Profil de MARTIN > Commentaires

Se guérir grâce à ses images intérieures
Se guérir grâce à ses images intérieures
par Marie-Lise Labonté

4.0 étoiles sur 5 Belel ouverture sur la méditation, 14 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se guérir grâce à ses images intérieures (Broché)
C'est une vision des soins qui peut compléter d'autres techniques. C'est interessant J'en garde des idées dans mes pratiques de consultations.

Les travaux d'Hercule
Les travaux d'Hercule
par Alice A. Bailey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Enfin des liens entre plusieurs approches, 14 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les travaux d'Hercule (Relié)
Alice n'est pas une auteure facile à lire mais dans ce livre c'est un approche interessante de l'astrologie. Elle y fait des ponts vraiment bien entre l'astro - la mytho - les comportements - les pb de santé ... excellent. Je l'ai lu 2 fois

Le rÿ©veil de l'intuition : Le rÿ©seau corps-esprit ÿ  l'oeuvre dans la guidance et la guÿ©rison
par Mona-Lisa Schulz

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin facile à lire, 14 janvier 2009
C'est un livre qui fait du bien. Repossant - instructif et facile. Point de vu interessant que je ne me lasse pas de lire

Guérir par la lumière
Guérir par la lumière
par Barbara-Ann Brennan

3.0 étoiles sur 5 Trop complexe, 14 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir par la lumière (Broché)
Livre écrit tout petit et peu aéré - contenu dense et complexe : j'ai beaucoup de mal a entrer dedans. Cela fait plus d'un an qu'il est au pied de mon lit et j'ai des difficultés à rester dans le fil de ce qui est écrit. Difficile ...

Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergetiques
Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergetiques
par Barbara-Ann Brennan

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT OUVRAGE COMPLET, 14 janvier 2009
Ouvrage complet sur le sujet de l'énergie humaine. Théorie et pratique alternée. J'ai pratiqué les exercices avec mon fils de 12 ans ! donc à la portée de tous pour une ouverture au subtil. Je le trouve beaucoup plus abordable que le 2ème : soigner par la lumière ... Ce livre est mon livre de chevet. Je le lis et relis et rerelis ... je pratique ce qui est écrit et c'est genial.