Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "djtarek" (France)

Page : 1 | 2 | 3
MySQL 5
MySQL 5
par Antoine Dinimant

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MySQL 5 (Broché)
Acheté en occasion bonne qualité,voici un sujet qui mérite une bonne étude tant il est indispensable pour créer des outils web2.
Bien écrit,l'auteur guide à travers un exemple concret.

JavaScript Pocket Reference 3e
JavaScript Pocket Reference 3e
par David Flanagan

4.0 étoiles sur 5 Des rappels bienvenus, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JavaScript Pocket Reference 3e (Broché)
Vous ne connaissez pas javascript, achetez ce livre, l'auteur est réputé et condense les bonnes pratiques sur ce pocket. Vous connaissez javascript, achetez le, ce pocket tient bien dans la poche, et rappelle des notions oubliées et bien pratiques.

jQuery and JavaScript Phrasebook
jQuery and JavaScript Phrasebook
par Brad Dayley

4.0 étoiles sur 5 Utile pour néophytes, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery and JavaScript Phrasebook (Broché)
Si vous avez des connaissances en jQuery/jQuery UI, ce livre ne vous apprendra rien surtout si vous avez coutûme de consulter le site en ligne jquery.com. Pour les autres, ce livre donne des bouts des bouts de code et explications utiles pour mettre en pratique rapidement jQuery. Je trouve la partie jquery UI un peu confus à vouloir tout mettre dans le même panier.

Mémento CSS 2
Mémento CSS 2
par Raphaël Goetter

4.0 étoiles sur 5 Indispensable mais..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento CSS 2 (Broché)
J'avais la version CSS 2è édition que j'utilise en permanence. J'achète la version CSS2 3è édition. Et surprise, je ne vois rien de plus, pas un mot qui change. Je continue à chercher une seule différence...

The JavaScript Pocket Guide
The JavaScript Pocket Guide
par Lenny Burdette

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The JavaScript Pocket Guide (Broché)
This book is the only one you should have to understand more javascript. Lots of usefull codes. a Pocketguide ? it's nearly a reference !
Ce livre est le seul que vous devriez avoir pour apprendre plus sur javascript. Beaucoup de code utile. Pour un pocket, je dirai même avoir affaire à une réference.

jQuery Pocket Reference
jQuery Pocket Reference
par David Flanagan

3.0 étoiles sur 5 Good, but..., 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery Pocket Reference (Broché)
Il y a de nombreuses explications, mais moins d'exemples. J'ai été déçu de ne pas voir des tableaux de sélecteurs et de méthodes. Mais les codes fournis sont pratiques et très intelligents. L'Index et le chapitre Quick Reference vaillent la peine d'acheter ce livre !
There are many explanations, but fewer examples. I was disapointed to not see tables of selectors and methods. But the codes provided are practical and very clever. Index book and the Quick Reference chapter worth buying this book !

jQuery UI
jQuery UI
par Eric Sarrion

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery UI (Broché)
A good and usefull book about jquery ui, you'll find all options, methods and examples to make quickly your own code without any problem. Easy to read, Do not hesitate to purchase it !
Un bon livre sur jquery ui, vous trouverez toutes les options, méthodes et des exemples pour créer rapidement votre code sans problème. Lecture en anglais basique, N'hesitez pas à l'acheter.

Mémento XHTML
Mémento XHTML
par Raphaël Goetter

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento XHTML (Broché)
Je préfère d'avantage xHTML par son côté rigueur sur la syntaxe qu'HTML5,
et ce mémento résume bien tous les points à connaître pour obtenir un code
plus propre. A consulter régulièrement.

Mémento jQuery
Mémento jQuery
par Eric Sarrion

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento jQuery (Broché)
Destiné à ceux qui ont déjà appris jQuery, l'auteur connait son sujet et a parfaitement résumé l'essentiel dans ce mémo. Vous croyez tout savoir sur le sujet, détrompez vous, il y a toujours une surprise sur les recoins du mémo. jQuery vous facilite la manipulation des élements HTML, et vous fait oublier javascript...

JQuery - Découverte du framework JavaScript
JQuery - Découverte du framework JavaScript
par Luc Van Lancker

3.0 étoiles sur 5 Un super Mémo, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JQuery - Découverte du framework JavaScript (Broché)
Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui veulent dynamiser une page HTML sans se prendre la tête avec Javascript. Pour 220 pages, l'auteur ne peut pas tout dire sur jQuery, on y trouve les sélecteurs, quelques methodes et des exemples pour parvenir à des résultats satisfaisants. Agréable à lire, il manque un sujet clef pour valoriser jQuery : Ajax.
Son contenu me servira de super Mémo. Encore faut-il que j'améliore un peu son index...

Page : 1 | 2 | 3