Profil de DOUME > Commentaires

LA CORSE
LA CORSE
par Pascale Hédelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Notre Ile de Beauté racontée aux enfants et aux plus grands...., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA CORSE (Relié)
Super
Ce livre a fait le bonheur de quelqu'un que je j'aime très fort et qui l'a beaucoup apprécié.
A recommander

CATS ON TREES CDA
CATS ON TREES CDA
Proposé par La Grenouille Fraise

3.0 étoiles sur 5 jolies compositions, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CATS ON TREES CDA (CD)
La musique interpelle on aime ou pas mais ça ne laisse pas indifférent : sympa pour des trajets en voiture...et puis il y a le fameux "sirens call" super a réentendre même si le "clip" passe souvent sur les TV musicales...

Ecoiffier - 602 - Jeu d'imitation - Réchaud Garni
Ecoiffier - 602 - Jeu d'imitation - Réchaud Garni

3.0 étoiles sur 5 Mimi le petit réchaud, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 602 - Jeu d'imitation - Réchaud Garni (Jouet)
Sympa et coloré avec des ustensiles : un condensé de cuisson pour rajouter à une petite dinette pour jouer en vacances

Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle
Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle

5.0 étoiles sur 5 Oh c'est l'avion de ....!!!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle (Jouet)
Super top ! le père Noël a été parfait : il a amené le cadeau commandé. Et il y a la tour de contrôle, le chariot des boissons pendant le vol, le pilote etc...comme dans la réalité : un vrai bonheur !!!

Vtech Jeu éducatif premier âge - Livres Toudoux - Bleu
Vtech Jeu éducatif premier âge - Livres Toudoux - Bleu
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jeu éducatif premier âge - Livres Toudoux - Bleu (Jouet)
un petit livre tissu offert à un un petit bonhomme qui saura sans aucun doute trouver les astuces de ce jeu 1er âge...

Hape Cuisine - E3116- Set de Salade - Avec des Légumes en Feutre , du Vinaigre , de l'huile d'olive, Poivrier et un Couvert Saladier
Proposé par Taufgeschenke-Direkt

4.0 étoiles sur 5 Joli saladier, 8 mars 2014
Un set amusant pour une salade complète à préparer avec l'huile le vinaigre ... les légumes sont en feutre et les couverts en bois c'est top !

Plantoys - PT3466 - Jeu d'imitation - Assiette de Spaghettis
Plantoys - PT3466 - Jeu d'imitation - Assiette de Spaghettis

3.0 étoiles sur 5 Mimi le plat de spaghettis !!!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantoys - PT3466 - Jeu d'imitation - Assiette de Spaghettis (Jouet)
Joli matière que le bois et les pâtes sont en tissu c'est mieux que le plastique...jeu d'autrefois pour nos petits.

Martha Argerich : L'enregistrement légendaire de 1965
Martha Argerich : L'enregistrement légendaire de 1965

4.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur pour les oreilles, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martha Argerich : L'enregistrement légendaire de 1965 (CD)
J'apprécie beaucoup les enregistrements de Martha ARGERICH qui pour mon avis personnel est une "DIVA" du clavier : c'est vraiment le Nec plus ultra...on est transporté

Concerto pour piano n°3 / Suite n° 2, op. 17 (coll. 50 ans Philips)
Concerto pour piano n°3 / Suite n° 2, op. 17 (coll. 50 ans Philips)

4.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour piano n°3 / Suite n° 2, op. 17 (coll. 50 ans Philips) (CD)
Le concerto n° 3 pour Piano est une oeuvre forte et l'interprétation de Martha ARGERICH pour laquelle j'ai énormément d'admiration (elle joue entre autres CHOPIN avec maestria) vous emporte : c'est simplement superbe !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 5:14 PM CET

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 1 - Vol. 2
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 1 - Vol. 2
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 Les experts du siècle dernier, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 1 - Vol. 2 (DVD)
La série m'avait emballé lorsqu'elle a été diffusée sur FRANCE 3
Fan de ce "genre", j'ai commencé une collection de DVD...que je vais enrichir petit à petit
Les acteurs sont attachants, les histoires bien ficelées : ça se passe au Canada c'est super bien !!

Page : 1 | 2