Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "djtarek" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Crayola - Loisir Créatif - 24 Crayons À La Cire
Crayola - Loisir Créatif - 24 Crayons À La Cire
Proposé par Daily Supply

4.0 étoiles sur 5 Top pour les plus jeunes enfants, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - 24 Crayons À La Cire (Jouet)
Pour les plus jeunes qui découvrent le coloriage. Les pointes se cassent assez vite mais rien de grave. On peut poursuivre sur tous les côtés...

Bic Velleda Lot de 8 Feutres effaçables à sec Pointe medium Couleurs assorties
Bic Velleda Lot de 8 Feutres effaçables à sec Pointe medium Couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pad pour les plus jeunes enfants, 21 mai 2016
Acheté pour mes jeunes enfants, ils s'éclatent avec ces feutres hélas non adaptés sous la torture et oublis de fermeture avec les bouchons qui assèchent plutôt vite les pointes. Je dois cibler la version iron man sans doute.

KFD 65W AC Chargeur adaptateur pour Asus A2L A2 SA6 A8 F8 S1 U3 N70 SADP-65KB B/PA-1650-66/ADP65JH-BB Laptop Asus X401 X401a X401u ; X501 X501a ADP-65DB REV.B ADP-65HB BB ADP-65JH BB EXA0703YH ADP-65JH AB, ADP-65JH BB, ADP-65GD B, ADP-65JH CB, Acer,Fujitsu Toshiba,Medion,Lenovo,Packard Bell EasyNote,Advent,MSI Adaptateur Chargeur PC Portable /chargeur universelle 19V 3,42A 65W -5,5*2,5MM-Avec Cordon d'alimentation
Proposé par KFD POWER

Plantronics Explorer50 Oreillette Bluetooth pour Smartphone Noir
Plantronics Explorer50 Oreillette Bluetooth pour Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Explorer50 Oreillette Bluetooth pour Smartphone Noir (Accessoire)
Excellent rapport qualité/prix. Très compact et rotatig on peut le porter sur l'oreille gauche ou droite.
Qualité sonore au rendez-vous pour l'appelant et l'appelé. Pas de bruit parasite. Le pairing en bluetooth se fait une fois et la connexion est quasi instantanée avec le smartphone. L'oreillette renvoit des messages en anglais sur l'état de la batterie ou de la connexion si faible signal. Très discret, vous l'oublierez sur votre oreille. Ne vous endormez pas avec. 2 heures de charge pour un Talk Time : 11 hours. Un critère important. Je recommande.

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 Casque Sport pliable Écouteur supra-aural avec Microphone Intégré, stéréo et main libre pour Iphone, Samsung, HTC, IPad, Tablets et Smartphones (EP-B26, noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 13 mai 2016
Bonjour. J'ai acheté ce produit pour le relier en bluetooth 4 avec ma tablette LG GPAD 7 et Wiko Lenny. Et ça marche.
Le manuel multi-langues avec un français moyen explique toutefois comment appairer les équipements avec ce casque Aukey.
J'ai crée 2 liens bluetooth. Lorsque je lance la musique sur mon Wiko ou LG, le son est reproduit pur et sans buit même à quelques mètres (moins de 10 sans mur) avec des basses honorables. Lorsque je lance la musique sur les 2 équipements, c'est le dernier qui l'emporte et diffuse le signale audio; le premier équipement se met en pause (vraiment). Si vous lancez la lecture sur le lecteur en pause, l'autre qui est en lecture se met en pause automatiquement. Magique!
Bien sûr, un appel entrant prime. Et la touche raccourci de prise d'appel fonctionne même pour raccrocher.
Les touches raccourcis sur le casque fonctionnent bien aussi sur le lecteur livré par défaut de mon Wiko Lenny.
Le format du casque est très compacte et peut surprendre au premier abord. Mais on s'y fait très vite.
Bref, pour moins de 20 euros, je suis vraiment abasourdi.

AUKEY Oreillette filaire Écouteurs intra-auriculaire stéréo ergonomique Ultra confortable avec Microphone et Bouton de Multifonction, 1,2 m pour les smartphones et les tablettesBronzé
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2015
Je cherchais des écouteurs pour mon smartphone Wiko Lenny peu onéreux et pour une qualité correct, et je recommande ce modèle Aukey.
Le rendu des basses est profond et mes MP3 sonnent juste, au point de ré-découvrir ce qu'est la musique sur smartphone.
J'ai reçu un appel et le bouton permet de prendre l'appel sans problème. Le micro est placé assez haut donc inutile de hausser le ton. La mise en place dans l'oreille avec l'embout en caoutchouc vous isole à 90% des bruits ambiants. Et ça tient bien. Impressionnant. N'hésitez pas à l'acheter.

Pampers - Baby-Dry Pants - Couches Taille 5 (12-18 kg/Junior) - Mega (x72 couches)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix sans les frais d'expédition, 20 novembre 2015
J'ai commandé ce produit dans le cadre de l'offre Amazon familial (Premium) qui permet donc de commander moins cher en se faisant livrer le produit dans un calendrier fixé par le vendeur. Intéressant si on n'est pas dans l'urgence...

Ecouteurs Blanc avec micro volume kit main libre qualité Compatible avec : ARCHOS 40 Titanium ARCHOS 40b Titanium ARCHOS 45 Helium 4G ARCHOS 45 Platinum ARCHOS 45 Titanium ARCHOS 50 Helium 4G ARCHOS 50 Oxygen
Proposé par SMARTPHONES ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 novembre 2015
Joli design taillé pour votre Archos, ces écouteurs offrent un son correct mais le micro semble moins sensible et demande donc de parler plus fort ou plus près. Les touches raccourcis vol +/- etc sont bienvenues...

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité pour les fesses de bébé, 20 novembre 2015
Que dire des couches de la marque Pampers ?
Si vous trouvez pas cher, achetez le vite !!
Ce que j'ai fait sans hésiter sur Amazon avec le bouche à oreille...

Play-Doh - 375451480 - Pâte à Modeler  - La Sacoche
Play-Doh - 375451480 - Pâte à Modeler - La Sacoche

5.0 étoiles sur 5 Idéla pour l'imagination de votre enfant, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 375451480 - Pâte à Modeler - La Sacoche (Jouet)
La pâte à modeler est un exercice idéal pour stimuler l'imagination de nos rejetons, et la classe maternelle ne s'y trompe pas sur ce sujet. Mais attention à bien surveiller votre enfant, car il peut, non pas manger la pâte à 3 ans, ils sont malins à cet âge, mais à mélanger toutes les pâtes en une seule, et donc se priver des 4 couleurs bien distinctes. On y trouve une paire de ciseau, un hachoire pour faire des spaghettis, et plusieurs formes d'animaux. La sacoche avec fermeture semble solide et bien conçue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5