undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Sakura > Commentaires

Contenu rédigé par Sakura

Sakura (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
TAF TOYS Centre d'Activité Hibou Jouet Musical
TAF TOYS Centre d'Activité Hibou Jouet Musical

4.0 étoiles sur 5 Distractions de Voyage, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Centre d'Activité Hibou Jouet Musical (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment bien, il s'accroche facilement (en tout cas dans la version dos à la route).
Les couleurs et les formes sont sympas, Bébé (4 mois) était fasciné par contre pour un si petit bout, impossible d'attraper les breloques mais ce problème se résoudra quand il aura un peu grandit.
En tout cas essai validé car il a bien occupé Bébé pendant un long voyage en voiture (5h).
Par contre, les musiques tiennent plus du gadget car elles sont vraiment courtes.

Bilan plutôt positif

Le garçon et la bête
Le garçon et la bête
DVD ~ Mamoru Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film de Mamoru Hosada, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le garçon et la bête (DVD)
. . . Ce qui n'est pas peu dire !
Après" La traversé du temps", "Summer War" et "Ame et Yuki, les enfants loups" pour lequel, j'avais eu un vrai coup de coeur, le nouveau film de Mamoru Hosada est superbe !
Dans un registre différent, un jeune garçon humain qui vient de perdre sa mère se retrouve "adopté" comme disciple par un grand combattant du monde des bêtes, qui a un caractère de cochon et les manières qui vont avec mais son jeune protégé ne manque pas de répondant !
Des combats, beaucoup d'humour et un langage fleuri mais une histoire touchante où chacun apprend de l'autre.
Disciple et maître trouveront dans cette relation ce qui leur manquait dans l'existence. (un petit quelque chose du karate kid de Harald Zwart)

Une belle histoire servie comme d'habitude par une animation superbe et des décors lumineux et soignés.

Philips DVT 2500 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un appareil pratique, très facile d'utilisation et avec une excellente qualité de son à l'écoute et à l'enregistrement.
J'ai même pu enregistrer une chorale avec une qualité tout à fait correct.

Faire ses terrines : Patés, foies gras et charcuteries maison
Faire ses terrines : Patés, foies gras et charcuteries maison
par Franck Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire ses terrines : Patés, foies gras et charcuteries maison (Broché)
Beaucoup de recettes diverses et variées et très bien expliquées grâce aux photos étapes par étapes.
Un bon livre de base pour découvrir le plaisir de faire ses pâtés et ses charcuteries maison.
Livre offert qui fait le bonheur de son propriétaire.

Beaba Babycook Solo, rouge
Beaba Babycook Solo, rouge

3.0 étoiles sur 5 Petits pots maison, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Babycook Mixeur (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon produit qui semble plutôt solide mais pas forcément très intuitif.
Il y a des petites choses à savoir.
Par exemple, le branchement sur l'appareil, se fait par en dessous, c'est pas mal de le savoir avant d'avoir remplit le bol !
Donc, c'est bien la prise murale qu'il faut brancher en dernier, selon le mode d'emploi qu'il faut BIEN lire.
Ensuite, les graduations de niveaux d'eau 1, 2 et 3 pour la cuisson sont à l'opposées des autres graduations (ml et cup) et sont assez discrètes.
Enfin,au départ, le bol n'est pas évident à mettre et à retirer.
Pour le placer, il faut s'aider en regardant par transparence à travers le bol, afin de bien repérer les encoches et pour le retirer, il ne faut pas hésiter une fois qu'il est dé-clipsé à y aller franchement (enfin . . .) mais il résiste un peu.
Ça c'était les points noirs .
Maintenant avec un peu d'habitude, on s'y fait bien et une fois ces petites choses au point, il est plutôt facile d'emploi et assez sécuritaire, comme la cuillère qui permet de retirer le panier vapeur sans se brûler et la mise en route qui ne se fait pas si le bol n'est pas bien calé.
Au final, il remplit bien sa fonction, une fois les légumes coupés la cuisson se fait automatiquement et sans réglage et le mixage est efficace et facile.
Le (très mini) livre de recettes permet surtout d'avoir des repères pour gérer la quantité d'eau (pour la cuisson) selon les quantités de légumes.
Après plusieurs essais, je suis vraiment contente des résultats et bébé aussi.
C'est bien pratique de pouvoir faire ses petits pots soi-même.

