Profil de FERREIRO Thierry > Commentaires

The Ultimate Collection/The Essential Barbra Streisand
The Ultimate Collection/The Essential Barbra Streisand
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs chansons de Barbara STREISAND., 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection/The Essential Barbra Streisand (Audio CD)
Pour les personnes qui aiment Barbara STREISAND, une compilation de ses meilleurs chansons. Très bon enregistrement. A recommander pour tous les fans.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Connecteur Iphone5 sur dock station DENON connecteur 30 broches., 25 janvier 2014
Très bon produit. Je peux écouter la musique de mon IPhone5 sur ma chaine HIFI en passant par ma dock station DENON.

StarTech.com ICUSB128410 Câble Adaptateur de 3m USB vers 1 Port Parallèle pour Imprimante Mâle Mâle 1x USB A Mâle 1x Centronics Mâle

5.0 étoiles sur 5 Branchement ancienne imprimante laser., 19 janvier 2014
Très bon produit qui m' a permis de brancher mon ancienne imprimante HP LaserJet 6L sur le port USB de ma Box.

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire SDHC HD Video 16GO, 18 mai 2013
Le produit a été livré en un temps record.
Produit monté sur appareil photo Cyber shot de chez Sony.
Produit d'excellente qualité.
A recommander.