Profil de katia > Commentaires

Contenu rédigé par katia

katia

Page : 1 | 2
Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière - Noir (2000)
Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière - Noir (2000)

3.0 étoiles sur 5 sac, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière (Accessoire)
j ai beaucoup aimè mais j ai une petite remarque à faire pas trés solide les oeillets sont partis moche

Les Frères Scott - Saison 1
Les Frères Scott - Saison 1
DVD ~ Chad Michael Murray

4.0 étoiles sur 5 super, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 1 (DVD)
Je suis ravie de mon achat c est une serie que j adore nous la regardons avec ma fille merci

So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles 974 Ile de la Réunion Argent 925
So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles 974 Ile de la Réunion Argent 925
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 surprise, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles 974 Ile de la Réunion Argent 925 (Bijoux)
Je peux vous dire quand mon amie a ouvert le petit sachet,elle a été très heureuse et ravie merci merci

Bracelet One Direction Infini Infinity - Argenté
Bracelet One Direction Infini Infinity - Argenté

5.0 étoiles sur 5 bijoux, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet One Direction Infini Infinity - Argenté (Bijoux)
l attente a été à son comble quand il est arrivé je vous remercie beaucoup pour le bonheur que ma fille a eu en le mettant merci beaucoup et compter sur moi pour faire que de bonne choses bonne année et une bonne réussite

Collier One Direction Infini Infinity Argenté
Collier One Direction Infini Infinity Argenté

4.0 étoiles sur 5 un brin de coqueterie, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier One Direction Infini Infinity Argenté (Bijoux)
un bijoux dont elle ne se separe tres rarement l impression d etre prés de son groupe préférer que du bonheur

One Direction copain simple housse de couette parure de lit. 135cm x 200cm. Les couleurs rouge et blanc avec 1 x 48cm x 74cm taie d'oreiller.
Proposé par 1001 Nuits Enchantées

4.0 étoiles sur 5 lit douillet, 7 janvier 2014
les yeux qui pétillent une joie immense tres ravie de cette decouverte une couette avec ses idoles que emander deplus

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]

4.0 étoiles sur 5 window 8, 2 novembre 2013
il faut tout de même avoir quelque notions mais les enfants adorent c est trop le top du top m

Handball : L'épopée de la meilleure equipe du monde ,des bronzés au experts
Handball : L'épopée de la meilleure equipe du monde ,des bronzés au experts
par ERIC CLERT

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 avril 2013
un cadeau à faire pour les mordu du hand une lecture facile on se plonge dans l univers de ces grand champion génial

Handball 2013 Calendrier
Handball 2013 Calendrier
par Bertrand Gille
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 super, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handball 2013 Calendrier (Calendrier)
j ai mon fils qui a été ravi de ce calendrier mais il serait bien de trouver un calendrier des experts merci de votre comprehention

4. Filles de lune : Quête d'éternité
4. Filles de lune : Quête d'éternité
par Elisabeth TREMBLAY

4.0 étoiles sur 5 génial, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. Filles de lune : Quête d'éternité (Poche)
ceci etait pour ma fille qui a étè ravie de retrouver la suite de sa collection merci pour tout
au plaisir

Page : 1 | 2