Profil de Veneto68 > Commentaires

Doctor Who: Plague of the Cybermen
Doctor Who: Plague of the Cybermen
par Justin Richards

4.0 étoiles sur 5 good story, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who: Plague of the Cybermen (Broché)
a very enjoyable mix of rather creepy fairy-tale and science-fiction. As if the brothers Grimm had included the Cybermen in one of their tales.

Bleu Tardis Doctor Who Messenger Bag
Bleu Tardis Doctor Who Messenger Bag
Proposé par TruffleShuffleTShirts

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Tardis Doctor Who Messenger Bag
l'impression est de très mauvaise qualité et seulement un côté porte le motif. L'autre face est complétement vierge.. Le sac ne vaut certainement pas le prix payé . C'est quasiment du vol

Healthy Back Bag Vintage Canvas S 4103, Sac à main mixte adulte - Vert-TR-F4-22, 23x43x15 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 un peu déçue à l'ouverture du paquet car le sac est plus petit que je ne pensais, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Healthy Back Bag Vintage Canvas S 4103, Sac à main mixte adulte (Accessoire)
impossible,par ex de mettre un parapluie, à moins qu'il ne soit vraiment mini mini. Ceci dit, le sac est hyper-pratique avec toutes ses poches aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Depuis que je l'ai, je ne m'énerve plus à chercher mes clefs.Je ne regrette pas l'achat.

La mort s'invite à Pemberley
La mort s'invite à Pemberley
par P.D. James

3.0 étoiles sur 5 Légère deception pour moi aussi, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort s'invite à Pemberley (Broché)
L'atmosphère d'" orgueil et préjugés" est plutôt bien restituée, mais les personnages sont creux et l'intrigue n'est guère passionnante. C'est quand même une lecture agréable qui ravira plus les fans de Jane Austen que ceux de polars.

Meurtres à Cardington Crescent
Meurtres à Cardington Crescent
par Anne Perry

3.0 étoiles sur 5 Une enquête sympathique, 22 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres à Cardington Crescent (Poche)
menée par un inspecteur et sa femme, les meurtres ayant eu lieu dans la propre famille de celle-ci. La fin est un peu décevante, car sans surprises. Le roman sera surtout apprécié par ceux qui privilégient l'ambiance plutôt qu'une intrigue compliquée.

La Légende du pianiste sur l'océan
La Légende du pianiste sur l'océan
DVD ~ Tim Roth

4.0 étoiles sur 5 Un film injustement boudé à sa sortie., 17 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende du pianiste sur l'océan (DVD)
C'est un conte magnifique et émouvant. Tim Roth est parfait, tout en retenue et candeur touchante. La musique d'Ennio Morricone, comme d'habitude, reste gravée dans les mémoires.

Star Trek : Voyager : L'intégrale saison 4 - Coffret 7 DVD
Star Trek : Voyager : L'intégrale saison 4 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Kate Mulgrew
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 La meilleure saison de la série, 17 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : Voyager : L'intégrale saison 4 - Coffret 7 DVD (DVD)
Avec des petits bijoux comme " year of hell" et "prey". l'épisode "message in a bottle", quant à lui, est le plus drôle de la série.

Ange de la mort
Ange de la mort
par Caroline Graham

2.0 étoiles sur 5 une enquête de l'inspecteur Barnaby, 17 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ange de la mort (Poche)
On retrouve dans ce roman les personnages de la série britannique diffusée en France sur FR3, quoique légèrement différents. Le sergent Troy, par exemple, bien sympathique dans la série, l'est beaucoup moins dans le livre.
Une ambiance très anglaise : tout le monde vit dans des cottages et bois du thé à longueur de journée. Les personnages , comme chez Agatha Christie, ne sont souvent pas ce qu'ils paraissent . L'intrigue ,sans être hyper-passionnante, est solide. A réserver aux amateurs de scones et d'Earl Grey

Un récit qui donne un beau visage (La maison de mes pères, tome 1)
Un récit qui donne un beau visage (La maison de mes pères, tome 1)
par Jorn Riel

3.0 étoiles sur 5 pour un excellent moment de détente, 17 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un récit qui donne un beau visage (La maison de mes pères, tome 1) (Poche)
Le début de la trilogie : la maison de mes pères. Jorn Riel nous raconte l'enfance d'Agojarag, jeune eskimo que sa mère volage a laissé à la garde de ses 5 pères potentiels de d'une vieille nourrice. Dépaysant, énergique, chaleureux. Un bonbon d'à peine 150 pages à savourer comme une récréation

L'Importance d'être constant
L'Importance d'être constant
par Oscar Wilde

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, léger et tonique, 31 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Importance d'être constant (Poche)
Oscar Wilde peut paraître démodé, mais ses personnages et ses dialogues possèdent toujours autant de charme. On ne se lasse pas de relire ses pièces et ses contes. Wilde était un virtuose des mots. L'ironie est présente à chaque réplique. Les descriptions , fines et précises, rendent vivantes chaque lieu et chaque protagoniste.Un auteur à redécouvrir absolument!