Profil de wooops > Commentaires

Vtech - 200749 - Accessoire Console - Sacoche pour Mobigo et Mobigo 2- Bleue
Vtech - 200749 - Accessoire Console - Sacoche pour Mobigo et Mobigo 2- Bleue
Proposé par nagiry

1.0 étoiles sur 5 escroquerie programmée ?, 27 janvier 2016
a fonctionné le temps de la garantie ...
et pourtant mon fils a été des plus soigneux avec cette cochonnerie
Elle aura au moins permis à mon enfant de comprendre peut etre un peu trop tôt
le concept d'une arnaque ...

On se consolera plus tard en y mettant la PSP ... qui elle au moins fonctionne

Casio Graph 75+ Calculatrice Graphique 8 lignes 21 caractères
Casio Graph 75+ Calculatrice Graphique 8 lignes 21 caractères
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 mon fils en est content donc moi aussi, 27 janvier 2016
pas mal pour le prix je la trouve un peu "brouillon" par rapport à ma vieille 850 P
mais elle doit etre dans l'êre du temps ...
Mon fils en est ravi alors ...

DROK® 0,36" Mini Portable Electronique Numérique Thermomètre Indicateur Temperature Meter DS18b20 -55 à 125 ℃ Termómetro Gauge Reader with Probe Sensor Sonde Digitaal LED for Moto Auto Piscine Aquarium Automotive Water Intérieur Extérieur
Proposé par DEOK

4.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DROK Thermometer
a priori précis et conforme l'eclairage n'est pas trop agressif ce que je craignais en fait
donc tout impec ! plus petit qu'il n'y parrait bien prendre ne compte les dimension pour s'en rendre compte

WD Red Desktop WD30EFRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 3 To 5400 tours par minute
Proposé par Adognicosto

5.0 étoiles sur 5 ça tourne en silence, 27 janvier 2016
j'ai déjà un WD green depuis ... 2012 je crois et il tourne toujours
donc un rouge doit etre encore plus costaud ?
ça tourne correctement est sans bruit ni chaleur donc ok pour moi

La Vogue Unisexe Lunettes de Sport/Ski/Snowboard/Alpinisme Femme Homme Anti-brouillard Imperméables Ledebouriellae Anti-sables Motif Mirage
Proposé par Prada Infusion d'Iris

3.0 étoiles sur 5 Look ok mais qu'en est il des UVs Mr le chinois ?, 27 janvier 2016
A priori de bonne qualité apparente et optique
mais comme c'est du chinois qu'ne est il au sujet des UV ?
Là est la grande question ...

Synology DS215j Serveur de Stockage NAS pour 2 Disque dur 3,5/2,5" 800 MHz (capacité max 12 To) Blanc

5.0 étoiles sur 5 même pour les nuls !, 27 janvier 2016
Même un blaireau de l'info peut s'en sortir !
la prevue le mien fonctionne !
accès sur differents postes sécurité administration bref tout y est et l'interface est assez bien foutue
des tutos partout ! bref c'est vraiment à la limite de vous faire aimer l'informatique !

Sennheiser CX 686G Sports ecouteurs intra-auriculaires -  Vert
Sennheiser CX 686G Sports ecouteurs intra-auriculaires - Vert

4.0 étoiles sur 5 Sont moches mais efficaces alors ..., 27 janvier 2016
Je m'interroge encore sur la choix du coloris
Pourquoi un "vert vomito" ?
Bon ... j'aime bien cette marque s'il en est
Bref ils sont moches mais ils fonctionnent bien la qualitié auditive est pas mal ils isolent bien et aussi surtout tiennent bien en place
avec le petit crochet auricullaire que l'on ne sent absolument pas !
malgré un running de 10 kms ils n'ont pas bougés ! donc c'est tout bon pour moi , sont moches quand meme ... :)

LCS - ORION - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 qualité top, 31 décembre 2015
Un peu bling bling peut etre mais en tout cas il fonctionne très bien
d'ailleurs l'on voit une difference de qualité par rapport à un ancient cable qui lui a fini par merdouiller
donc c'est parfait en ce qui me concerne !

Facom SC.197G.13 Pince circlips becs 90° ouvrante
Facom SC.197G.13 Pince circlips becs 90° ouvrante

3.0 étoiles sur 5 Du Facom pas trop cher, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.197G.13 Pince circlips becs 90° ouvrante (Outils et accessoires)
les ergots sont fixes et non "changeables" à voir à l'utilisation
le prix n'etant pas trop exorbitant on ne va pas crier

Facom SC.199G.13 Pince circlips becs 90° fermante
Facom SC.199G.13 Pince circlips becs 90° fermante

3.0 étoiles sur 5 Du Facom à pas trop cher, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.199G.13 Pince circlips becs 90° fermante (Outils et accessoires)
Pas mal qualitativement mais peut etre pas les plus pratiques puisque des érgots sont fixes
mais bon vu le prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5