Profil de Sakura > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bourjois Poudre de riz de Java
Bourjois Poudre de riz de Java

5.0 étoiles sur 5 Parfaite de légerté, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Poudre de riz de Java (Beauté et hygiène)
Une poudre extrêmement fine, très claire et aérienne pas d'effet fond de teint, elle est invisible se "contentant" d'illuminer la peau et de lui donner un bel effet matifiant.
Etant adepte d'un maquillage léger et naturel, je n'utilise plus qu'elle, je passe d'abord ma crème hydratante puis avec un pinceau, je passe la poudre et c'est parfait pour la journée !
Le coffret comporte une deuxième sécurité à l'intérieur, un couvercle coulissant qui permet de libérer des petits trous, le produit étant extrêmement aérien c'est plutôt une bonne chose, je tapote mon pinceau à poudre sur les trous et il se charge idéalement, sans en mettre partout !
Ma peau est plus belle depuis que je l'utilise quotidiennement, j'ai même constaté une quasi disparition de vilains boutons qui s'invitaient à la mauvaise période du mois !

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Sérum d'efficacité, 4 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un effet immédiat, une noisette sur les cheveux et ils sont tout de suite plus doux, tous les frisottis sont disciplinés et il permet même de mettre en place sa coiffure.
Mais un effet sur la durée aussi, mes cheveux ont tendances à graisser vite avec ce genre de produit, là le lendemain je les vaporise avec de l'eau de bouteille et les sèche pour les remettre en place et ils sont parfaits, tout doux et sains.
Du coup, je les lave beaucoup moins souvent ce qui est parfait pour mes cheveux fragiles.
Le petit plus pouvoir l'utiliser sur cheveux humides comme sur cheveux secs.
Vraiment satisfaite de ce produit !

Urashima Tarô au royaume des saisons perdues
Urashima Tarô au royaume des saisons perdues
par La Luciole Masquée

5.0 étoiles sur 5 Une vraie réussite, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urashima Tarô au royaume des saisons perdues (Broché)
Encore un conte traditionnel japonais mis en image par Nobi Nobi.
L'histoire reprend des classiques du genre, un acte de bonté qui donne accès à un monde magique dont on ne peut sortir ou revenir que dans certaines conditions qui bien sûr ne seront pas respectées.
C'est une histoire de respect et d'amour qui n'aura malheureusement pas de fin heureuse.
L'histoire est intéressante bien sûr mais le véritable plus de cet ouvrage, sont ces fabuleuses illustrations que se soient le dessin ou les couleurs.
C'est vraiment un album magnifique !

Le Promeneur d'oiseau
Le Promeneur d'oiseau
DVD ~ Baotian Li

5.0 étoiles sur 5 Poésie de chine, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Promeneur d'oiseau (DVD)
Un beau film tout en douceur où la chine moderne des buildings et des relations par portable rentre en collision avec celle des campagnes et de la nature.
Un conte intergénérationnel et intelligemment mené qui rappelle beaucoup "Le papillon".
Un grand père qui est une vraie crème, décide d'emmener sa petite fille (un sacré numéro) dans son village natale au fin fond de la chine millénaire pour ramener son oiseau chanteur sur la tombe de sa femme, afin qu'elle puisse l'entendre une dernière fois.
Des paysages grandioses, une histoire vraiment touchante, avec mention spéciale pour la petite fille qui n'est pas juste une simple petite peste, elle est horripilante certes^-^, mais aussi amusante, maligne et très touchante au final.
J'ai passé un très bon moment et je compte bien le faire découvrir à mon entourage.

La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité
La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 Féérique, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité (CD)
Mon préféré sans aucun doute.
Mais un changement assez marqué dans le style de musique moins de harpe dans cet album plus pop.
De belles mélodies et de très beaux textes, on retrouve toute la sensibilité de Cécile Corbel.
Je l'écoute en boucle.^-^

Ultrasport Kimono avec ceinture blanche blanc 170 10588
Ultrasport Kimono avec ceinture blanche blanc 170 10588

4.0 étoiles sur 5 Bonne conception, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kimono avec ceinture (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ce kimono léger et agréable à porter, je mesure 1 m 65 et il est bien adapté à ma taille, parfait après quelques lavages.
A la fois résistant et léger, idéal pour les grosses chaleurs.
La taille du pantalon est bien conçue adaptable et quasi pas d'effet bouffant, la veste ne flotte pas trop, je la trouve très adaptée pour moi qui suis une fille mais pour un homme un peu "développé" il pourrait s'avérer un peu juste.
Pour les filles je le trouve vraiment bien. ^-°

Head & Shoulders Tonique Anti Chute 125 ml
Head & Shoulders Tonique Anti Chute 125 ml

4.0 étoiles sur 5 Effet visible, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head & Shoulders Tonique Anti Chute 125 ml (Beauté et hygiène)
Pas mal du tout, il y a un vrai effet moins de chute et des cheveux qui semblent plus beaux et plus épais.
Toutefois pour des problèmes de calvitie ce n'est pas non plus un produit miracle mais c'est un plus intéressant dans le cadre d'un traitement.

