Profil de valtheo > Commentaires

Contenu rédigé par valtheo

valtheo

Etui Housse Cuir Blanc pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir Blanc pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 bien adapté au wiko, 5 mars 2014
Seul le stylet est fragile. L' embout se détache facilement. L'étui est de bonne qualité. Le blanc salit vite attention!

Lecteur DVD portable D-jix PVS 902-40LSM + moniteur avec 2 supports fixes   écran rotatif 9 "  USB  carte SD  Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 902-40LSM + moniteur avec 2 supports fixes écran rotatif 9 " USB carte SD Xvid

5.0 étoiles sur 5 à vos vidéos, 5 mars 2014
Très bon lecteur double écrans. Lit sans problème es vidéos depuis une clé USB. Seule la connexion entre les deux écrans est un peu sensible. Il faut bidouiller un peu les prises pour avoir e son en stéréo.

LA COMPETENCE DES FAMILLES. Temps, chaos, processus
LA COMPETENCE DES FAMILLES. Temps, chaos, processus
par Guy Ausloos

5.0 étoiles sur 5 à déguster sans modération, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA COMPETENCE DES FAMILLES. Temps, chaos, processus (Broché)
Sans nul doute, le meilleur ouvrage lu depuis longtemps ! A destination de tous les travailleurs sociaux qui sont en mesure de se remettre en question dans leurs rencontres avec les familles. Une approche tellement évidente que je me demande comment elle n'est pas plus répandue.

Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus
Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus

5.0 étoiles sur 5 super kit pour voitures playmobil, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus (Jouet)
Toujours de très bonne qualité playmobil. Module radiocommande qui vaut largement les voitures radiocommandees du marché. Mon fils adore !

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 le français n`a rien à envier aux géants, 5 mars 2014
La batterie ne tient pas plus de 24 heures, c'est le seul point faible de ce smartphone. Pour le reste c'est le top ! Tactile qui réagit bien, bonne prise en main, fonction vocale qui répond parfaitement à la parole presque sans fautes d' orthographe, bonne qualité de réception, bonne compatibilité des formats photos et vidéo, très bonne qualité photos... je recommande+++ d'autant qu'il est français.

Iomega Prestige Compact  Disque dur portable 2,5" 500 Go
Iomega Prestige Compact Disque dur portable 2,5" 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Le compagnon idéal, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Prestige Compact Disque dur portable 2,5" 500 Go (Personal Computers)
Je suis content de cet achat. Transfert rapide des données. Pas de problème. Il supporte tous les formats. Silencieux, solide avec sa coque en métal ! un super produit

Logitech C525 Webcam HD Microphone intégré 8 mégapixels Reconnaissance faciale Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 article de qualité, 4 décembre 2011
installation facile. Logiciel complet.Une image de qualité en vidéo comme pour les photos. Bien vu les avatars ! Le son est de très bonne qualité. Que du positif.

Kingston DataTraveler 410 Clé USB Flash 8 Go Noir
Kingston DataTraveler 410 Clé USB Flash 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 410 Clé USB Flash 8 Go Noir (Personal Computers)
Très content de cet achat. Fonctionne parfaitement. Résistante avec sa protection en métal. Reconnue facilement par mon ordinateur.Produit que je recommande, il supporte tous types de fichiers.