Profil de Papouf > Commentaires

La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne
La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne
par Mark Frost

5.0 étoiles sur 5 Emballé, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne (Broché)
Un suspens jusqu'à la fin, je pense que même des lecteurs, qui ne sont pas des golfeurs, se laisseront emmener
par ce récit. J'ai vraiment beaucoup aimé et depuis je le conseille à des amis golfeurs.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Chrono - Black orange - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Orange - CH.BO.B.S.10
Proposé par Montres et Accessoires de Premier

5.0 étoiles sur 5 COOL, 28 mai 2013
Elle fait son effet, et on me l'envie ! livraison parfaite comme d'habitude, en 4 jours.
je ne l'ai pas encore essayé en plongée, mais je vous tiendrai au courant.

The Very Best Of Nina Simone
The Very Best Of Nina Simone

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Nina Simone (CD)
J'étais surtout à la recherche de la chanson "sinnerman" et j'ai découvert les autres et cela a été un
enchantement .

Le Routard Bourgogne 2013
Le Routard Bourgogne 2013
par Philippe Gloaguen

2.0 étoiles sur 5 Retour, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Bourgogne 2013 (Broché)
Je l'ai renvoyé, cela ne répondait pas à mon , il est souhait par trop généraliste.
Manque d'anecdotes, de conseils sur des commerces ou des lieux à visiter.

La Revancha En Cumbia (2 CD - Inclus La Revancha Del Tango + Livret De Photos Rares)

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 1 décembre 2011
La Revancha En Cumbia est tout à fait dans la lignée
de Gotan.
Ce n'est pas spécial à Gotan mais on commence à se fatiguer des reprises systématiques.