Profil de Alain Cabre > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Cabre

Alain Cabre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
LE 12W Ø11cm Spot Encastrable LED, 60W Ampoule à Incandescence (25W Fluorescent) Équivalent, E26 base, 750lm, Blanc Chaud, 3000K, Spot LED, Spot Encastrable, Downlight LED

5.0 étoiles sur 5 Spot à encastrer Led 12w, 31 juillet 2015
En blanc chaud l'éclairage est très bon (équivalence à 75w en incandescence) s'allume instantanément et ne chauffe pas. Le branchement est très facile.

ENERGIZER Blister de 1 Pile Ultimate Lithium L522 E-BLOCK 9V
ENERGIZER Blister de 1 Pile Ultimate Lithium L522 E-BLOCK 9V

5.0 étoiles sur 5 Pile 9 volts Lithium, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER Blister de 1 Pile Ultimate Lithium L522 E-BLOCK 9V (Accessoire)
Pile destinée à détecteur de fumée et aussi à alimenter le préampli d'une guitare électro-acoustique. Une très bonne longévité appréciable.

Neewer Triple Monture De Sabot Forme V Pour Flash, Lampe Vidéo, Microphones, Moniteurs Sur Appareil Photo et Caméscopes
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 Réhausseur de griffe, 31 juillet 2015
J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car la pièce est un peu tordue et le micro est penché de ce fait. J'ai mis la pièce dans un étau en la protégeant pour la remettre droite et le tour est joué. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas car j'en ai commandé une deuxième et c'est le même chose. Il faudrait quand même que le fabricant s'en rende compte à moins que lui aussi soit "tordu"...Autrement ce réhausseur de griffe fait son travail pour supporter 1 micro, flash ou autres...

LE Plafonnier Encastré LED 8W, Equivalente à une Ampoule Halogène de 75W, 3.5 pouces, Blanc Chaud
Proposé par Neon Mart EU

3.0 étoiles sur 5 Plafonnier Led 8W, 4 juillet 2015
2 plafonniers commandés et 1 dont le ressort qui le maintient encastré dans le plafond était cassé, donc il ne tient pas.

Don't Get Me Wrong
Don't Get Me Wrong

5.0 étoiles sur 5 Super rock, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Get Me Wrong (Téléchargement MP3)
Un titre incontournable des Pretenders. C'est vraiment un super Rock. La qualité du téléchargement est bonne en VBR. environ 265kbs

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
Proposé par DigiBits (FMCE LTD)

5.0 étoiles sur 5 Clé USB SanDisk, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Une clé USB qui vous permettra par exemple en voiture de ne pas l'accrocher avec la main et ainsi provoquer la casse du logement de l'autoradio. Elle dépasse à peine et on ne la remarque pas. Il y a une petite led orange qui clignote quand elle est en fonction.

Hama Lot de 10 boites vides transparentes avec fond noir pour CD simples
Hama Lot de 10 boites vides transparentes avec fond noir pour CD simples

5.0 étoiles sur 5 Boitiers CD vides, 1 juin 2015
J'avais peur en commandant cet article que plusieurs boitiers arriveraient cassés mais j'ai eu de la chance et tous étaient nickel. Le plastique est un peu léger mais on ne va pas chipoter pour l'utilisation que l'on doit en faire.

Energizer 2 Piles Lithium CR2032 3 V
Energizer 2 Piles Lithium CR2032 3 V

5.0 étoiles sur 5 Piles CR2032, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer 2 Piles Lithium CR2032 3 V (Épicerie)
Pour ces piles utilisées dans des télécommandes ou autres, elles tiennent le coup par rapport à des piles aux marques inconnues. C'est une bonne marque et un prix très intéressant

Energizer - Pile Lithium - AAA x 4 - Ultimate (LR03)
Energizer - Pile Lithium - AAA x 4 - Ultimate (LR03)

5.0 étoiles sur 5 Piles lithium AAA, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - Pile Lithium - AAA x 4 - Ultimate (LR03) (Beauté et hygiène)
Des piles qui gardent leur puissance très longtemps par rapport à des piles Alcalines. A utiliser de préférence pour les appareils photos, stations météo, etc.

Désherbeur thermique + tuyau 3m + allume-feu - Proptop 3
Désherbeur thermique + tuyau 3m + allume-feu - Proptop 3
Proposé par NouveauxObjets

4.0 étoiles sur 5 Desherbeur thermique, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désherbeur thermique + tuyau 3m + allume-feu - Proptop 3 (Divers)
Bien lire le mode d'emploi (en Français) fourni avec pour les raccordements à la lance et à la bouteille de butane (pas besoin de détendeur contrairement au Propane). L'allumage se fait avec l'allumeur piezo livré avec en ouvrant la bouteille et ensuite la molette rouge à moitié environ. Faire attention s'il y a du vent car cela attise la flamme. Passer 1 à 2 secondes sur l'herbe à détruire et voilà. Je n'ai plus qu'à attendre 3 jours pour voir si cela est efficace et si cela ne l'est pas, je reviendrai faire des remarques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7