Profil de Samia Draidi > Commentaires

Samia Draidi

Ralph Lauren Herren Polo Poloshirt Custom Fit *Big Pony * Size: XL / WHITE
Ralph Lauren Herren Polo Poloshirt Custom Fit *Big Pony * Size: XL / WHITE

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 6 mars 2016
Parfait, conforme au descriptif et à la photo, mon mari était très content. Je suis très satisfaite de cet achat

Hugo Boss lot de 3 V-Neck T-Shirt Homme 999-multi Colour 2XL
Hugo Boss lot de 3 V-Neck T-Shirt Homme 999-multi Colour 2XL
Proposé par Boxers-and-briefs

5.0 étoiles sur 5 T-shirt Hugo Boss à un super prix, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss lot de 3 V-Neck T-Shirt Homme (Vêtements)
Excellente qualité, coton epais ne bouge pas au lavage. Bien taillé.
Je pensais que c'était des t-shirts sous-vêtements, agréablement surprise de constater qu'on peut les porter avec un jean ou autre (en exterieur)

Ralph Lauren Model 2015 Pullover V-Neck Sweater V-Ausschnitt / S - XXL Alle Farben, Größe Textilien Allgemein:XXL;Ralph Lauren Pullover FARBE:Schwarz/Grau
Proposé par Fashion2Brands

5.0 étoiles sur 5 Pull Ralph Lauren au meilleur prix, 14 janvier 2016
Excellente qualité, mon mari était ravi. Lavé 2 fois en machine, n'a pas bougé.
Je recommanderai ce produit sans hésitation.

Fossil - JF00544797 - Bracelet Homme - Acier Inoxydable
Fossil - JF00544797 - Bracelet Homme - Acier Inoxydable

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF00544797 - Bracelet Homme - Acier Inoxydable (Bijoux)
Conforme a la photo mais de mauvaise qualité, très déçue. Pour une fois Fossil ne tient pas sa promesse.dommage !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 montre fossil, 12 janvier 2014
Excellent article qui correspond parfaitement à mes attentes, a la photo. J'adore, je la porte tous les jours et elle est très remarquée;
commande reçue dans les délais prévus et l'information quant à la livraison était donnée aussi = tout est parfait