ARRAY(0xa72bd2ac)

6x NFC Tags / Sticker. [fr2]
Proposé par Wolff Executive GmbH

5.0 étoiles sur 5 Fait exactement son job, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x NFC Tags / Sticker. [fr2] (Appareils électroniques)
Fait exactement son job. Collé sur le support voiture de mon téléphone, il permet donc de lancer sur mon téléphone toutes les applications ou fonctionnalité (bluetooth) , dont j'ai besoin (configuré via une app android)

Livraison impeccable comme d'habitude.

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Parfait et livraison impeccable, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une version "upgrade" qui fait bien plus ...

Aucun soucis pour l'installer selon une méthode "clean".

Il n'y a pas à dire , ca démarre effectivement plus vite sous win 8 (que 7)

Samsung MZ-7TD500BW Disque Flash SSD interne Série 840 2,5" Controleur Samsung SATA III 500 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait !, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A prendre les yeux fermés.

Je l'ai acheté pour rempalcer le disque système sur un portable (asus g73) en Sata2. Il n'était nullement nécessaire donc de prendre la version pro (utile uniquement si on a du sata3).

Quand à la durée de vie des puces , ma foi , lisez ceci (EN) :

[...]

et vous comprendrez que la version pro n'est pas nécessaire...

Depuis que j'ai installé ce ssd (livré en temps et en heure et parfait état comme tjr chez amazon), mon portable (sous win8 pro) démarre à une vitesse effarante. A peu de chose prêt entre 5 à 7 secondes et je suis sur le bureau . Le reste des applis installée sur le ssd se charge tout aussi vite.

Merci petit ssd , tu m'as réappris à aimer mon portable ;=)

Sim City - édition limitée
Sim City - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Un jeux sortis imparfait qui se corrige petit à petit..., 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City - édition limitée (Jeu informatique)
Un jeux sortis imparfait qui se corrige petit à petit...
Mon plus gros points noir à l'heure actuelle où les problèmes de performances et les gros bugs ont été réglé (pour ma part) reste la taille des carte de villes.

J'ose espérer de futur carte plus grande si EA veut pouvoir caser son futur parc d'attraction (futur add on).

En ce qui concerne Amazon, comme d'habitude un service irréprochable .
Merci Amazon de garder toujours au top votre qualité de service.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir
Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour un usage htpc / Divan, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Bon produit pour un usage htpc / Divan

Attention de bien installer les drivers et de vérifier que le clavier est reconnus correctement pour avoir accès aux fonctions de configuration du touchpad et clavier.
Je retire une étoiles car le produit est sensible au perturbations engendrée par les ports usb 3 . La portée s'en retrouve réduite à 5 m (chez moi) . Et il semble qu'il aie des petits soucis avec le driver( je suis sous win8) car un paramètre comme la suppression du clic souris par "tap" sur le touchpad n'est pas pris correctement en compte au reboot de la machine . Il faut à chaque fois reappliquer ce paramètres.

A part cela . Rien à redire , fonctionne très bien et l'interrupteur on/off est très utile pour économiser les piles.

Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 i9300 Noir
Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 i9300 Noir
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, il fait son job, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 i9300 Noir (Accessoire)
Parfait, il fait son job. Contrairement à d'autre cable, il fournit assez de courant pour charger le téléphone en plus de celui utilisé pour on usgae.

Livraison parfaite . On serait tenté de dire : "Normal, c'est Amazon".

NAVITECH - Fixation extensible pour voiture pour repose-tête ou sièges arrières pour le Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Cela marche mais fixation pour tablette mal positionnée pour galaxy tab 7, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela marche, c'est solide , la tablette est bien acrochée mais fixation pour tablette mal positionnée pour galaxy tab 7.
Je retire donc deux étoiles car avoir le bouton power ou volume bloqué sous une attache n'est pas pratique ....:( (testé dans les deux sens)

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, très bon rapport qualité prix, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Un excellent produit, très bon rapport qualité prix !

J'ai eu trois (oui 3) Razor onza tournament edition précédemment . Toutes ont rendu l'âme rapidement alors que leur prix est bcp plus élevé.
Cette manette ci , est très fonctionnelle, solide un design sobre mais efficace . Plus petite que la onza , elle tiens mieux en main de mon fils (petite mains).
En ce qui concerne livraison , que dire ... irréprochable , rapide et comme d'habitude parfaitement dans les temps . L'efficacité Amazon est sans comparaison.

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Article acheté pour cadeau . La destinataire est enchantée., 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Article acheté pour cadeau .

toute petite , toute mini, un interupteur pour l'éteindre afin d'epargner les piles. Reconnue tout de suite par le pc .

La destinataire de mon cadeau est enchantée.

Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL
Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionnait pas avec mon samsung galaxy S3, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL (Sport)
Ne fonctionnait pas avec mon samsung galaxy S3....J'ai tout essayé (test liaison, piles, etc...)
Lors de mes tests cela ne fonctionnait pas non plus avec un samsung galaxy gio.

Mais merci à Amazon qui m'a remboursé sans aucun problème ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2013 10:27 AM MEST

Page : 1 | 2