Profil de Swam > Commentaires

Enfants Stickers Muraux Grand -	Arbre et animaux de la jungle
Enfants Stickers Muraux Grand - Arbre et animaux de la jungle
Proposé par Torcross Retail

5.0 étoiles sur 5 Super jolie, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants Stickers Muraux Grand - Arbre et animaux de la jungle (Puériculture)
Super jolie, rend très bien sur un mur blanc, et surtout colle bien! J'ai du retirer une des fleurs car je l'avais mal mise et ca c'est décollé sans trop de difficulté, donc pas de risque d’abimer les murs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 mars 2015
J'avais déjà utilisé ce produit il y a quelques mois et l’efficacité est juste incroyable! Par contre il faut compter un mois avant de voir les cils s'allonger.

Breathless
Breathless
DVD ~ Yang Ik-june

5.0 étoiles sur 5 Woua!, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathless (DVD)
J'ai découvert ce film au cinéma et quand j'ai vu le DVD je n'ai pas pu résister. Pour faire simple c'est le meilleur film que j'ai pu voir. Je suis sortie "transformée" de cette séance. La plupart des gens à qui je l'ai montré me disent qu'il y a énormément de violence. Alors oui c'est possible, mais personnellement je ne l'ai pas vu. Les acteurs sont incroyables de réalisme et la simple vie d'un homme se transforme en chef d'oeuvre.
J'imagine que les âmes sensibles devraient s'abstenir mais je ne suis pas branchée violence et pourtant ça ne m'a pas du tout choqué. Je pense que c'est le genre de film qu'on adore ou qu'on déteste et pour peu qu'on adore tout passe comme une lettre à la poste.
Dans tous les cas je vous le conseille fortement car aimé ou non ce film ne vous laissera pas insensible.

La déchéance d'un homme [Blu-ray]
La déchéance d'un homme [Blu-ray]
DVD ~ Morio Asaka

3.0 étoiles sur 5 Graphisme splendide, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La déchéance d'un homme [Blu-ray] (Blu-ray)
Les dessins sont d'une beauté incroyable! Par contre niveau histoire j'avoue que je suis passée à côté. Soit c'était un peu trop philosophique pour moi, soit c'est juste que je m'attendais à autre chose mais ca n'est absolument pas un "manga" mais plutôt une sorte de film d'essai animé ;)

Disney - I-885819INF - Déguisement - Costume Classique - Tigrou - 18-24 Mois
Disney - I-885819INF - Déguisement - Costume Classique - Tigrou - 18-24 Mois

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Disney Tigrou™ bébé (Jouet)
Un cadeau pour mon petit neveu et y a rien à dire il ressemblait vraiment à tigrou! La taille correspond bien à l'âge annoncé.

Sleeping Dogs
Sleeping Dogs
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Rahhhh, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs (Jeu vidéo)
Ce jeu est juste génial! Alors il égale peut être pas graphiquement un gta (et encore) mais l'histoire est juste incroyable! En fait dans GTA on fait toutes les missions secondaires et de temps en temps on se souvient qu'il y a un fil principal, tandis que pour sleeping dog on dévore l'intrigue principale et n en oublie les missions secondaires. Vivement le 2!

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 30 juin 2014
Ça fait plus d'un an que j'ai acheté ce cordon et il fonctionne toujours parfaitement. La qualité d'image est parfaite.
Super rapport qualité/prix!

5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure
5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 Sceptique et pourtant, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure (Broché)
De nature plutôt sceptique je ne pensais pas que de simple pression exercée à certain endroit du corps puissent avoir un réel effet. Je l'ai plus acheté dans un moment de shopping aiguë pré natal (les mamans comprendront). Et pourtant, aussi étrange que cela paraisse ça fonctionne bien!
Ca ne fait pas de miracle soyons clair, mais ça détend beaucoup bébé et ça le soulage réellement!
Une belle surprise!

Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Noir
Nikon 1 J3 Kit Compact numérique hybride 14,2 Mpix + Optique 10-30 mm Noir
Proposé par Electronic-Service

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 30 juin 2014
Un super appareil photo pour quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment. Le mode rafale est juste génial! Le mode nuit aussi, par contre pour une novice comme moi qui veut juste faire des belles photos de son bébés, le reste des modes est un peu trop subtile. J'imagine donc que même pour quelqu'un qui s'y connait il s'agit d'un très bon appareil. La qualité des photos est parfaite pour un œil non expert et les couleurs correspondent totalement. En gros je photographie ce que je vois et la photo rend exactement le sujet.
Le seul regret que j'ai c'est qu'en mode classique il y a quelques photos flous (d'ou l’intérêt du mode rafale me direz vous)

Babybjörn Porte-Bébé ONE 2014 Noir, Coton mélangé
Babybjörn Porte-Bébé ONE 2014 Noir, Coton mélangé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Porte-Bébé ONE, Coton mélangé (Puériculture)
Quand je l'ai déballé j ai cru qu'il allait être très compliqué à utiliser mais en fait c'est d'une simplicité incroyable! J'ai lu la notice une fois et basta. De toute façon il y a une petite notice en tissu accrochée à l'intérieur si on à un doute. Mais franchement en 2 minutes je l'avais passé et mon bébé de deux mois à l'époque était installé. Il s'endort tout de suite quand je le ballade et ca ne fait pas mal au dos.
A voir avec le temps si le poids de l'enfant ne tire pas dans le dos mais pour le moment c'est vraiment parfait.

Page : 1 | 2