Profil de sery > Commentaires

Contenu rédigé par sery

sery

Gracious Girl Stacy Combinaison Pyjama à capuche mixte pour enfants Zippé Uni ou à imprimés aztèques -  - Charbon/aztèque - 14 ans
Gracious Girl Stacy Combinaison Pyjama à capuche mixte pour enfants Zippé Uni ou à imprimés aztèques - - Charbon/aztèque - 14 ans
Proposé par GG Fashion London

3.0 étoiles sur 5 bien mais attention à la taille, 31 janvier 2016
Je confirme que cela taille petit, j'ai pris du 13/14 ans pour mon fils qui vient juste d'avoir 12 ans et c'est bien , il ne faudrait pas plus petit.
Par contre, mauvaise surprise: défaut de fabrication: la jambe droite était toute décousue sur 50 cm...défaut de surpiqure, mais ce n'est pas agréable,car quand on fait un cadeau ça ne fait pas sérieux et ça fait "cheap"

Fairy Tail T49
Fairy Tail T49
par Hiro Mashima

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T49 (Broché)
livre fidèle aux autres, mon fils de 12 ans et mes neveux de 10 à 14 ans sont fans t

AudioSonic CL-1492 Radio Réveil Noir
AudioSonic CL-1492 Radio Réveil Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon radio réveil, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AudioSonic CL-1492 Radio Réveil Noir (Appareils électroniques)
Je recommande cet article, facile à utiliser, luminosité qui peut se régler, affichage sur le mur ou pas suivant l'envie, bon son, plusieurs fonctions proposées.

Philips BT50B Enceinte portable sans fil Bluetooth 2W noir/gris
Philips BT50B Enceinte portable sans fil Bluetooth 2W noir/gris

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 janvier 2016
très contente de mon achat, bon son pour un petit format, se recharge très vite sur l'ordinateur. je recommande ce produit

Asmodee - KG02 - Jeu d'ambiance - Les Loups-Garous de Thiercelieux
Asmodee - KG02 - Jeu d'ambiance - Les Loups-Garous de Thiercelieux

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 septembre 2013
mes enfants et leurs cousins ( 9 à 12 ans ) ont joué tout l'été avec. super. Dommage que l'on ne puisse pas jouer à moins de 6 ou alors on ne peut pas utiliser toutes les cartes.

Makita BHP453RHEX5 Coffret perceuse-visseuse sans fil Batterie Li-Ion 18 V Coffret alu 96 pièces

5.0 étoiles sur 5 super....., 17 septembre 2013
Envoi très rapide, conforme à la photo, machines efficaces avec batteries qui se rechargent très vite. Rien à dire j'ai un mari heureux!.......

Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz
Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport - 0795078 - Fusil À Eau - Nerf Super Soaker Bottle Blitz (Jouet)
parfait cela plait à mon fils de 9 ans. on peut mettre une bouteille d'eau pour un chargeur plus grand. Il faut pomper pour envoyer de l'eau dommage qu'il n'y ait pas de gâchette en plus.

Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye
Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye
Proposé par HOSELET

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye (Jouet)
Achat pour mon neveu de 12 ans. Il l'a fait en quelques heures.il a adoré
Très bien mais un peu cher vu le temps de construction