Profil de DELPHINE > Commentaires

Tabouret - Marche pied pliant
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret - Marche pied pliant
Ce petit tabouret est tout simplement génial! Très pratique, solide, pliable et assez esthétique tout de même. Mes filles ( 2 et 4 ans) s'en servent pour accéder plus facilement au lavabo et elles arrivent à s'en servir toutes seules sans problèmes! je recommande

Sublimes créatures
Sublimes créatures
DVD ~ Alden Ehrenreich

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout fidèle au livre!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimes créatures (DVD)
Vraiment très déçue!! Si vous n'avez pas lu le livre c'est un bon film sympa à regarder! Mais attention si vous avez lu le livre c'est même pas la peine de regarder!!
L'histoire est quelque peu changée ( et là je suis gentille!!), il manque pour moi des personnages indispensables et du coup ça n'a rien à voir avec ce que l'on s'attend!

10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL
10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Très très bien!, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL (Cuisine)
Très belle guirlande de bonne qualité et très pratique car il y a possibilité de raccorder une autre guirlande au bout de celle-ci. Vraiment top!

Aromathérapia : Tout sur les huiles essentielles
Aromathérapia : Tout sur les huiles essentielles
par Isabelle Pacchioni

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aromathérapia : Tout sur les huiles essentielles (Broché)
C'est un très beau livre avec de très belles photos, une explication très poussée de chaque huile essentielle. Il y a également l'histoire des huiles essentielles et les méthodes de fabrication. Je trouve très bien d'avoir mis des recettes et explications classées par "maladies"
J'aurais juste aimé qu'il y ait plus de recettes sur la page de l'huile essentielle expliquée ou au moins en plus gros sur le livre car c'est écrit sur le côté de la page en petit. Sinon très bien mais peut être à compléter avec un livre spécial enfant si besoin.

La petite sorcière à l'école Lite
La petite sorcière à l'école Lite

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sorcière à l'école Lite (App)
Très belle histoire, plusieurs niveaux de difficultés pour l'enfant. Très ludique et rigolo! on s'attache au personnage et c'est très plaisant. On peut lire ou l'histoire peut être racontée. ma fille adore!
Le seul bémol serait la durée : pas assez long, ma fille en redemande!

Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours.
Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours. (Jouet)
Beaucoup de perles dans cette petite boîte. Il y a vraiment le choix au niveau des couleurs et cela permet de pouvoir commencer cette activité sans acheter d'autres couleurs.

Hama - 4553 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Blister 4 Grandes Plaques Assemblable

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 29 octobre 2014
Ces 4 plaques sont de très bonne qualité. Super pratique puisqu'elles peuvent être assembler et former un très grand carré. Possibilité donc de faire de plus grandes créations! Je recommande!!

Hama - 4556- Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Blister. 3 Plaques Préform. Animaux
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Jolies Formes!, 29 octobre 2014
Produit de bonne qualité. Les formes sont très jolies (chien, chat, cheval) et faciles à utiliser. Pratique pour les enfants qui commencent dans ce domaine créatif.

Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille - Rose (Lpmt), 27 EU (9.5 UK) (10.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles-Triple Up, Baskets mode fille (Chaussures)
Très belle basket, de bonne qualité, conforme au descriptif. Pas de problème de taille j'ai pris la pointure habituelle. Ma fille les adore!!

Corolle - V8306 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mini Bain Rose 20 cm
Corolle - V8306 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mini Bain Rose 20 cm

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - V8306 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mini Bain Rose 20 cm (Jouet)
Très joli petit poupon de bain. On est un peu beaucoup surpris par la taille mais ce poupon est vraiment très pratique et de qualité. On peut le glisser facilement dans un sac et l'emmener partout en vacances, à la piscine... parfait pour les petites mains des bébés!

Page : 1 | 2 | 3