Profil de ronald mc donald > Commentaires

Contenu rédigé par ronald mc donald

ronald mc donald

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles, CD et cartes bancaires, lames micro coupe et corbeille amovible

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 janvier 2016
J'ai pris le model 7-8 feuilles.
Avis plutôt positif dans l'ensemble, sachant que c'est mon 1er, je ne peut pas comparé, mais il me semble lourd.. La corbeille semble peu solide de prime abord, mais un fois tout assemblé, ça tient .

La découpe fonctionne bien, l'appareil est petit et compact. À voir comment il vieillit, je mettrais à jour si ça ne tient pas la route.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Avery zweckform lot de 50 tatouages pour enfant multicolore avec animaux, 18 pièces

1.0 étoiles sur 5 pub mensongère, 6 janvier 2016
bon alors voila, l'image correspond bien a ce que j'ai recu, cependant, il n'y a pas 50 tatouages, comme le dit l'annonce, mais une planche de 18 tatoo environ, dont certains sont petits comme les abeilles.

je trouve ca lamentable de marquer ce titre accrocheur et trompeur. c'est tout simplement du mensonge et de l'arnaque.

Kingston DT100G3/64GB DataTraveler 100 G3, USB 3.1 (40MB/s R, 10MB/s W)
Kingston DT100G3/64GB DataTraveler 100 G3, USB 3.1 (40MB/s R, 10MB/s W)
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Potable, 4 janvier 2016
Clé fonctionnelle, transfert clé-> PC sur des fichiers de 130~160 Mo, bloqué à environ 100Mo/sec.

Ensuite les même fichiers PC-> clé, je suis bloqué à 10 Mo/sec.

Je suis moyennement satisfait des débits, mais c'est surtout la capacité de la clé qui m'intéressait.... Le système de fermeture de la clé fonctionne mis je doute que dans le temps cela tienne bien. Risque qu'elle se ferme et s'ouvre toute seule.

Mise sur un décodeur enregistreur TNT de marque chinoise , ça fonctionne bien. Pas de soucis de lecture.

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par FairPrices

3.0 étoiles sur 5 Bof, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Le signal saute parfois, provoquant une perte de signal pendant 3/4 sec. Nickel au début, un peu moins bien dans le temps..

Ugreen Câble Micro USB 2.0 Mâle vers Mâle A Recharge et Synchro pour Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S3/S4 I9500, Nokia Lumia, HTC Blackberry, et La Plus Part de Android Tablets, Android Phones, et Windows Phones Noir,1m,2 Lot
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Bon câble au premier abord. Trop tôt pour en dire plus. Je mettrais à jour si HS dans l'année. J'ai bien une charge à 1,6 ampère avec. Contrairement aux câbles de m**** qui donnent 0.32mA .nickel
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[USB 3.0/ SATA 6Gbps/Sans Vis/UASP] Inateck Boîtier 2,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe /SSD Boîtier Avec Câble USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2,5 pouces SATA-I, SATA-II, SATA-III, Disque Dur SATA et SSD, Optimisé pour SSD, Sans Outil
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 ok, 15 décembre 2015
Boitier en plastique, semble peu solide, a voir dans le temps. En tout cas pour le moment il fait son job, le Ssd n'a pas bouger a l'interieur, le cable usb semble bien tenir dans le boitier.

Anker Câble Micro USB de 90 cm en Nylon Tressé anti-emmêlement, avec Connecteurs Plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 question, 15 décembre 2015
bonjour, avec l'application "ampere" , quelle valeur avez vous en charge ? (valeur en mA). Desole mais je ne peut pas poser cette question autrement..

Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 480 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-480G-G25)

5.0 étoiles sur 5 ok, 10 décembre 2015
Nikel sur un Dell inspiron 5521, bonne taille. Qualité suffisante . pensez tjs à prendre un disque avec la mémoire MLC, car la TLC tient moins longtemps en utilisation.

QUMOX SATA 2Ã..me HDD adaptateur caddie SSD pour les ordinateurs portables 9.5mm optique Hard Drive disque dur baie
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 nikel, 10 décembre 2015
Nikel sur un Dell inspiron 5521, bonne taille. Qualité suffisante . je rajoute juste pour combler car amazon m'y oblige

Aux portes de l'inconnu : Un embaumeur raconte...
Aux portes de l'inconnu : Un embaumeur raconte...
par Olivier Emphoux

3.0 étoiles sur 5 Un peu deçu, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux portes de l'inconnu : Un embaumeur raconte... (Broché)
Un peu déçu de la façon dont c'est écrit. Je ne m'attendais pas à plusieurs petites histoires écrit de cette façon (en plusieurs petits chapitres). Je pensais avoir "peur" de ces phénomènes du fait qu'on ne connaisse pas ce métier et au contraire j'ai eu plus de réflexion sur ce qu'on devient,(notre âme) si on en a une, après la mort et du coup peur de mourir même si c'est le cycle de la vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5