Profil de L. Myriam > Commentaires

Et soudain tout change
Et soudain tout change
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et soudain tout change (Broché)
gilles legardinier nous met face à des situations de vie ... et de mort... qui ne sont pas ficiles .. et pourtant son livre reste souriant et encourageant. j'ai surtout apprécié sa façon désinvolte d'introduire des questionnements tant adolescent qu'adulte. ces adolescents sont face au BAC. il doivent passer une épreuve de philosophie. et cette philosophie, nous la retrouvons dans leur vie, dans leurs choix, dans les questions et surtout les réponses de vie !

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater
par Gilles Legardinier

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Broché)
j'avais été superbement surprise par l'enthousiasmant "completement cramé. j'ai vraiment apprécié toutes les idées philisophiques ou sociales abordées avec un semblant de désinvolture dans "et soudain tout change". j'attendais beaucoup de ce livre-ci et j'ai été un peu déçue. Gilles Legardinier est toujours aussi positif, encourageant mais la fin était un peu attendue.
cela n'empêche que c'est toujours un grans moment de plaisir de lire un de ses livres.

Les Cahiers pratiques d'aromathérapie selon l'école française,  Volume 4 : Soins palliatifs
Les Cahiers pratiques d'aromathérapie selon l'école française, Volume 4 : Soins palliatifs
par Dominique Baudoux

4.0 étoiles sur 5 SUPER intéressant, 16 juin 2014
pratique, complet, détaillé
aborde tous les problèmes des soins palliatifs et y apporte des réponses pratiques, expliquées, variées
d'une grande aide pratique

Aurora teagarden - 1 - le club des amateurs de meurtres
Aurora teagarden - 1 - le club des amateurs de meurtres
par Charlaine Harris

2.0 étoiles sur 5 décue, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora teagarden - 1 - le club des amateurs de meurtres (Poche)
après avoir lu plusieurs livres de cette "auteure", j'ai voulu commencé son autre 'série' mais je suis très déçue. pas d'histoire, des personnages trop peu humains. une histoire peu intéressante

Brunswick Gardens
Brunswick Gardens

5.0 étoiles sur 5 comme toujours Anne Perry nous emmene accompagner ses célèbres héros, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunswick Gardens (Format Kindle)
Suite agréable de la série "Pitt"
toujours dans l'ambiance de l'époque et les références historiques
on reste attaché aux personnages

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

5.0 étoiles sur 5 l'outil parfait pour la cuisson basse température, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
pratique, bon concu voici l'outil nécessaire à la cuisson basse température. pour des viandes et des poissons moelleux à souhait.

Réflexologie pour les mains et pour les pieds
Réflexologie pour les mains et pour les pieds
par Barbara Kunz

4.0 étoiles sur 5 un bon outil complémentaire de travail, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflexologie pour les mains et pour les pieds (Broché)
un bon outil complementaire de travail quand on a déjà de bonnes notions de réflexologie plantaire et palmaire. car décrire des mouvements et des pressions avec des photos statiques rete difficile

Le Dieu du carnage
Le Dieu du carnage
par Yasmina Reza

3.0 étoiles sur 5 analyse de société, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dieu du carnage (Poche)
confrontation sociale, confrontation homme-femme
éclatement des apparences
difficultés de la vie moderne, de l'éducation des enfants, de la confrontation sociale
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2015 6:25 PM MEST

1000 CHOSES A VOIR DANS MONDE
1000 CHOSES A VOIR DANS MONDE
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 de quoi rever et bouger, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 CHOSES A VOIR DANS MONDE (Broché)
de quoi rêver et bouger
des idées proches ou lointaines
des présentations claires et allechantes de quoi, parfois, découvrir ce qu'il y a à coté de chez soi

70 remèdes naturels à faire soi-même
70 remèdes naturels à faire soi-même
par James Wong

4.0 étoiles sur 5 de bons trucs, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 remèdes naturels à faire soi-même (Broché)
de bons trucs pour toute le famille, pour toutes les circonstances.
variés, intéressants et divertissants
présentation claire, jolie et agréable

Page : 1 | 2 | 3