Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "djtarek" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Play-Doh - 375451480 - Pâte à Modeler  - La Sacoche
Play-Doh - 375451480 - Pâte à Modeler - La Sacoche

5.0 étoiles sur 5 Idéla pour l'imagination de votre enfant, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 375451480 - Pâte à Modeler - La Sacoche (Jouet)
La pâte à modeler est un exercice idéal pour stimuler l'imagination de nos rejetons, et la classe maternelle ne s'y trompe pas sur ce sujet. Mais attention à bien surveiller votre enfant, car il peut, non pas manger la pâte à 3 ans, ils sont malins à cet âge, mais à mélanger toutes les pâtes en une seule, et donc se priver des 4 couleurs bien distinctes. On y trouve une paire de ciseau, un hachoire pour faire des spaghettis, et plusieurs formes d'animaux. La sacoche avec fermeture semble solide et bien conçue.

Small Foot Company - 2465 - Perles En Bois - Boîte Enfilage - Vivien
Small Foot Company - 2465 - Perles En Bois - Boîte Enfilage - Vivien

4.0 étoiles sur 5 Top mais..., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Kit de perles Vivien à partir de 3 ans (Jouet)
Tout y est pour aider votre petit à manipuler avec ses petits doigts bien maldroits. Mais par moment, le petit n'est pas maladroit, c'est juste que le trou dans la perle est à moitié ouvert. Papa, le fil ne rentre pas bien, et hop, un p'tit couteau pour élargir 2 ou 3 perles, et c'est parfait !

Backbone.js Programming By Example (English Edition)
Backbone.js Programming By Example (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Simplifiez votre javascript/jquery avec Backbone, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backbone.js Programming By Example (English Edition) (Format Kindle)
Cet ouvrage numérique écrit dans un anglais technique basique vous permettra de réaliser des outils comme un mini blog rapidement. Si vous êtes habitué à créer des outils en JS/JQuery, alors Backbone permet d'interagir plus efficacement et rapidement avec une base de données (ajax) avec peu de lignes de code grâce au modèle MV*. L'auteur présente des exemples clairs et téléchargeable sur son site. Les exemples sont basés avec nodejs, mais aussi avec php/MySQL. Tout fonctionne à souhait.
Pour ceux qui cherchent une autre solution, AngularJS peut répondre à votre attente. L'auteur Agus Kurniawan a d'ailleurs édité un ouvrage sur le sujet.

Etui Carbone Noir à rabat Alcatel OT995
Etui Carbone Noir à rabat Alcatel OT995
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

4.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement pour un alcatel OT995, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Carbone Noir à rabat Alcatel OT995 (Appareils électroniques)
Même si l'alcatel OT995 date un peu, ce n'est pas une raison de le laisser à l'abandon dans un vieux tiroir.
Offrez lui cet etui carbone de finition correcte pour garantir une bonne protection, changez sa batterie, et faites
un joli cadeau à un proche pour les fêtes de fin d'année. Vous gagnerez 4 étoiles !

ELTD® Housse de haute qualité pour LG G Pad 7.0 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour LG G Pad 7.0, Noir III)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour tablette LG G Pad 7.0, 29 décembre 2014
La tablette sied à merveille à l'intérieur de cette housse et gagne une touche de noblesse indéniable.
La finition est très correct pour le prix, la prise en main chaleureuse, et donne enfin un sentiment de réelle protection.
La fermeture complet place la tablette en veille immédiat, et le réveille aussitôt qu'on l'ouvre.
La technologie derrière tout ça me dépasse mais fonctionne très bien.
Bravo pour ce produit.

Chargeur + Batterie IA-BP105R pour Samsung HMX, SMX - voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour caméscope HMX-F90 avec batterie IA-BP105R, 14 décembre 2014
Lorsque j'ai reçu ce produit du vendeur mr!trade, la référence de la batterie est BP105R,mais le chargeur est noté
BP210E. Je ne savais pas comment utiliser la batterie dans le chargeur, et je sentais une incompatibilité évidente.
J'ai écrit au vendeur localisé à Wehrheim (Allemagne). Il m'a répondu en 24H en m'assurant que les deux produits étaient bien compatibles malgré l'apparence, avec la consigne pour l'installation. Et en effet, je suis parvenu en un clip ferme à positionner la batterie dans le chargeur BP210E. Et ça fonctionne bien maintenant, et le temps de chargement semble correct. Je n'ai pas testé le chargement avec l'adaptateur auto. 4 étoiles car rien ne semblait évident pour la mise en place et l'utilisation.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Camescope Samsung HMX-F90, 12 décembre 2014
Mon Samsung HMX-F90 a reconnu la carte puis l'a formaté en moins de 30 secondes. L'enregistrement HD s'opère sans problème.
La lecture de la carte micoSDHC sur mon portable (lecteur intégré) est rapide. Un produit qui m'a coûté un temps de réflexion avant son achat,et dont le rapport qualité/prix est très correct. Je la recommande sans hésitation.

DSTE? 2pcs SLB-10A Replacement Li-ion Battery + Charger DC23U for Samsung P800, P1000, PL50, PL51, PL55, PL60, PL65, PL70, SL102, SL202, SL310, SL420, SL502, SL620, SL720, SL820, TL9, WB150F, WB250F, WB350F, WB500, WB550, WB750, WB800F, WB850F, WB1100F, WB2100, ES50, ES55, ES60, EX2F, HMX-U10, HMX-U20, HZ10W, HZ15W, IT100, L100, L110, L200, L210, L310W, M100, M110, M310W, NV9 Digital Camera

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sur un samsung WB1100F, 8 décembre 2014
Si vous avez un samsung WB1100F, je recommande ce produit pour faire des photos sans stress. Dans la mesure où le samsung WB1100F est connecté sans fil, il est nécessaire d'avoir des batteries de réserve. Le temps de chargement est assez rapide, et la tenue de la charge me semble correct d'autant plus que j'abuse du WiFi pour transférer mes photos sur picasa. Bon rapport qualité/prix.

MySQL 5
MySQL 5
par Antoine Dinimant

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MySQL 5 (Broché)
Acheté en occasion bonne qualité,voici un sujet qui mérite une bonne étude tant il est indispensable pour créer des outils web2.
Bien écrit,l'auteur guide à travers un exemple concret.

JavaScript Pocket Reference 3e
JavaScript Pocket Reference 3e
par David Flanagan

4.0 étoiles sur 5 Des rappels bienvenus, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JavaScript Pocket Reference 3e (Broché)
Vous ne connaissez pas javascript, achetez ce livre, l'auteur est réputé et condense les bonnes pratiques sur ce pocket. Vous connaissez javascript, achetez le, ce pocket tient bien dans la poche, et rappelle des notions oubliées et bien pratiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4