undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_HPTV Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte

Charlotte "monnet" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Beechfield Fair Isle - Bonnet tricoté - Adulte unisexe (Taille unique) (Rouge/Blanc)
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield Fair Isle - Bonnet tricoté - Adulte unisexe (Vêtements)
Bonne qualité et taille OK pour ce bonnet. je recommande. . . . ; ; ; ; ; ; .

Tonsee® Garçons Hiver Chaud Cap chapeau bonnet aviateur pilote Crochet Earflap chapeaux (café)
Proposé par TONSEE

4.0 étoiles sur 5 pour un enfant de 3/4 ans, 20 janvier 2016
la qualité n'est pas extraordinaire, mais ce bonnet amusant tiendra tout l'hiver.
Beaucoup trop grand pour le bébé de l'image, mais OK pour un enfant de 3 ou 4 ans

Les mémos effaçables - La conjugaison
Les mémos effaçables - La conjugaison
par Collectif
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 tout petit format, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mémos effaçables - La conjugaison (Cartonné)
Faites attention au format. Je m'attendais à un poster, mais c'est une fiche format A4 (je crois).
Sinon, bien conçu.

La Fille en Bleu
La Fille en Bleu
par Oriol Elsa
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire, illustrations douces, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille en Bleu (Album)
C'est l'histoire d'une petite fille qui, à l'école, n'a d'yeux que pour "la fille en bleu". Elle voudrait jouer avec "la fille en bleu", mais celle-ci l'ignore, la dévalorise. Un jour, la narratrice décide de ne plus suivre "la fille en bleu" et se fait alors aborder par une petite fille en jaune, qui était toujours au fond de la cour, mais qu'elle n'avait jamais vue.
Jolie histoire pour expliquer aux enfants les tensions de la cour de récréation, pour les inciter parfois à ne pas s'accrocher à un ami qui n'en est pas un, mais à regarder autour d'eux les amis plus discrets.
Pour les filles, c'est sûr, mais cette histoire a aussi plu à mes garçons.
Du CP au CM2.

Les protégées de l'Empereur tomes 3 et 4
Les protégées de l'Empereur tomes 3 et 4
par Evelyne BRISOU-PELLEN

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les protégées de l'Empereur tomes 3 et 4 (Poche)
Je le conseille vraiment à tous ceux ou celles qui aiment les histoires d'action. Il faut avoir lu le tome 2 (Le destin d'Alaïs) avant, mais pas forcément le tome 1. L'histoire se passe à Noirmoutier, en 815 à peu près. J'ai 10 ans et je suis un bon lecteur.

The Essential One -Combinaison Pilote en Fourrure - Bébé Fille EO118
The Essential One -Combinaison Pilote en Fourrure - Bébé Fille EO118

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité. Chaud. Taille grand., 6 juin 2015
Très bonne qualité pour ce produit adapté à l'hiver. J'ai acheté la taille 62/68 qui correspond à un bon 6 mois. J'en avais acheté un plus petit qui a été très résistant et celui-ci est un cadeau. Je recommande.

Essential One - Combinaison Pilote 62cm 3 a 6 mois EO92
Essential One - Combinaison Pilote 62cm 3 a 6 mois EO92

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential One - Combinaison Pilote EO92
J'ai acheté ce manteau pour ma fille de 4 mois (j'avais pris du 3 mois car je sais qu'Essential One taille grand) Elle lui va très bien et va lui aller encore 2/3 mois. Ce modèle n'est pas trop chaud. Pour les fraiches journées de printemps ou le matin pour partir à la crèche, c'est très bien.

Ty - Ty42063 - Peluche - Beanie Babies - Mystic La Licorne - 15 Cm
Ty - Ty42063 - Peluche - Beanie Babies - Mystic La Licorne - 15 Cm
Proposé par Inspirations Gift Shop (UK)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty42063 - Peluche - Beanie Babies - Mystic La Licorne - 15 Cm (Jouet)
Honnêtement, je la trouve affreuse, mais ma fille l'a adorée. Très bonne qualité après 6 mois de jeux. 10-15 cm de haut

Genie CB 800 Relieuse pour baguettes spirale pour max. 145 feuilles format A4 avec reliures spirale en plastique Argent/noir

2.0 étoiles sur 5 très peu de feuilles à la fois, 28 mai 2015
Impossible de trouer plus de 8 feuilles en même temps, alors je suis déçue. Le résultat n'est pas propre, imprécis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2015 12:30 AM MEST

Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe
Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky en Bleu - Lot 10 bandanas bavoirs par Funky Giraffe (Puériculture)
réception rapide et sans souci. Ces petits bavoirs sont mignons et de bonne qualité. Ils tiennent bien au lavage. OK pour mes enfants de 3 mois et 3 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7