Profil de Sabine > Commentaires

Contenu rédigé par Sabine

Sabine

Presentation Skills Online - Online Whiteboard Presentation Training, Skills and Tips (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Succinct while very informative, 19 novembre 2014
Thanks Mark for this book, I will apply some of your tips! I have also enjoyed your direct approach, thanks!

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Instructif, bien ecrit, comprehensible, des liens utiles, des recapitulatifs clairs, une mine d'informations, un outil indispensable a consulter sans moderation!

Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire
Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas pratique, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire (Format Kindle)
Aucune possibilite de rechercher un mot, je passe 5 mn pour chaque recherche. Je ne l' ai utilise qu'une seule fois. Perte de temps et d'argent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2013 5:22 PM MEST

LE CHEMINEMENT SPIRITUEL PAR LE TAROT DE MARSEILLE: Troisième édition
LE CHEMINEMENT SPIRITUEL PAR LE TAROT DE MARSEILLE: Troisième édition

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2013
J'ai lu ce livre en 3 heures sans pouvoir m'en detacher. J'ai particulierement apprecie l'etude des symboles tant au niveau des couleurs que des animaux, ou bien encore des anges. J'ai egalement beaucoup aime les references faites a la mythologie. La tarologie revet maintenant une dimension plus profonde que celle que je connaissais. Un livre que je relirai avec grand plaisir, sans moderation!

Comment maigrir avec les hormones: Méthode 100% naturelle
Comment maigrir avec les hormones: Méthode 100% naturelle

5.0 étoiles sur 5 Comprehensible et efficace, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment maigrir avec les hormones: Méthode 100% naturelle (Format Kindle)
J'ai particulierement apprecie les explications sur les hormones, les solutions concretes pour perdre du poids localise sur la duree. Comprendre les reactions du corps pour mieux les gerer, j'ai vraiment aime.

L'Horizon (Les gardiens des âmes t. 3)
L'Horizon (Les gardiens des âmes t. 3)

4.0 étoiles sur 5 Intrigue interessante, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Horizon (Les gardiens des âmes t. 3) (Format Kindle)
L'Horizon est le 3e Tome d'une saga interessante revelant les dessous du monde des anges :-). J'ai beaucoup aime les 3 ouvrages.

A signaler que la traduction est tres bien faite, ce qui n'est pas negligeable....

Tome 1 - Gabriel (La saga des Archanges)
Tome 1 - Gabriel (La saga des Archanges)

1.0 étoiles sur 5 Traduction Deplorable, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tome 1 - Gabriel (La saga des Archanges) (Format Kindle)
Je n'ai pas pu poursuivre ma lecture, trop distraite par toutes les fautes qui se retrouvaient a chaque page. L'intrigue est peut-etre interessante, si vous pouvez ne pas vous focaliser sur les erreurs grammaticales / d'orthographe.

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualite, 16 janvier 2013
Le Kindle Fire est un cadeau; il repond parfaitement a mes besoins et remplace idealement une tablette qui est nettement plus onereuse.

Je lis sur mon Kindle tous les jours, les couleurs sont tres nettes, les telechargements sont rapides.

Je regarde aussi des videos; la encore, la qualite est superbe.

Depuis que je l'ai, je ne m'en separe plus. Il me sert pour tout, aussi bien pour verifier mes comptes, reserver mes billets d'avion, ecouter la musique, etc.

Une ultime remarque: je me sers de l'informatique depuis des annees, ce n'est pas le cas de tout le monde; il est par consequent tres appreciable que les applications soient pre-integrees et pretes a etre utilisees des branchement de l'appareil.

Le meilleur achat depuis des annees en ce qui me concerne.