Profil de Giner Marie-Pierre > Commentaires

Giner Marie-Pierre

L'apprenti d'Araluen 12 - Rôdeur royal
L'apprenti d'Araluen 12 - Rôdeur royal

5.0 étoiles sur 5 L'apprenti d'Araluen, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprenti d'Araluen 12 - Rôdeur royal (Format Kindle)
Magnifique et époustouflant! J'ai suivi avec avidité, les aventures des rôdeurs. Une fantaisy des plus agréables à découvrir, un monde attachant et très sympathique.

La Voie des ombres: L'Ange de la Nuit, T1
La Voie des ombres: L'Ange de la Nuit, T1

5.0 étoiles sur 5 L'Ange de la nuit T1, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie des ombres: L'Ange de la Nuit, T1 (Format Kindle)
Passionnant, intelligent, lecture agréable, je me suis attachée au héro de ce roman avec beaucoup de bonheur. Tout y est: traîtrise, guerre, horreur,violence, mais aussi: suspens, rebondissements, magie, amour, amitié, beauté.
Une imagination débordante qui nous attrape et nous ensorcelle jusqu'à la fin du 3ème tome!

Monteverdi : Madrigaux (Coffret 4 CD)
Monteverdi : Madrigaux (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Monteverdi : Madrigaux, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monteverdi : Madrigaux (Coffret 4 CD) (CD)
Un pur régal. Une interprétation superbe;
à écouter et réécouter partout . Un bon remède à toutes les agressions sonores qui nous entourent !

L'Apprenti d'Araluen 1 - L'Ordre des Rôdeurs
L'Apprenti d'Araluen 1 - L'Ordre des Rôdeurs

5.0 étoiles sur 5 L'aprenti d'Araluen 1, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen 1 - L'Ordre des Rôdeurs (Format Kindle)
C'est bien écrit, intelligent, drôle quelques fois...
J'ai vraiment envie de lire la suite. Un moment d’évasion fort en rebondissements et suspens!

Marivaux: Oeuvres complètes - Les 37 pièces et plus
Marivaux: Oeuvres complètes - Les 37 pièces et plus

5.0 étoiles sur 5 J'adorre!, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marivaux: Oeuvres complètes - Les 37 pièces et plus (Format Kindle)
je suis fan... L'écriture, les personnages, les situations, la légèreté, c'est tout simplement parfait! une superbe idée que d'avoir réuni toutes les pièces de Marivaux en 1 seul volume. A lire et à relire sans modération!

Cavalier Vert - L'Intégrale
Cavalier Vert - L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 C'est superbe!, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier Vert - L'Intégrale (Format Kindle)
Intelligent, bien écrit, riche en émotions, un dépaysement total, de vraies valeurs, des personnages très attachants... Bref la recette est exquise et j'ai dégusté avec bonheur ce roman. J'attends la suit avec beaucoup d'impatience!

L'Empire de Nyphron: Les Révélations de Riyria, T3
L'Empire de Nyphron: Les Révélations de Riyria, T3

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur!, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire de Nyphron: Les Révélations de Riyria, T3 (Format Kindle)
Un vrai bonheur que de pouvoir lire des livres comme celui-ci. J'ai passé de superbes vacances en compagnie de Royce et Hadrian. Une belle évasion du quotidien!

La Tour elfique: Les Révélations de Riyria, T2
La Tour elfique: Les Révélations de Riyria, T2

5.0 étoiles sur 5 de la belle fantaisy, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour elfique: Les Révélations de Riyria, T2 (Format Kindle)
c'est bien écrit, riche en rebondissement, il me tarde de lire la suite! un beau voyage dans l'imaginaire, tout comme je les aime!