Profil de Maxime > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime

Maxime (France)

Page : 1 | 2
3x kwmobile® film de protection pour écran Sony Xperia Tablet Z TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 bien c'est bon, c'est cool, 21 février 2014
Bon plastique mieux que l'emballage des brioches Pitch. Ceux qui ont du mal à l'encoller sur l'écran de leur tablette sont soit trop pressés, soit manchot, je vois pas d'autres raisons. J'ai réussi mon encollage à sec du premier coup, et avec moins de bulles que dans une coupe de champagne. Il faut bien veiller à ce qu'il n'y est pws de poussière sur l'écran avant d'étaler la protection. Ce n'est cependant pas chose aisée.

SONY XPERIA Z Tablet Case - G-HUB NOIR Couverture cas stand PropUp (avec fonction de support intégré et dragonne) pour Sony Xperia Tablet Z SGP311 / SGP312 - Convient toutes les versions (16 GB, 32 GB, 3G / LTE, WiFi) avec capteur de sommeil magnétique, plus BONUS: G-HUB ProPen Stylus
Proposé par OGADGETHUB

5.0 étoiles sur 5 nickel, 21 février 2014
Protège bien et solide et esthétique et peu chère. Je suis très émoustillé par la qualité cuir de cette poche de sécurité pour ma tablette Xperia z. Petit problème, le trou pour la caméra est plutôt mal placée alors j'ai du l'élargir à l'aide de mes instruments spéciaux. Maintenant le trou est au bon endroit.

USA GEAR Housse Etui Sleeve Tablettes 10.1 pouces Sony Xperia Tablet Z2 & Z / Samsung Galaxy TabPRO 10.1 / Asus MeMo Pad FHD 10 / Lenovo Thinkpad 10 et bien plus
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 une bonne housse de transport, 21 février 2014
J'utilise cette housse pour ma tablette Xperia z qui est déjà protégée par une housse en cuir solide. Même avec cette protection, j'arrive à rentrer ma tablette dans cette housse qui est plus ample et large et la petite poché du devant permet de mettrenles cwbles et autres bidules.

Samsonite Cadenas Us, 45571 - Noir
Samsonite Cadenas Us, 45571 - Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Cadenas Us, 45571 (Luggage)
Très solide et se glisse facilement dans le petit orifice de mon sac (oh oh oh). Le code est facile à changer et l'ouverture est plus rapide et utile qu'un cadenas classique.

Gusti Cuir nature Sac de voyage Gusti Leder Bagage à main Bagage Cabine Sac de sport Sac en bandoulière Sac avec Anses Sac porté épaule Sac Loisir Cuir Naturel Vintage Retro Grand Spacieux Coloré Femme Homme R32b
Proposé par Gusti Cuir

2.0 étoiles sur 5 Fermetures en fer blanc ou presque, 21 février 2014
La qualité du sac est excellente et il possède une bonne capacité cependant la fermeture principale s'est cassée au bout d'une seule journée. Il s'agit en fait des fermetures elles mêmes qui sont en fer très fragile. Pour information je me suis servi de ce sac en tant que bagage à main pour un voyage aux États-Unis et elles se sont détachées puis cassées rapidement. Je vais essayer de faire marcher la garantie mais la qualité ne s'améliorera pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2014 11:05 AM MEST

A Storm of Swords: Book Three of a Song of Fire and Ice (poche)
A Storm of Swords: Book Three of a Song of Fire and Ice (poche)
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Awesome book and great service, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Storm of Swords: Book Three of a Song of Fire and Ice (poche) (Poche)
concerning the service it was swift and efficient. The book was in perfect condition.

there's so much to be said about the book itself that I'll just say that it is definitely worth the read even for those who have watched the Hbo show. I found there were more differences between the plot of the book and the show in this one than in the previous tomes. Also, it goes further than season three, so if you finish reading it, know that it is the basis for both third and fourth seasons.

Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir
Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Un console portable, qualité Nintendo, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir (Console)
Une console pour laquelle j'ai fini par craquer, et je ne regrette pas. Beaucoup de très bons jeux, un catalogue online qui se complète chaque mois, un écran large, large, large! Une bonne ergonomie, m'a permis de redécouvrir le plaisir d'un bon Monster Hunter.

Beaucoup d'attention pour le détail, une autonomie confortable, seul bémol, pas de chargeur, à acheter à part...

La meilleure console portable du moment.

Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la 3ds, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
A acheter si vous achetez une 3ds, car Nintendo n'a pas jugé bon d'in clure un chargeur avec sa console portable. Assez cher d'ailleurs, mais fait son travail.

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

4.0 étoiles sur 5 Comme le 1 mais en différent, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
Grand fan du premier opus auquel j'ai joué de nombreuses heures étant petit, c'est un réel plaisir de retrouver Luigi et le Prof K. Tatsrophe. Le jeu est trèèèèès complet, énormément de choses à faire, même si l'aspect exploration est moindre comparé au premier puisque on découvre un manoir (il y en a plusieurs) en plusieurs morceaux, et on est renvoyé au labo du Prof dès qu'on a complété les objectifs.
J'ai lu certaines critiques contre le peu de difficulté du jeu, et je les trouve infondées pour ma part. En effet, les boss et certains ennemis sont plus difficiles à gérer que dans le premier opus. Cela n'en fait pas un jeu trop difficile loin de là, mais pour obtenir une médaille d'or en fin de niveau il faut rester concentré. Petits problèmes de caméra parfois, qui font qu'on ne voit pas très bien d'où viennent les projectiles des ennemis.
Un jeu phare de la console.

Fire Emblem : Awakening
Fire Emblem : Awakening

5.0 étoiles sur 5 Long et épique, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem : Awakening (Jeu vidéo)
Difficile, exigeant, beau, intéressant, ce Fire Emblem possède de nombreuses qualités. La campagne saura vous tenir en haleine, de plus les personnages sont attachants et le fait qu'on puisse choisir qui va romancer qui ajoute un petit côté dating-simulation agréable. Les combats sont nerveux et stressants, demandent beaucoup de concentration et de stratégie. Le jeu dispose aussi de nombreux petits bonus, comme la possibilité de récupérer des personnages des anciens opus pour les ajouter à son équipe.

Très bonne re-jouabilité, et le côté portable ajoute encore une dimension agréable/ Le fait de contrôler son propre personnage, créé en début de jeu, est un vrai plus. Pas beaucoup d'options de customisation par contre.

A acheter pour les fans du genre, ou pour ceux désireux de compléter leur bibliothèque 3ds avec un jeu unique et épique.

Page : 1 | 2