ARRAY(0xb0c9b270)

Profil de Zapp Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Zapp Christine

Zapp Christine "Zappynette" (France)

Seac Gel antibuée sans agents chimiques 30 ml
Seac Gel antibuée sans agents chimiques 30 ml

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seac Gel antibuée sans agents chimiques 30 ml (Sport)
Application facile et résultats garantis : plus de buée !
J'utilise des lunettes premier prix d'une grande enseigne de sport pour une pratique régulière (2 fois par semaine).

Seule Ta Grâce
Seule Ta Grâce

5.0 étoiles sur 5 Album seule ta grâce, 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seule Ta Grâce (Téléchargement MP3)
Album tout à fait excellent: qualité des arrangements, de l'interprétation sont au rendez-vous. J'ai vu Dan Luiten en live: si vous en avez l'occasion, n'hésitez-pas c'est EXTRA !

Couronnée d'étoiles
Couronnée d'étoiles

5.0 étoiles sur 5 Vraiment superbe, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couronnée d'étoiles (Téléchargement MP3)
Une vraie découverte pour cette interprétation très sensible de couronnée d'étoiles un chant bien connu des paroisses. A écouter sans modération !

Le sapin de monsieur Jacobi
Le sapin de monsieur Jacobi
par Robert Barry

5.0 étoiles sur 5 Achat pour un enfant de 7 ans, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sapin de monsieur Jacobi (Broché)
Très belle histoire de Noël pour petit et grand ! Convient tout à fait à un enfant à partir de 5 ans en lecture par l'adulte et à partir de 7 ans pour une lecture autonome.

Les cendres froides
Les cendres froides
par Valentin Musso

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cendres froides (Broché)
Je viens de finir la lecture de ce livre passionnant et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé autant la façon d'écrire de V.Musso, que le choix de l'historique de l'intrigue. A conseiller absolument !

Lego - 5594 - Duplo Ville - Jeu de construction - Aéroport - L'avion Cargo
Lego - 5594 - Duplo Ville - Jeu de construction - Aéroport - L'avion Cargo

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeux, 15 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Des heures de jeux et d'histoires pour un bonhomme de 4 ans ! Avec ces jouets robustes et très bien conçus. A recommander !

Asmodee - JS04 - Jungle Speed Scooby Doo
Asmodee - JS04 - Jungle Speed Scooby Doo

5.0 étoiles sur 5 des parties passionnantes, 15 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JS04 - Jungle Speed Scooby Doo (Jouet)
Je recommande ce jeu car depuis que nous l'avons acheté au départ pour notre fille de 7 ans c'est toute la famille qui y joue !

Premiers pas vers les maths : Les chemins de la réussite à l'école maternelle
Premiers pas vers les maths : Les chemins de la réussite à l'école maternelle
par Rémi Brissiaud

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de prof des écoles devraient lire ce petit livre ..., 21 mars 2009
Ouvrage indispensable pour que les pratiques pédagogiques évoluent : maman d'une enfant présentant un trouble de l'apprentissage des nombres (dyscalculie) assez peu connu et surtout pas diagnostiqué en maternelle, je suis également prof des écoles en CP-CE1. Cet ouvrage est un point de départ sur l'analyse de la conceptualisation du nombre. Les pratiques pédagogiques en maternelle sont mises en cause. L'auteur, Rémi Brissiaud, donne des exemples précis. A mettre entres les mains de tous les enseignants de maternelle et de CP et des formateurs à l'IUFM.