Profil de JCC1 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
EverGreen Gazon multi usages 28 m²
EverGreen Gazon multi usages 28 m²

4.0 étoiles sur 5 Semble de qualité?, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EverGreen Gazon multi usages 28 m² (Jardin)
Que dire de graines qui viennent d'être semées? Il faudra donc attendre la pousse et s'assurer que l'accrochage se fait de sorte que les enfants puissent jouer sur la pelouse sans la détruire. Evaluation qui sera peaufinée plus tard.

Le royaume wisigoth d'Occitanie
Le royaume wisigoth d'Occitanie
par Joël SCHMIDT

5.0 étoiles sur 5 Très utile., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume wisigoth d'Occitanie (Poche)
Voilà un sujet qui n' intéresse pas grand monde. Et pourtant, il permet de mieux saisir la diversité originelle de l' Occitanie.

Par le sang versé
Par le sang versé
par Paul BONNECARRERE

5.0 étoiles sur 5 Très Bien., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par le sang versé (Poche)
Ce sujet n'est plus à la mode, mais qui reste passionnant. Oui, Le "Général" n' aurait pas dû écouter les conseils de Thierry d' Argenlieu et faire confiance à l' oncle Ho. Là n'est pas le débat. Pour comprendre, il faut connaître, alors lisez ce livre et d'autres sur ce sujet. Faites vous votre propre opinion, ne soyez pas des moutons.

Les rois de France
Les rois de France
par Patrick Weber

5.0 étoiles sur 5 Très UTILE., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rois de France (Broché)
Oui, cet opuscule est non seulement utile mais INDISPENSABLE. Son seul défaut, sa taille. Il est un peu grand pour prendre place dans une poche. J'ai cette habitude de l'y mettre lorsque je sais, être obligé de consulter des revues insipides dans une salle d'attente.

HyperX Impact HX316LS9IB/4 RAM 4GB 1600MHz DDR3L CL9 SODIMM 1.35V
HyperX Impact HX316LS9IB/4 RAM 4GB 1600MHz DDR3L CL9 SODIMM 1.35V

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 26 mars 2015
Rien à redire sur cette barrette destinée à un PC MSI.
Par contre, il faudrait que les marchand de RAM et la maison MSI, préviennent leurs clients que, lors de la mise en place de ces mémoires, il se pourrait que le "logo" soit disant de garantie MSI, soit détruit.
C'est ce qui s'est produit.
Aussi en cas de soucis, je serais obligé de trouvé secours auprès d'un "aide judiciaire".

MSI GP60 2PE Leopard-047XFR Ordinateur portable 15,6" (39,62 cm) Intel Core i5 4200H 2,8 GHz 500 Go 4 Go Nvidia GeForce 840M Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Ce serait parfait mais....., 26 mars 2015
Oui, j'ai acheté chez Amazon ce PC, qui est TOP. J'ai acheté en même temps une barrette RAM de 4 Go.
Bien sûr, je l'ai ajoutée. Pour cela il m'a fallu ouvrir la trappe prévue à cet effet.
Sur celle ci, était posé un "logo".
Ce faisant il s'est brisé et, j' apprends par ailleurs qu'ainsi, je perdais la garantie MSI.
Je vous serais reconnaissant de prendre cette remarque en compte et de défendre ma cause auprès du fabriquant, si un soucis se présentait.
J'attends une réponse; merci.

Crème Soin Rénovatrice de Couleur Avec Tampon Applicateur - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Crème Soin Nourrissante Teignante, Cirage (Vêtements)
Rien de nouveau sur notre monde. Ce produit je l'ai connu lorsque j'étais adolescent, il avait été oublié, il revient, c'est bien mais il ne rendra jamais l' état du neuf.J'ai quand même mis quatre étoiles étant donné son utilité.

August DVB400 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Récepteur DVB-T/DVB-T2 1080P et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Occasion??, 22 mars 2015
La boite est arrivée ouverte. A l'intérieur, du désordre... Une fois branché, arrive à l'écran le rectangle rituel de la mise en route. Là avec la télécommande, tout doit être réalisé rapidement. Eh bien non, puisque les commandes de la télécommandes n'ont aucun effet!!!!
Je ne dis pas que tous ces appareils présentent les mêmes défauts, mais je vais reprendre un EDIMO.
Heureusement, nous sommes chez Amazon = RETOUR et REMBOURSEMENT.

Adaptateur mini et micro hdmi male vers hdmi femelle
Adaptateur mini et micro hdmi male vers hdmi femelle
Proposé par HARRISTA

5.0 étoiles sur 5 Bien., 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur mini et micro hdmi male vers hdmi femelle (Fournitures de bureau)
Fait son JOB. Présente la particularité d'être un trois en un, ce qui évite des recherches lorsqu'on prépare une installation.

Lindy 35549 Câble adaptateur Jack mâle 3,5 mm/Jack femelle 2,5 mm
Lindy 35549 Câble adaptateur Jack mâle 3,5 mm/Jack femelle 2,5 mm

5.0 étoiles sur 5 Lindy = Bien., 22 mars 2015
Ce cordon permettant le raccordement de deux éléments de diamètre différents n'a pu être totalement évalué. L'enceinte ASUS n'étant pas compatible avec des PC d'autre marques. fonctionne par ailleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20