Profil de Yelo > Commentaires

Star Trek: Voyager - Season 4 (Slimline Edition) [Import anglais]
Star Trek: Voyager - Season 4 (Slimline Edition) [Import anglais]
DVD ~ Star Trek Voyager

4.0 étoiles sur 5 Retour des Borgs, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Voyager - Season 4 (Slimline Edition) [Import anglais] (DVD)
Saison 4 avec le grand retour des Borgs je n'en dit pas plus.
Par contre je constate que même si les envois faits par Amazon sont toujours de grande qualité et rapides, il reste très difficile de se constituer une collection vu le nombre de références qui existent sur le même produit; par exemple ce coffret est entièrement avec un pelliculage glacé alors que tous les autres sont mattes. Il n'est pas rare de trouver un même produit à un prix allant du simple au triple pour la même référence et sans savoir pourquoi ni même avoir d'indication de série.
De plus pour ceux qui auraient peur de la différence des traduction entre les versions françaises souvent hors de prix (50€ environ par saison)et celle appellées "imports anglaises" (25€) ce sont exactement les mêmes voix, seules les jacquettes sont en anglais.

Star Trek: Deep Space Nine - L'integrale saison 2 (Nouveau packaging) [Import belge]
DVD ~ Avery Brooks
Proposé par __The_Best_on_DVD__

3.0 étoiles sur 5 Attention packaging en Anglais, 17 novembre 2010
J'ai commencé la collection Seep Space 9 après avoir acquis la saison 1 (nouveau packaging)j'ai acheté ce pack pour la saison 2 annoncé également en version nouveau packaging, mais malheureusement tout le packaging est en anglais au contraire de l'autre coffret et sa tranche est différente... pas top pour une collection.

Je rassure cependant sur les doublages, ce sont bien les mêmes voix entre la saison 1 et 2.

Dommage

Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 7 - Coffret 7 DVD (Nouveau packaging)
Proposé par CVRD-Médias

2.0 étoiles sur 5 honteux !, 7 octobre 2010
Ce commentaire ne s'adresse pas à Amazon.fr mais à ceux qui ont pressés ces DVD. J'ai commandé cette 7ème saison (nouveau packaging) une première fois et le dernier épisode de la série (DVD7) avait un défaut, le son passant du français à l'anglais une bonne dizaine de fois (testé sur plusieurs lecteurs DVD même problème).

J'ai donc renvoyé la saison complète pour échange à Amazon.fr, prestation parfaite et nouvelle saison reçue dans la semaine.

Par contre le problème reste entier et comme j'ai déjà les 6 premières saisons je ne vais pas renvoyer celle-ci...

Quelle triste façon de finir cette saison. Pour le reste foncez amis Trekkies c'est immanquable quoi qu'il en soit.

En avant toute ;-)

Star Trek next generation: saison 7 (nouveau packaging) [Import belge]
Star Trek next generation: saison 7 (nouveau packaging) [Import belge]

3.0 étoiles sur 5 Dernière saison, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek next generation: saison 7 (nouveau packaging) [Import belge] (DVD)
Dernière saison des 7 que comporte cette série immanquable à tout trekkie qui se respecte. Par contre qualité toujours un peu limite des DVD eux même; mais c'est un problème qui est le même sur toutes les saisons; les DVD sont parfois à nettoyer sinon ils sautent. Sur 7 saisons j'en ai renvoyé deux pour changement par Amazon dont celle ci à cause du dernier épisode qui saute du français à l'anglais une bonne dizaine de fois (testé sur plusieurs lecteurs) je la renvoie demain en espérant que cela règle le problème. Bref un peu dommage, mais quand on aime...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2012 7:11 AM CET

Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel !, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée] (Blu-ray)
Tout est dans le titre : "exceptionnel !".

Une restauration exceptionnelle des bandes originales, un son époustouflant (en anglais).

Bref la "Bible de Gutenberg" de tout trekkie digne de ce nom.

Longue vie et propérité ;-)

NOTA : Les 3 coffrets sont de la même qualité, à ne manquer sous aucuns prétextes

Star Trek next generation: saison 1 (nouveau packaging) [Import belge]
Star Trek next generation: saison 1 (nouveau packaging) [Import belge]

3.0 étoiles sur 5 Qualité vidéo et son assez médiocre, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek next generation: saison 1 (nouveau packaging) [Import belge] (DVD)
Pour un fan de Star Trek comme moi il était impossible de ne pas acheter cette première saison de the Next Generation; malheureusement la réalisation du support est loin de ce que l'on pouvait espérer...

En effet je ne juge pas là la série elle même, si on est pas un Trekkie il est évident que cette série passe pour has-been et désuette; non le problème est la qualité de la vidéo de ces DVD et des erreurs de sons incompréhensibles.

Je précise que je possède un équipement de dernière génération et que jamais je n'ai pu observer aucuns des faits que je reporte ici avec ce coffret.

L'image tout d'abord est de bien piètre qualité, certains Divx sont bien meilleurs en comparaison c'est dire... dans le premier épisode on note également une forte dominante rouge et pour couronner le tout, toujours sur ce même premier épisode en mode français, des allez et retour du français à l'anglais à 4 momments de la série.

Bref une bien mauvaise réalisation, surtout en comparaison du travail exemplaire qui avait été fait sur les Bluray de la série originale.

En bon fan je continuerai quand même avec les autres coffrets en espérant que la suite sera de meilleure qualité.

Dommage et longue vie et prospérité "V"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2011 11:35 PM CET