Profil de sylvie auguste > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie auguste

sylvie auguste

Excel 2007 : Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft
Excel 2007 : Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 inutile, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2007 : Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft (Broché)
Comme celui sur Access 2007, ce livre est écrit très petit, pas d'exercices ni de tp pour s'entraîner, explications très peu claires. Ne m'a servi à rien pour apprendre Excel.

Access 2007 : Créez et utilisez une base de données
Access 2007 : Créez et utilisez une base de données
par Corinne Hervo

2.0 étoiles sur 5 pas intéressant, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2007 : Créez et utilisez une base de données (Broché)
Livre sans aucun exercice ou tp . Ecrit très petit. Explications ennuyeuses et non claires. Ne m'a pas été utile.

Grisport Lady Wolf Hiking, Chaussures randonnée femme - Bleu pâle, 38 EU (5 UK)
Grisport Lady Wolf Hiking, Chaussures randonnée femme - Bleu pâle, 38 EU (5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Trop lourdes, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grisport Lady Wolf Hiking, Chaussures randonnée femme (Vêtements)
J'ai été attirée par le design et la couleur de ces chaussures de marche ainsi que par son prix avantageux.

Malheureusement, ces chaussures de marche sont très lourdes. Portées 2 fois avant de finir dans le placard, dommage !

Voguecase TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Nokia Lumia 520 (Somnolent Chouette)
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 17 juin 2014
Design très sympa, jolie couleur pastel. Le iPhone 520 s'intègre à l'intérieur de la coque sans forcer. facile à enlever également. Matière souple et légère. mais qui protège bien en cas de chute du tel portable.

Je recommande

L'essentiel du droit de l'environnement
L'essentiel du droit de l'environnement
par Roche Catherine

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du droit de l'environnement (Broché)
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur qui a écrit également sur le Développement durable.
Lecture facile, très bien écrit et sujets expliqués clairement. Abordable pour tout public s'intéressant au sujet.

Je recommande.

L'essentiel du développement durable : La loi grenelle 2 et le verdissement des politiques publiques
par François Carré

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 17 juin 2014
Sujets bien détaillés, clairs, faciles à retenir, autant pour des étudiant que pour des amateurs intéressés par le développement durable.
Je recommande.