London Pottery Théière avec filtre 2 tasses Marron
London Pottery Théière avec filtre 2 tasses Marron
Proposé par Emporium Cookshop & Homewares

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery Théière avec filtre 2 tasses Marron (Cuisine)
Cela résume bien cette petite théière (2 mugs ou 3 tasses à thé en moyenne).
Sa couleur est vraiment jolie, tout en nuances de chocolat ! ^-^
Et le filtre permet de ne pas utiliser de filtre papier, économique et mieux pour l'environnement.
Elle est d'un entretien très facile, un simple rinçage suffit et elle passe au lave-vaisselle.

J'en avais déjà une (rouge) et je suis définitivement fan !

Vulli Coffret Naissance - So'Pure Sophie la Girafe
Vulli Coffret Naissance - So'Pure Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de naissance, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Coffret Naissance - So'Pure Sophie la Girafe (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très joli coffret pour un cadeau de naissance.
Une couverture douillette tout de suite adoptée ! Douce et chaude, le petit bout de chou qui l'a reçu ne la quitte plus.
Le hochet lui est encore un peu dur mais quand il fera ses dents se sera parfait.
Une belle qualité et des produits sains pour un prix raisonnable.
Une très bonne idée et l'avantage c'est qu'il est unisexe !

Rowenta RO5729EA Silence Force Extreme Aspirateur avec Sac Compact 64 DB Classe Energétique A Cassis 700 W

4.0 étoiles sur 5 Silence ... écoutez !, 17 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon à l'évidence son plus gros points fort, c'est le bruit ou plutôt son absence ! Le plaisir d'écouter de la musique en même temps qu'on aspire par exemple.
Maintenant faisons le bilan.
Les plus :
une bonne puissance d'aspiration.
L'accroche du tuyau sur le dessus qui le rend maniable.
La poignée qui amène un vrai confort en aspiration classique et la longueur du tube qui est très pratique pour une personne grande et pour moi qui suis de taille moyenne, ça permet d'aspirer loin en un mouvement fluide.
L'évacuation d'air en haut et quand on a des boules de poils chez soi, c'est plutôt bien, ça évite que l'aspirateur disperse les poils dans tout l'espace. Il faut juste y penser avant de l'enjamber ! ^-°
Le système de clips pour démonter le tube, pratique et rapide, plus besoin de s'échiner pour retirer le tube et à l'inverse il ne risque plus de tomber en cours d'aspiration.
Et toujours sur le tube une fois retiré, il se pose facilement contre un mur, un meuble ou autre et ne glisse pas !
Oui moi, le tube qui tombe à chaque fois qu'on le pose ça me hérissait le poil !
Un design compact et esthétique

Le neutre :
La longueur du fil (mais perso je la trouve suffisante).
Les moins :
Il est un peu lourd et il se prend systématiquement les roues dans son fil, il faut le soulever et ça peut être pénible.
Sa grosse tête ne passe pas partout !
Et enfin côté accessoires . . . bah faudra allez voir ailleurs ! Le seul présent, la brosse "qu'on a toujours sur la main" n'est vraiment qu'un gadget, pas pratique et difficilement nettoyable une fois pleine de poils.
Perso, j'ai résolu le problème en achetant une brosse à part, elle s'adapte très bien.
Par contre, pour tout ceux qui comme moi, font la poussière avec l'aspi, le manche si pratique en aspiration sol, devient moins performant en usage poussière, faire les meubles en hauteur est rapidement fatiguant et compliqué.

Alors oui personne n'est parfait mais pour le prix, je suis vraiment satisfaite de cet aspirateur (c'est un retour au sac après un essai en "sans sac" pour une centaine d'euros, y pas de miracle !)

Bref silencieux AAAaaah ^-^, puissant, performant et bien pensé. Vraiment un bon aspi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7