Profil de mimi34070 > Commentaires

Haute cuisine: Les grands chefs à la table d'Air France
Haute cuisine: Les grands chefs à la table d'Air France
par Véronique André

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute cuisine: Les grands chefs à la table d'Air France (Broché)
Offert à mon époux aimé qui fut à la fois un élève de l'école hôtelière de Paris juste après la guerre dernière et embauché à Air France grâce à son savoir de l'époque. Beaucoup de ses collègues en étaient issus à cause des manques terribles pour la restauration.
Pour la compagnie aérienne c'était l'époque magnifique du grand style et du professionnalisme des stewards qui devaient savoir le service à la place devant le passager........
Nous avons quand même été" un peu déçus du peu de représentation du savoir-faire d'Air France à l'époque où comptait davantage le tyle de la compagnie plutôt que la célébrité du Chef cuisinier ; quant au service maintenant.......

Maurice Genevoix. Rroû, roman
Maurice Genevoix. Rroû, roman
par Maurice Genevoix
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Maurice Genevoix !!!, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maurice Genevoix. Rroû, roman (Relié)
Me replonger dans la belle langue de cet écrivain qui a charmé ma jeunesse fut un énorme plaisir. Quel talent d'observation de la gente féline. Si on aime les chats, à découvrir sans attendre.

Du bist die Welt für mich - Canzoni per tenore
Du bist die Welt für mich - Canzoni per tenore
DVD ~ Jonas Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Charme..., 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bist die Welt für mich - Canzoni per tenore (DVD)
Charmée en écoutant ces mélodies découvertes dans les chaînes Mezzo ou Brava il y a quelques jours. La voix de Jonas convient parfaitement à ces airs "charmeurs".

Lot de 2 - Veilleuse Douce à Led
Lot de 2 - Veilleuse Douce à Led
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 mais....., 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 - Veilleuse Douce à Led
non encore reçues ; j'améliorerai peut-être ma notration plus tard.D'autre part, JE NE SUIS PAS LEO K, mais MIMI. J'espère que
les commentaires sont lus par Amazon pour réattribuer mon identé et rendre celle de Leo K.

Gaston - Charentaise uni fourrée artisanale "Chania" - Taille : 44 - Couleur : Ardoise

3.0 étoiles sur 5 le CONFORT...., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaston - Charentaise uni fourrée artisanale "Chania" (Vêtements)
Oui un confort incomparable faute de joliesse, mais nos parquets sont ainsi "chouchoutés", les voisins épargnés ; le seul "bémol", indiquer de prendre une taille supplémentaire à la sienne.

A 50th Anniversary Christmas
A 50th Anniversary Christmas

5.0 étoiles sur 5 La VOIX......., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A 50th Anniversary Christmas (CD)
RETROUVER une voix belle .... qui n'agresse pas les tympans.... Je sais que c'est le reflet d'une époque, mais qui rendait la musique apaisante et formait l'ouie à la beauté et l'esthétisme.

Stranger On The Shore / Taste Of Honey (2 In 1)
Stranger On The Shore / Taste Of Honey (2 In 1)

5.0 étoiles sur 5 Rappel de ma jeunesse, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stranger On The Shore / Taste Of Honey (2 In 1) (CD)
Oui, dans ce temps des années 60... la musique n'agressait pas encore dans les "surprises parties". Le flirt était possible grâce à ces musiciens qui mettaient en valeur les mélodies.

Bois Escabeau Cuisine Enfants Footstool De Siège Enfant Pays Vintage Detail De Coeur
Proposé par Homes on Trend

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 janvier 2015
Petit escabeau répondant parfaitement à mes attente. Les petits coeurs agrémentent joliment la façon et adoucissent la rusticité.
Bien montés et solides.

Oscar de la Renta de Oscar de la Renta Eau de Toilette Vaporisateur 240ml
Oscar de la Renta de Oscar de la Renta Eau de Toilette Vaporisateur 240ml

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant..., 5 janvier 2015
Etant la difficulté de trouver maintenant ce parfum en France, ce fut une heureuse surprise de trouver cette contenance rare et bien sûr d'un prix lui aussi fort intéressant. Cela vaut la peine d'attendre quelques jours l'arrivée du colis.

Nutcracker & The Mouse King [Blu-ray]
Nutcracker & The Mouse King [Blu-ray]
DVD ~ Tchaikovsky

5.0 étoiles sur 5 Très jolie chorégraphie, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutcracker & The Mouse King [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette version "hollandaise" vue d'abord sur Mezzo, m'a conquise et ai voulu en garder une trace que je puisse revoir à vonté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15