Profil de karine > Commentaires

12 mini magnets époxy - Rose - Graines créatives
12 mini magnets époxy - Rose - Graines créatives
Proposé par MegaCrea

3.0 étoiles sur 5 Tres déçue par la taille, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 mini magnets époxy - Rose - Graines créatives
Je n'avais pas fait attention qu'il s'agit de Mini magnets. La photo, sans indication de dimension laissait penser qu'ils etaient plus grands. Vraiment déçue sur la taille, ils ne font qu'1 cm de diamètre. Vu le prix je les attendais au moins 2 fois plus gros. Du coup un peu cher pour ce que c'est!

Moulinex LM233A10 Blender 600 W
Moulinex LM233A10 Blender 600 W

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour les milkshakes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM233A10 Blender 600 W (Cuisine)
Je cherchais un blender qui pile la glace pour faire des milkshakes et celui la est parfait. J'avais casse le vieux car je ne savais pas que tous n'avaient pas cette fonction. Le bol en verre est lourd mais tres facile a nettoyer et surtout ne jaunit pas comme le plastique (impeccable pour les jus de carotte). Le couteau se detache du bol, tres pratique pour le nettoyage, finis les residus difficiles a enlever sous les couteaux. Plusieurs niveaux de puissance, largement suffisant pour des milkshake avec de la glace pilee.
Tout d'un grand pour un prix très attractif.

Percy Jackson pbk 5-book boxed set
Percy Jackson pbk 5-book boxed set
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite/Prix, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson pbk 5-book boxed set (Broché)
Pour les fans de la serie le coffret est nettement plus avantageux que les livres pris separement.
Mon fils est mordu de Percy Jackson, ce sont les rares livres que je l'ai vu lire rapidement... et en tous cas FINIR!!

Philips GC9245/02 Perfectcare Centrale Vapeur Blanc/Noir/Bleu
Philips GC9245/02 Perfectcare Centrale Vapeur Blanc/Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Une sacrée innovation, c'est bluffant, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC9245/02 Perfectcare Centrale Vapeur Blanc/Noir/Bleu (Cuisine)
Ma centrale Générateur Express Compact GV7090 a rendu âme après 4 ans de bons et loyaux services (entartrage).
J'en étais très contente et sur le point de reprendre la même, mais j'ai pris le temps de regarder l'offre et je suis tombée sur la video de la Philips Perfect Care qui a retenu mon attention. Cela m'a intrigue et étais curieuse de la voir a l'oeuvre. Elle tient toutes ses promesses. Je craignais qu'elle ne chauffe pas suffisamment pour les cotons, jeans et draps et bien pas du tout!! Elle est parfaite.
Petite comparaison avec la Calor GV7090 (modèle de 2010).
+ Pas besoin de régler le fer en fonction des différents tissus: perfect care adapte température et vapeur automatiquement (génial pour les débutants) Impossible de bruler des vêtements (attention tout de même aux vêtements qui ne se repassent pas: fer barré sur l'étiquette...j'en ai trouvé notamment des articles de sport)
- Je trouve le fer un peu plus lourd que celui de la Calor, mais cela n'est pas gênant pour le repassage
+/- Pratique le remplissage extractible, par contre le compartiment a eau n'est pas plat et ne tient pas debout tout seul. Ils n'ont pas pensé a ceux qui utilisent l'eau déminéralisée: pas facile de tenir le compartiment d'une main et de verser l'eau depuis un bidon de 5l de l'autre!!
+ Géniale la manutention du système anticalcaire: juste a dévisser et laisser couler l'eau. Avec la Calor c'était une vraie épreuve de force: remplir la centrale avec de l'eau, la secouer, laisser couler l'eau et tout cela a bout de bras pour ne pas se faire éclabousser c'était galère!! Reste a voir l'efficacité du système, trop tôt pour moi pour juger.
+/- Bien, la touche pressing qui concentre la vapeur dans la pointe du fer, mais mériterait une vapeur encore plus puissante.

Au final, la seule chose que je noterai en moins par rapport a la Calor c'est la vapeur: elle est moins puissante et sur les vêtements épais j'ai l'impression que cela va un peu moins vite.

L'innovation est remarquable: on passe d'un tissu a l'autre sans toucher a rien. Le repassage est impeccable (même s'il pourrait être plus rapide avec une touche pressing plus puissante), la manutention hyper simple. Je la recommande aux débutants, et a tout ceux qui ne veulent pas se casser la tête avec le repassage.

Meliconi R-800 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 50 à 65"

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les TV lourdes, 1 décembre 2013
Amazon a du améliorer l'emballage dernièrement car je n'ai eu aucun problème a réception du colis, contrairement aux premiers commentaires laissés.
Support mural robuste qui permet de détacher du mur des TV lourdes. Mon plasma de 41" fait plus de 35kg et je n'avais donc pas le choix du support. J'aurais préféré le R400 dont le bras se replie sur lui-meme.
L'avantage de ce modèle, c'est la facilité de montage. Montage rapide, notice bien faite même s'ils pourraient juste attirer notre attention sur le fait que bras ne se repli pas sur lui même (bras en 1 seule partie et non 2 comme avec le DR400 que je connaissais) la TV se trouve décentrée quand on la met contre le mur. Bref a prendre en compte quand on décide de l'emplacement du support au départ!!!
Permet de décoller la TV de 45cm du mur. (Bras de 35cm+ attache TV). PLus la TV est grande et plus l'angle de rotation autour du bras sera réduit.
Support parfait pour les grosses TV, mais a mon avis privilégiez le DR400 si vous n'avez pas de contraintes taille ou poids, il est plus flexible.

