 2014
Achetés dans le but de les associer avec un variateur et un interrupteur crépusculaire.et les raccords livrés permettent des les installer en cascade.
Montage facile
Fonctionne parfaitement.

Sandisk SDSDQXL-064G-G46A Carte Mémoire Micro SD Classe 10 64 Go
Sandisk SDSDQXL-064G-G46A Carte Mémoire Micro SD Classe 10 64 Go

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 octobre 2014
Fonctionne parfaitement dans mon Samsung Galaxy S4.
Par contre et c'est ce qui lui enlève sa cinquième étoile, la capacité totale formatée est de 59,4 Giga octets.
Les bytes de l'annonce ne sont donc pas des octets de 8 bits...

Étui/ Boîte/ Case/ Coque Étanche Imperméable Protection pour Samsung i9300 GALAXY S4 i9500- Blanc
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Remplit sa tache, 13 octobre 2014
Testé sous atmosphère très poussiéreuse.
Pas de problème d'humidité ou de saleté détecté après sortie de l'étui protecteur.
Bon achat

Fiio L11 iPod Dock Multi-fonctionnelle pour Line Out & USB Converter
Fiio L11 iPod Dock Multi-fonctionnelle pour Line Out & USB Converter

5.0 étoiles sur 5 Fiio, une très bonne marque à suivre, 12 mai 2014
Déjà possesseur de plusieurs accessoires de la marque, je n'ai pas été déçu de cet article. Très bonne qualité comme d'habitude.

Corsair CMFMINI3-16GB Flash Voyager Mini 16GB USB 3.0, Rapide Lecteur Flash
Corsair CMFMINI3-16GB Flash Voyager Mini 16GB USB 3.0, Rapide Lecteur Flash

4.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son rôle, 12 mai 2014
Je n'ai pas fait de tests techniques poussés comme certains d'entre vous mais cette clé remplit son rôle parfaitement pour moi.

Page : 1 | 2 | 3