Profil de ronald mc donald > Commentaires

Contenu rédigé par ronald mc donald

ronald mc donald

Page : 1 | 2
Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Jack Vers 2 x Femelles Diviseur câble Plaqués Or 1,8 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2015
Super article. On branche 2 casques audio sur l ampli, ca fonctionne tres bien. Rien a redire, bon produit, bonne qualité

6 x Membrane Films de protection d'écran LG G2 (D802) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 nimporte quoi, 18 novembre 2014
A tous ceux qui n'y connaissent rien les un ou deux millimètres qui manque sur la protection c'est parce que cet espace est nécessaire lorsque l'on est une coque de protection en silicone... merci

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

3.0 étoiles sur 5 ok mais ya mieux, 8 juin 2014
pas mal du tout, fonctionne tres bien,

il manque une ou deux chose, mais je sais plus quoi ^^
(ha si ! il manque la reprise de lecture sur les films apres un STOP, abusé que ce soit pas inclu ! )

dans l'ensemble, tres satisfait. lit mon HDD avec mes films de vacances parfaitement bien. MKV aucun soucis, tout est parfait !

Duracell Chargeur Multi 1 heure ou 3 heures (Modèle aléatoire)
Duracell Chargeur Multi 1 heure ou 3 heures (Modèle aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 !!, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Multi 1 heure ou 3 heures (Modèle aléatoire) (Accessoire)
enfin un bon chargeur !

possibilité comme dit plusieurs fois de charger une pile si on veux, chaque circuit est indépendant. charge nickel, régulation de charge aussi. allez y les yeux fermés

Caméra TENVIS IPROBOT 3 - Caméra IP Wifi de surveillance Pan&Tilt d'intérieur haute Définition HD 720 P Capteur CMOS - Compression vidéo H.264 - Vision nocturne- Détecteur de mouvement - Motorisation 345 ° 120 ° - Audio Bidirectionnelle - Wifi P2P Peer to Peer & DDNS - CCTV - Visionnage sur PC smartphone et tablette depuis n'importe où & n'importe quand
Proposé par DTV Europe

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 juin 2014
j'ai ete un peu septique, du chinois de base, pas une grande marque (chez nous en tout cas)

alors au final, bonne résolution (720... possible... en tout cas on voit bien) un mode IR nickel.
tout les trucs des grands (enregistrement sur SD, chat vocal dans les deux sens, etc...), pour moins cher.

Elle buggait un peut au début, j'ai du contacter TENVIS pour une mise a jour du firmware car sur le site, il y a marqué "coming soon" ... du bon site chinois bien pourris...
Bref, une fois a jour, la caméra fonctionne parfaitement bien, tres facile a configurer, accessible sur internet a la maison et dehors ! (apperemment, elles le font pas toutes... c'est ridicule)

Que du bon, j'en acheterais une deuxieme plus tard .

12 x Pack Sac de rangement Aspirateur Pour Economise L'Espace Vetements 80x60 cm . DIHOME TM
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

5.0 étoiles sur 5 pas de soucis, 8 juin 2014
pour le moment, utilisé environ 6-8 sacs, pas eu de soucis. j'en avais d'autres de chez tati ou babou je sais plus, et on sent que ceux là sont de meilleur qualité.

a voir dans le temps, mais pour le moment tout est nickel, le systeme de valve est fiable, du tout bon

Manette sans fil blanche pour Xbox 360
Manette sans fil blanche pour Xbox 360

2.0 étoiles sur 5 une chinoiserie de base, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil blanche pour Xbox 360 (Accessoire)
Acheté 3 manettes il y a 1 an. 2 sont hs quasi en meme temps et sans raison, elles ne s'allument plus, pas tombées etc.. Du jour au lendemain pouf, magiiiiiie !

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

1.0 étoiles sur 5 super bof !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Jeu vidéo)
commandé 3 supplémentaires, a ce jour, 2 sont HS, sans raison, pas tombées, ni rien. du jour au lendemain elles ne fonctionnent plus...

nul a chier pour du matos signé M$, grosse deception, et une galere a démonter avec un tourne vis allen sécurité de taille 8, le truc bien chiant...

bravo, terminé microsoft pour moi

Bosch Télémètre laser numérique PLR 25 plage de mesure jusqu'à 25 mètres 0603016200

5.0 étoiles sur 5 impecc, 1 mars 2014
super telemetre, pas de soucis de mesure, calcul superficie au top, c'est juste nickel quand on cherche un appart ou une maison a acheter, pour faire un plan, on a les dimensions et la surface des pieces.

parfait aussi pour faire un petit plan de son chez sois. rien a redire, fonctionne avec 4 piles AAA , précis franchement pas décu

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 mars 2014
pour le prix c'est parfait

je pense qu'on peut en trouver des plus rapide, mais vu la capacité, et le capot retractable, rien a redire, si je devvait en reprendre une, je referais le meme choix

Page : 1 | 2