Profil de Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Magali

Magali
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Vtech - 140705 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect - Bleu
Vtech - 140705 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect - Bleu

4.0 étoiles sur 5 super pour les enfants, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140705 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect (Jouet)
mon fils l'a recu en cadeau et il est come un fou avec : il nous mitraille de photos . tout y passe : les mouches , les étoiles , les assiettes , nous ... bref tout ,absoulment tout .
il y a des effets de retouches photos , des tampons (cadres ) qui lui permettent de s'amuser et de découvrir le monde de la photo . d'etre acteur pleinement : JE prend les photos comme papa ou maman .
il fait aussi vidéo .
et le boitier est antichoc : il ne craint pas les inévitables maladresses des enfants .
maintenant soyons clair : ne songez pas à developper les photos sur papier (sauf si vous aimez les photos hyper pixelisées ) ou meme de visionner les photos sur un pc .
cet appareil reste avant tout ldique et un bon apprentissage pour découvrir le monde de la photo ,et que nous parents découvrions aussi la perception du monde que nos enfants peuvent avoir .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 étui solide et et esthetique, 25 mai 2015
voici deux mois que j'ai achete cette coque .
je cherchais une coque solide mais non cassable et un peu originale .
contrat rempli :les couleurs ne passent pas , la coque grace à sa matière ne se griffe pas et protège bien le télphone . pour que la protection du téléphone soit complete je vous recommande un film de protection écran .
et j'adore son motif original très coloré à un prix inferieur à 10 euros
en somme un bon rapport qualité prix

Taming the Rake (English Edition)
Taming the Rake (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 un livre classique . et qui laisse sur sa faim, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taming the Rake (English Edition) (Format Kindle)
une histoire classique . un titre prometeur mais decevant qui nous laisse sur notre faim .
l'histoire ne manque pas d'humour mais pour un ' rake ' le héros manque de ce je ne sais quoi .Un héros trop lisse à mon gout . l'heroine est par contre tres bien campée dans l'histoire .

Adaptateur CA originale pour Alienware M17-R1
Adaptateur CA originale pour Alienware M17-R1
Proposé par ipc_computer

3.0 étoiles sur 5 bonne adapteur, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur CA originale pour Alienware M17-R1 (Appareils électroniques)
bonne qualité du produit
adaptateur assez gros pour une alimentation de portable
prix un peu chère mais de bonne qualité

PNY Optima Disque Flash SSD interne 2,5'' 120 Go SATA III/6G Noir
PNY Optima Disque Flash SSD interne 2,5'' 120 Go SATA III/6G Noir

3.0 étoiles sur 5 disque rapide et bien fini, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Optima Disque Flash SSD interne 2,5'' 120 Go SATA III/6G Noir (Accessoire)
Disque rapide sur du sata2
Le processeur et la mémoire ne sont pas reconnues sur aida 64 c'est dommage
Le disque est rapide sur du sata2 (pas de sata3 pour tester)
Plus rapide qu'un Kingston v300
Bonne finition

Sherlock Holmes : Crimes and punishments
Sherlock Holmes : Crimes and punishments
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu d'enquetes, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : Crimes and punishments (Jeu vidéo)
le graphisme est en nette amélioration par rapport au précédent( joué sur PS3) . peut être du aussi à la console elle meme ...
les 6 enquêtes à élucider sont prenantes pour peu que on ne se précipite pas sur les diverses soluces existantes . perso j'ai mis facilement 25 heures pour résoudre toutes les énigmes .je ne suis pas non plus une joueuse qui passe plusieurs heures d'affilées sur une console .
le système de déduction qui ressemble à des neurones est sympa .
le coté rébarbatif ce sont les voix en anglais , même si le jeu est très bien sous titrées en Français j'adresse un message aux developpeur : quand on vend un jeu près de 500 de nos anciens francs soit 70 euros , on peut sans doute passer du temps à faire des voix françaises )
le gameplay est simple ( peut etre trop simple vous diront certains )

sinon en regle general tres bon jeu dans un genre trop peu présent dans les consoles (nous ne sommes pas tous entrain de vouloir tuer , eradiquer des monstres , aliens etc )

Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys
Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys

3.0 étoiles sur 5 pratique et discret dans son design, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un detecteur facile d'emploi et pas vilain comparé aux detecteurs que l'on peut trouver par ci par la . le commentaire est un peu court mais je ne peux pas préjuger si l'article est fiable dans la duréé car recu que recemment .
au niveau sonore il y a pas de souci on l'entend bien ( j'ai fait le test ) .

Vélos de course - Concepteurs de génie et machines de légende
Vélos de course - Concepteurs de génie et machines de légende
par Richard Moore
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 offert pour la fete des père, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélos de course - Concepteurs de génie et machines de légende (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je vous parle du ressenti de mon père . je lui ai offert à l'occasion de la fete des pères .
ce livre explique les modèles mythique des vélos de marques connus . à la fin du livre il ya tous les vainqueurs des tours de France d'talie d'Espagne depuis les origines .
il exlique les avancées marquantes comme par exemple time , contructeur francais qui fut à l'origine des pédales automatiques avec mobilité latérales .perso j'adore le velo de record de vitesse de Eddy Merckx de 1972 en double page

l

La Mort de l'État-providence: Vive les assurances sociales!
La Mort de l'État-providence: Vive les assurances sociales!
par Jacques Bichot

3.0 étoiles sur 5 je n'ai pas encore fini le livre mais ...., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort de l'État-providence: Vive les assurances sociales! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce livre a le mérite de poser les bonnes questions sur l'avnir de notre modèle actuel en expliquant clairement les enjeux . par contre on fait reference aux systeme européens qui existent deja que on pourrai s'inspirer sans vraiment trancher .
peut être est ce parce que les hommes qui ont écris ce livre sont justement le produit de l'etat providence et que leur esprit est formaté en ce sens ?

AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4
AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 5 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ces feuilles plastiques sont correctes : faciles à décoller les 2 cotés . la qualité de plastifiage est tres correcte . cela dépend du prix proposé ;mais tres bien pour un usage domestique .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13