ARRAY(0xa52cc9a8)

Profil de JCC1 > Commentaires

Contenu rédigé par JCC1

JCC1 "JCC1" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Asus MeMO ME302C-1B003A  Pad Smart Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Intel Atom Z2560 1,6 GHz 32 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Dark Bleu
Asus MeMO ME302C-1B003A Pad Smart Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Intel Atom Z2560 1,6 GHz 32 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Dark Bleu
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 Pas de chance., 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir acheté une tablette et l'avoir donnée à mes petits enfants pour cause d'allergie à ANDROÏD, j'achète celle-ci.
Je suis surpris en BIEN, je "m'y mets"!
J'y adapte un DD externe portable de 1 Tera Seagate NTFS = reconnu de suite!
J'essaie d'autres DD de 120 Go et un WD de 500 Go ; non reconnus!
Les clés USB sont elles lisibles.
Je garde précieusement ce DD Seagate et je regarde un film = lecture superbe, par contre le son est trop faible.
L'adaptation d'un micro est très moyenne.
Je suis convaincu malgré tout que je vais m'adapter à ces problèmes.
Plus tard, j'allume la tablette en position inclinée; là j'obtiens "canal + non décrypté"!!!
Trois fois j'obtiens le même résultat!!
Heureusement, nous sommes chez AMAZON et j'obtiens un bon de retour et de remboursement.
MERCI.

1/2 béquille seule de poignée de porte extérieure ique rusten fer forgé noir, ARMORIQUE
Proposé par poignee-porte.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant commandé des poignées, je n'étais pas certain d'avoir les deux; droite et gauche. Alors comme de coutume j'ai préféré anticiper. A l'arrivée les deux poignées étaient fournies. Quant à celle là, je n'ai rien à lui reprocher, elle est TOP.

Poignée de porte d'entrée rustique en fer forgé patiné sur plaque 2 rehausses Clé I entraxe 195 mm, ARMORIQUE
Proposé par poignee-porte.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Matériel de premier ordre. Bien sûr le carré forni était trop court, mais j'avais anticipé en en commandant au préalable. De plus ces poignées sont très belles.

AmazonBasics Pack de 4 piles AAA Ni-MH pré-chargées et rechargeables 1000 cycles 800 mAh Minimum 750 mAh

5.0 étoiles sur 5 Semble très bien., 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis doté de vieux téléphones, équipés par ce genre de batteries. Dès qu'elles manifestent des faiblesses, il est hors de question de les recharger. Il faut donc les changer, c'est ce que j'ai fait avec ce piles. Pour l'instant tout va bien.

Bulk CX-S 1.5 Câble Antenne
Bulk CX-S 1.5 Câble Antenne
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CX-S 1.5 Câble Antenne (Accessoire)
Je l'ai reçu ce jour et je l'ai mis en place aussitôt. J'avais un léger problème avec le premier, problème que je retrouve là. Il va falloir chercher ailleurs.

Toshiba HDTB120EK3CA Disque dur externe portable 2,5" 2000 Go
Toshiba HDTB120EK3CA Disque dur externe portable 2,5" 2000 Go
Proposé par ABAPRIX

3.0 étoiles sur 5 A l'usage, s'avère très lent., 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba HDTB120EK3CA Disque dur externe portable 2,5" 2000 Go (Personal Computers)
Pour éviter les problèmes vus sur les évaluations concernant la fiabilité, j'ai préféré formater ce DD. Ensuite à l'usage je pourrai me rendre compte si ces évaluations sont crédibles.
Je viens d'en commander un second. Tout se passe bien. "pourvu que cela dure" comme disait la mère de Napoléon.
Je reviens.
Ce DD est effectivement lent, même très lent.
Il m'a fallu 20 heures pour transposer 1 Tera de données dessus et cela en continu.
Elles étaient émises par un autre DD .

Pièces détachées de poignée de porte: Carré 7*120
Pièces détachées de poignée de porte: Carré 7*120

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièces détachées de poignée de porte: Carré 7*120 (Divers)
Acheter ce genre d'appareil sans le voir, n'est pas évident. Eh bien là, tout est parfait. De plus le métal semble ne pas rouiller.

Philips FC8633/01 Aspirateur sans Sac PowerPro Active 2000W - Technologie PowerCyclone 4

4.0 étoiles sur 5 TOP, mais., 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention, mettez du scotch sous vos tapis, ils vont décoller. Le seul reproche se situe quant à la longueur de la tige en acier.
Elle est vraiment trop courte et peut provoquer un mal de dos.

Un kilo de culture générale
Un kilo de culture générale
par Florence Braunstein

3.0 étoiles sur 5 Un monument, mais......, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un kilo de culture générale (Broché)
Oui, un monument, mais pour qui a un peu de connaissances, par exemple en histoire, certains sujet sont trop effleurés.
Exemple, l'Italie Normande, le Royaume de Jérusalem, Antioche et j'en passe, sont pratiquement oubliés.
Là je mets la barre un peu haut, disons que cette forme de culture est utile pour ceux qui tentent de "tout savoir en société".

USB SOURIS OPTIQUE FILAIRE 3 BOUTONS POUR ORDINATEUR
USB SOURIS OPTIQUE FILAIRE 3 BOUTONS POUR ORDINATEUR
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 ENFIN, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB SOURIS OPTIQUE FILAIRE 3 BOUTONS POUR ORDINATEUR (Appareils électroniques)
Une première commande n'était pas arrivée et là enfin, j'ai pu tester ces souris.
Elles n'ont rien à envier à celles de "renommée" vendues beaucoup plus cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20