Profil de Odile > Commentaires

Odile

L'aura d'Abalyne 2. Discorde
L'aura d'Abalyne 2. Discorde

2.0 étoiles sur 5 Suite et fin de l'histoire d'Abalyne, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aura d'Abalyne 2. Discorde (Format Kindle)
J'ai bien aimé retrouver Abalyne dans ses aventures.
Cependant comme dans le premier tome, l'orthographe est trop souvent hasardeuse et demande parfois un effort de compréhension dans la phrase...
Le texte me semble manquer d'une phase de relecture qui aurait permis d'étoffer quelque peu l'histoire. Ce qui est d'autant plus dommage que l'histoire n'est pas inintéressante quoiqu'un peu rapide sur la fin à mon goût.

L'aura d'Abalyne 1. Union
L'aura d'Abalyne 1. Union

3.0 étoiles sur 5 Abalyne, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aura d'Abalyne 1. Union (Format Kindle)
Bonne histoire. L'intrigue est là et le personnage d'Abalyne attachant.
Quel dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe. La lecture en est souvent gênée.

Clean Sweep (English Edition)
Clean Sweep (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Clean Sweep, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Sweep (English Edition) (Format Kindle)
Quelle belle découverte! A lire!

J'adorais déjà le monde de Kate Daniels, mais Ilona Andrews réussit à développer un nouvel univers véritablement superbe.

L'héroine est attachante et ses pouvoirs, une nouveauté dans ce genre de livre.
L'idée de faire venir les loups-garous et les vampires d'autres planètes (ainsi que d'autres créatures plus ou moins agréables) amène de nombreuses possibilités pour les prochains tomes et me donne l'envie de retrouver Dina au plus tôt!
Vivement la suite!