Profil de Catherine B > Commentaires

Paper Blossoms: A Pop-up Book of Beautiful Bouquets for the Table
Paper Blossoms: A Pop-up Book of Beautiful Bouquets for the Table
par Ray Marshall

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pop-up, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Blossoms: A Pop-up Book of Beautiful Bouquets for the Table (Relié)
Très beau travail. Parfait cadeau.
Livre à laisser ouvert sur une table (des élastiques le permettent) pour profiter jours après jour de bouquets de papier.

Building Stories
Building Stories
par Chris Ware

2.0 étoiles sur 5 Déception, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Building Stories (Relié)
Je ne sais pas pourquoi c'est une boite que je n'ai ouverte que deux fois. Sans doute faut-il prendre le temps pour découvrir ce "livre" Lorsque je l'aurai fait je reviendrai donner je l'espère une meilleure note.
L'objet, car c'est plus qu'un livre, ne correspond pas à ce que j'avais imaginé en lisant sa présentation et il est difficile de revenir sur une première déception.

Cahier de Gribouilles
Cahier de Gribouilles
par Christophe Lécullée

4.0 étoiles sur 5 Joyeux défouloir, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de Gribouilles (Broché)
Voilà un cahier qui peut être repris au fil des mois et des humeurs.
Il y en a pour tous les jours et l'enfant peut se défouler en choisissant l'une ou l'autre page selon son état d'esprit.
Du vrai tableau au gribouillage il s'amuse, se venge, exprime son humour ou sa colère et tout finit dans le rire.
Cahier à garder en souvenir lorsqu'il sera complété.

Paysajeux: Une image peut en cacher une autre !
Paysajeux: Une image peut en cacher une autre !
par Henri Galeron

3.0 étoiles sur 5 un goût de trop peu, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paysajeux: Une image peut en cacher une autre ! (Broché)
Bel album, grand format, pages cartonnées... mais goût de trop peu.
Il n'y a pas beaucoup de pages et, même si les enfants adorent voir et revoir les mêmes tableaux, vite retrouver les personnages cachés... on a rapidement fait le tour du livre qui mériterait d'être plus étoffé.

L'échelle de l'art : Quelle taille ont les chefs-d'oeuvre ?
L'échelle de l'art : Quelle taille ont les chefs-d'oeuvre ?
par Loïc Le Gall

3.0 étoiles sur 5 On croit connaître..., 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'échelle de l'art : Quelle taille ont les chefs-d'oeuvre ? (Relié)
Intéressant. Il faut fréquenter les musées pour ne pas se tromper car à force de voir les chefs-d’œuvre à la télévision ou dans les albums on perd la notion d'échelle.

Fish & pea
Fish & pea
par Caroline Burzynski-Delloye
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Délicieux, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fish & pea (Cartonné)
Une petite histoire délicieuse. À regarder avant de s'endormir, calin et amour au rendez-vous.
Attention les "petits pois" sont délicats à soulever. Les premières fois aider les jeunes enfants.

14 Cartouches alternative à 0481 / 0482 / 0483 / 0484 / 0485 / 0486 pour Epson Stylus Photo R200 / R220 / R300 / R300M / R320 / R340 / RX500 / RX600 / RX620 / RX640
Proposé par Boutique D'encre

3.0 étoiles sur 5 Pas de problème avec Imp Epson, 24 janvier 2014
À suite d'une grosse déception avec des cartouches compatibles qui non seulement ne fonctionnaient pas mais en plus avaient coulé dans l'imprimante, j’hésitais. Mais jeter une imprimante qui fonctionne simplement parce-qu'acheter un nouveau modèle revient moins cher qu'un jeu de cartouches n'est vraiment pas responsable.
J'ai finalement retrouvé le nom de ce fournisseur (merci Amazon, garder trace de tout sert parfois) chez qui j'avais trouvé des produits vraiment compatibles. La nouvelle commande, envoi et produits, est parfaite..

Philips FC7020/01 SteamPlus Nettoyeur balai-vapeur 2-en-1 Fonctions balai et/ ou vapeur Elimine 99% des microbes et bactéries Prêt en 20s

4.0 étoiles sur 5 Pour le petit coup de propre quotidien, 24 janvier 2014
Voilà un appareil qui répond bien à mes attentes. Il n'a pas la prétention de remplacer l'aspirateur car finalement la brosse rotative n'est rien d'autre qu'un balai "Bissel" électrique mais pour ramasser rapidement les miettes ou les poils de chat sur le carrelage blanc c'est suffisant. et avec la vapeur les traces de pieds ou pattes sont vite effacées.
Bien qu'uniquement destiné au rez-de-chaussée carrelé de la maison j'ai voulu tester ce balai sur la moquette et j'ai été favorablement impressionnée. Là encore pas question de grand ménage mais d'un petit coup pour ramasser quelques peluches ou grains de litière...
Le réservoir à poussière se vide à chaque utilisation dans la poubelle. Trois feuilles d'essuie-tout puis un tour sous le robinet pour parfaire son nettoyage et c'est fait.
Le réservoir d'eau permet de faire 70 m² sans problème. Attention le mode d'emploi indique qu'il faut vider l'eau qui reste après chaque utilisation. Faites-le sous peine de retrouver une petite flaque sous l'appareil le lendemain. Fil un peu juste pour des grandes pièces mais autrement on se prendrait les pieds dedans.
À quand des fils en spirale extensible comme les nouveaux tuyaux d'arrosage ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2014 6:04 PM MEST

Le Kididoc des pourquoi?
Le Kididoc des pourquoi?
par Sylvie Baussier

5.0 étoiles sur 5 Un succès, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Kididoc des pourquoi? (Relié)
Cet album a eu tant de succès auprès de ma petite fille que j'en ai immédiatement commandé un autre exemplaire pour un autre enfant. D'abord le plaisir du livre objet : déplier les rabats, ouvrir les volets, soulever ou tourner les languettes... et découvrir. Ensuite le jeu : qui parmi les adultes donnera la bonne réponse ? Bien sûr lire (ou déchiffrer) soi même la réponse pour l'annoncer triomphalement.
Pourquoi, Comment, Combien, les trois albums sont maintenant à la maison et c'est dans cet ordre qu'il faut les offrir. Combien étant il me semble pour des enfants un petit peu plus âgés..

Moi en pyjamarama
Moi en pyjamarama
par Michaël Leblond
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pour consoler un petit malade, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi en pyjamarama (Album)
Idéal pour distraire et consoler un petit garçon fiévreux. Surtout s'il fait pipi au lit...
Sinon "New York en pyjarama" du même auteur convient mieux à tous.

Page : 1 | 2