Profil de SAVINA CREUGNET > Commentaires

Agathe apprend à chaque instant
par Catherine Dumonteil-kremer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour tous!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agathe apprend à chaque instant (Album)
Comment arrivez-vous à expliquer si simplement des évidences qui ne sont pas si simples à comprendre pour nous les parents! Merci, vous me permettez d'expliquer à mon entourage à quel point les enfants absorbent tout de leur environnement : mon enfant, mais aussi mes parents, mes amis et leurs enfants aussi! Une goutte d'eau qui fait sont chemin et qui je l'espère se transformera en fleuve et en océan!

Agathe et la fessée
Agathe et la fessée
par Catherine Dumonteil-kremer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bravo et merci - à lire d'urgence en famille ou entre amis, il convient à toutes les situations!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agathe et la fessée (Relié)
Catherine Dumonteil Kremer a une manière d'aborder les sujets difficiles qui me laisse sans voix. Merci au nom des parents pour nous apporter un éclairage permettant de prendre conscience de nos comportements sans culpabiliser : responsable mais pas coupable. Merci aussi de la part des enfants car avec votre message, vous nous faites comprendre en douceur à quel point nos comportements peuvent être incohérents! Encore bravo et longue vie à Agathe :-)