Profil de lesanniquins > Commentaires

XIII Mystery - tome 7 - Betty Barnowsky
XIII Mystery - tome 7 - Betty Barnowsky
par Joël Callède

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII Mystery - tome 7 - Betty Barnowsky (Relié)
Personnage attachant comme nombre de ceux de cette saga. (11 mots requis : quelle inutilité !!!!!!! !!!! ! !!!!! !!)

Thorgal : Kah-Aniel
Thorgal : Kah-Aniel
par Yves Sente

1.0 étoiles sur 5 Bof ..., 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thorgal : Kah-Aniel (Relié)
A un moment donné, il faut savoir s’arrêter... et à créer une nouvelle série.
Et toujours les mots requis ah!!!!!!!!!!!!!!

Etat De Guerre (5 Days Of War) [Blu-ray]
Etat De Guerre (5 Days Of War) [Blu-ray]
DVD ~ Rupert Friend
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etat De Guerre (5 Days Of War) [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film redonne confiance en la justice entre les les peuples... malgré quelques "tire-larmes" nécessaires.
Désolé, je suis obligé de rajouter 5 mots !!!!!!!!!!!!!!!

After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jaden Smith

1.0 étoiles sur 5 FFD, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Film fait pour FFD 'Fils, Fille De) => absolument aucun intérêt.
Will Smith ferait mieux de gérer sa propre carrière plutôt que celle de son fils.
A éviter.

Rollei DF-S 100 SE Scanner de diapositives USB Noir
Rollei DF-S 100 SE Scanner de diapositives USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei DF-S 100 SE Scanner de diapositives USB Noir (Appareils électroniques)
Appareil très simple d'utilisation et très performant (après avoir lu le guide d'utilisation !).
Seul défaut : obligation d'éteindre puis de rallumer l'appareil après sa connexion avec le PC.

Les aigles décapitées, Tome 25 :
Les aigles décapitées, Tome 25 :
par Michel Pierret
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Présentation, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aigles décapitées, Tome 25 : (Cartonné)
J'ai tous les albums de la série parue chez Glénat et soigneusement rangés dans ma bibliothèque avec une nombreuse collection de BD diverses et variées.
Chez Glénat, déjà avec 2 tranches blanches alors que les autres sont grises, ils n'ont rien trouvé de mieux que de changer carrément le format de l'album : 24x32 au lieu de 21,6x29,3 pour les albums précédents. Pour un maniaque comme moi, je vous raconte pas !
Sinon cet album n'a rien de transcendant.

3 novembre 2013 : aucune réponse de l'éditeur sur cette remarque qui lui a été transmise !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2014 6:34 PM CET

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3"  (7,5) Zoom optique 20x Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5) Zoom optique 20x Noir

3.0 étoiles sur 5 Compatibilité, 27 juillet 2013
Nom d'un pipe, ces constructeurs ne sont pas croyables !
Ils trouvent le moyen de vendre des batteries différentes entre le DMC-TZ18 et le DMC-TZ40 les deux sont au lithium-ion et 3,6V.
Même les contacteurs sont différents => chargeurs différents !
Y'a pas de petits profits.
Il faut vraiment que les consommateurs réagissent
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2014 2:32 PM MEST

DICTIONNAIRE DE LA NOBLESSE FRANCAISE.
DICTIONNAIRE DE LA NOBLESSE FRANCAISE.
par DE SEREVILLE E. / DE SAINT SIMON F.

5.0 étoiles sur 5 DICTIONNAIRE DE LA NOBLESSE FRANCAISE, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DICTIONNAIRE DE LA NOBLESSE FRANCAISE. (Relié)
Un livre de référence pour beaucoup.
Une source d'information et une liste importante d'ouvrages de références.
A avoir sous la main dans de nombreuses occasions

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir
Proposé par io-Computerdienst

2.0 étoiles sur 5 Non reconnu par l'ordinateur, 15 mars 2013
Le disque n'a pas été reconnu par mon ordinateur (DELL 5150 - 7 USB 2.0 - W XP SP3) : Incompatibilité ou défectuosité du disque, je ne sais pas.
Retour sans problème du produit.
Félicitations à Amazon pour le traitement des retours que j'utilise pour la première fois.

Looper - Edition limitée Combo Blu-Ray + DVD - Boitier métal avec lenticulaire aimanté [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Bande-son pourrie, 12 mars 2013
Soit les dialogues sont inaudibles soit la musique et les bruitages sont assourdissants !
(malgré un ampli Marantz)J'espère que l'ingénieur du son n'a pas été payé
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2013 7:21 PM CET

Page : 1 | 2