Pajar Grip, Bottes femme - Noir (Black), 39 EU (6 UK)
Pajar Grip, Bottes femme - Noir (Black), 39 EU (6 UK)

4.0 étoiles sur 5 Confort en toute elegance pour ces bottes d'hiver., 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pajar Grip, Bottes femme (Vêtements)
Exactement ce que je voulais: chaude, impermeables, confortables et elegantes a la fois pour porter en ville quand il pleut fort ou quand il neige.
J'ai le modele tout noir ( sans le liseret rouge).
Un seul regret et c'est pour cela que je n'ai pas mis 5/5: le lacet est beaucoup trop long il touche par terre: je suis obligee de faire des boucles enormes et un double noeud pour eviter que cela ne traine par terre!!!

Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac
Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac (Cuisine)
Je cherchais un petit aspirateur qui prenne peu de place mais soit efficace pour une surface de 60 m².
J'ai choisi celui la sur la base des commentaires et il est parfait....avec en plus un design très sympa. Prix super attractif.
+. Aspiration, faible encombrement, prix, design moderne
- fil pas très long ( à mon avis pas adapte à de grandes pièces)
Reste à voir la robustesse sur la durée.
Et toujours bien sur mais il faut le souligner quand même, la livraison parfaite d'amazone.

Carrera RC - Vehicules radiocommandés - 1/12 eme - 120001 - Tuareg Mexico Race
Carrera RC - Vehicules radiocommandés - 1/12 eme - 120001 - Tuareg Mexico Race

4.0 étoiles sur 5 Voiture tres rapide, plus de 2h d'autonomie, agreable a piloter, 9 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je suis tres satisfaite de ce choix.
Mon fils de 10 ans avait eu jusqu'ici des voitures telecommandees bas de gamme: possibilites de jeu limitees et faible autonomie des batteries et casse tres rapide.

Pour Noel nous avons decide de monter en gamme et nous sommes satisfaits de cette decision.
L'investissement est consequent mais en vaut la peine.
- Vitesse impressionnante de la voiture
- Guidage precis et hauteur des roues permet de construire des parcours d'obstacle. Pilotage tres agreable du vehicule.
- Plus de 2h d'autonomie des batteries

Mon fils l'adore et moi aussi!!

Le seul regret: ne pas pouvoir l'utiliser sur route mouillee (comme preconise par le constructeur)

Clementoni-62618-Jeu Educatif - Scientifique-Plantes Carnivores
Clementoni-62618-Jeu Educatif - Scientifique-Plantes Carnivores
Proposé par Toys Master

1.0 étoiles sur 5 Decevant, deconseille l'achat, 9 juin 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni-62618-Jeu Educatif - Scientifique-Plantes Carnivores (Jouet)
Je n'ai pas achete ce jeu sur Amazon et donc pas pris connaissance des avis au prealable et je le regrette. Je me suis arretee a la caution de la cite des sciences sur la qualite pedagogique de ce jeu. ERREUR!!!!

Je confirme les temoignages sur le fait que les plantes carnivores ne poussent pas malgre le respect strict des consignes.
J'etais meme arrivee a faire attendre le mois de Mars a ma fille qui avait recu ce jeu a noel afin de mettre toutes les chances de notre cote: un duree d'ensoleillement plus longue, plus de chaleur. Nous avons plante toutes les graines des plantes carnivores et malgre toutes ces precautions aucune n'a jamais germe.

Les haricots eux ce sont developpes mais ce n'etait pas l'objet!!!

Espoirs decus, achat inutile. Je deconseille fortement.

Whirlpool FT 338 WH Micro-Onde / Gril / Chaleur Tournante Pose Libre 27 L Blanc et Noir

3.0 étoiles sur 5 Design, polyvalent, bon rapport qualite prix mais qualite un peu basique, 9 juin 2012
J'ai achete ce microonde Whirlpool en remplacement d'un microonde Vip34 de la meme marque qui a rendu l'ame apres 16 ans de service intensif.
Memes fonctions, leger gain de place par rapport a l'ancienne version et design plus moderne.

Le made in China a remplace le made in Sweden...et la, je ne suis pas sure d'y gagner concernant la longevite de l'appareil!!! (mais seule l'histoire nous le dira).
Le plastique a remplace le metal: l'esthetique y gagne, mais en revanche le microonde maintenant emet des vibrations bruyantes en fonctionnement. L'ancien ne m'avait pas habitue a cela... et cela me donne a chaque fois un sentiment de qualite mediocre.

Cependant, j'apprecie la capacite du four. Pour l'instant rien a lui reprocher sur les fonctions de base. (Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser ni en crisp ni en chaleur tournante.) Toujours tres pratique et tres intuitif le reglage de la puissance et du temps de chauffe.

A noter, la notice livree avec uniquement en italien, toutefois elle est disponible en francais sur le site de Whirlpool.

Je ne regrette pas mon achat: un four polyvalent, esthetique mais ne vous attendez pas a du haut de gamme!!!

Page : 1 | 2