Profil de D. V. thierry > Commentaires

Contenu rédigé par D. V. thierry

D. V. thierry "sold my soul" (france)

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
DVD ~ Andrew Lincoln

1.0 étoiles sur 5 image zéro !!!!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 (DVD)
vraiment trop déçu, une image souvent granuleuse épouvantable, au mieux juste lisible ; j'ai eu de plus deux incidents de lecture avec deux disques sur les 5 ; j'appelle ça se moquer du consommateur, l'étoile unique sera suffisante pour cet achat ;

Appetite for Destruction
Appetite for Destruction

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel., 25 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appetite for Destruction (CD)
à l'époque ou il est sorti, je l'ai ressenti comme une véritable bouffée d'air frais, quelque chose de nouveau et furieux déboulait pour nous déchirer les tympans et c'était trop bon ; avec les années qui passent, l'oeuvre reste définitivement un pur joyau dans le monde du métal, de celles qui dépassent indéniablement tout fondement de critique ; une musique crasseuse et donc pure, des mélodies obsédantes assénées à un rythme délicieusement infernal, il n'y a absolument RIEN à jeter dans cet album et il n'est nul besoin de le recommander aux aficionados, vu qu'ils le possèdent logiquement ; quant aux petits nouveaux, ma foi essayez vous nous en direz des nouvelles...

Storex MPIX-357 Disque dur multimédia 500 Go
Storex MPIX-357 Disque dur multimédia 500 Go

1.0 étoiles sur 5 pas très performant il faut bien le dire., 13 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storex MPIX-357 Disque dur multimédia 500 Go (Appareils électroniques)
il faut plus d une minute de loading avant l'apparition du menu sur l'écran téléviseur, ce qui est tout de même assez long, et les bugs sont fréquents, voire systématiques lors des transferts ou copies depuis le PC, quelle que soit la nature du fichier à transférer. Cela oblige à chaque fois à éteindre puis rebrancher l appareil ; très grosse déception, donc.. à éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2010 2:11 AM CET

Symbol of Life
Symbol of Life

5.0 étoiles sur 5 nota bene, 7 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symbol of Life (CD)
Parenthèse et précision sur le commentaire d'Arnaud : le titre "Xavier" étant également une reprise (très intéressante à mon gout) du sinistre mais ô combien envoutant Dead Can Dance. Quoiqu'il en soit et contre toute attente, un excellent album, qu'on l'annonçat derechef et dans tout le royaume !

Kontinuum
Kontinuum

5.0 étoiles sur 5 so sprach Klaus..., 20 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kontinuum (CD)
égal à lui même, et donc pour amateurs avertis de ce style de production bien évidement, mais que ceux ci se réjouissent : on est selon moi en présence d'un excellent cru du maitre des computers, un voyage dans les méandres de notre imaginaire ; j'ai adoré, j'ai plané, j'en redemande...

And Then There Was Rock / Life Before Brian
And Then There Was Rock / Life Before Brian
DVD ~ Ac/Dc

1.0 étoiles sur 5 fans et connaisseurs = attention escroquerie !, 28 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : And Then There Was Rock / Life Before Brian (DVD)
que l'acheteur francophone ne s y trompe point : il ne s'agit rien de plus ici qu'une série d'entretiens en version originale (non sous titré : t'avais qu à réviser ton anglais !) de personnages qui ont cotoyé le groupe tout au long de sa carrière, le plus concerné étant peut être dave evans.. bon et après ? d'images vidéos de la bande : aucune ! tout au plus quelques photos d'époque...d'extraits de musique d'ACDC ? que nenni ! le comble de la misère... il faut dire que l'éditeur a pondu le produit sans la caution des ayants droit ; certes l'indication en est faite au début du film... c'est à dire une fois qu on l'a acheté bien évidemment ; bref le fan véritable d'ACDC (dont je suis !) sera mieux inspiré de partir en recherche d'un bon vieux "let there be rock" s'il veut vraiment connaitre la vie avant Brian. perso, je ne vais même pas chercher à le revendre, et ma poubelle sera une place de rangement plus appropriée pour un tel objet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2011 1:01 AM CET