Wallflower
Wallflower

4.0 étoiles sur 5 Un très bel album, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallflower (CD)
De sa voix chaude et profonde Dian Krall réalise un album tout en finesse.
Des belles chansons douces, suaves et entraînantes.
C'est un album que j'aime écouter pour me détendre et me laisser aller à voyager.

Secrets d'étang
Secrets d'étang
par Cyrille Delorme
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'étang (Relié)
De très belles photos de toute la vie des étangs de Sologne.
Toute la faune saisie dans ses plus belles attitudes, des photos magnifiques, des couleurs extraordinaires .
Vraiment une livre de photos d'arts. Parfois accompagnées d'un petit commentaire ou d'un poème. Seul petit bémol, il manque sur certaines photos le noms des espèces photographiées mais c'est un point de détail.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour le talent de Cyrille Delorme.

Plush&Company - 05737 - Peluche - Fitzy Renard - 30 cm
Plush&Company - 05737 - Peluche - Fitzy Renard - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie peluche, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush&Company - 05737 - Peluche - Fitzy Renard - 30 cm (Jouet)
Jolie et de belle qualité.
Je n'aime pas acheter de peluche sur internet car on parfois de mauvaises surprises entre l'image et la peluche réelle. Mais celle-ci correspond bien à la photo.
La gamme Plush&Company est vraiment une bonne référence, les peluches sont toujours belles, douces et bien faites.
Pas d'hésitation !

Babymoov Ecoute-Bébé Babyphone Vidéo Touch Screen Noir
Babymoov Ecoute-Bébé Babyphone Vidéo Touch Screen Noir

5.0 étoiles sur 5 Rassurant, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Ecoute-Bébé Babyphone Vidéo Touch Screen Noir (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement un produit génial.
La possibilité de voir Bébé même dans une chambre complètement noire avec une image de qualité (et la possibilité de zoomer).
C'est vraiment rassurant, plus l'inquiétude de savoir à quoi correspond ce bruit.
Je ne passe plus mon temps derrière la porte guettant le moindre bruit pour savoir si je dois intervenir ou pas. Et comme je ne m'approche pas de la chambre je ne risque pas que mon bébé pleure parce qu'il m'entend.
Ça permet aussi d'intervenir avant que mon petit bout ne s'énerve trop, grâce au détecteur de mouvements et de bruits (très sensible mais réglable). Du coup, quand je vois qu'il s'agite (l'écran s'allume pour le signaler), je vais lui faire un petit câlin et le plus souvent il se rendort.
On peut aussi communiquer via la caméra pas tellement pour le bébé mais pour parler avec son conjoint c'est pas mal.
"t'as besoin d'aide ?", "tu veux que je t'apporte quelque chose? "
On peut aussi allumer à distance une petite lumière et mettre en route trois berceuses (3 choix de volume sonore).
La caméra se place facilement et tient bien. On peut en mettre jusqu'à 4 en réseau.

Seuls petits bémols, il faudrait un stylet car il est difficile de naviguer dans le menu paramètres et pourtant j'ai des petits doigts !
Et la tablette à une autonomie très faible (entre 15 et 30 min) je la branche donc en permanence mais c'est peut être un défaut de mon appareil.

Après 1 mois d'utilisation, la batterie de la tablette s'est remise à fonctionner normalement et tient donc environ 2h.

Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm
Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Copain à secrets, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment un joli doudou, de très belle qualité et réellement plus beau en vrai.
Je craignais un peu que sa grande bouche soit intimidante pour des tout-petits mais pas du tout.
J'adore le concept de l'avale soucis mais il peut aussi être un gardien de secrets et de voeux.

C'est plus qu'un beau doudou, c'est un compagnon de tous les instants qui je l'espère accompagnera longtemps son petit propriétaire.
Un vrai coup de coeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10