Profil de AztechXX > Commentaires

Contenu rédigé par AztechXX

AztechXX

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Lot de 4 piles rechargeables Ni-MH Type AAA 1000 cycles à 800 mAh/minimum 750 mAh

5.0 étoiles sur 5 Chargé , fonctionnelle et parfaitement livrée, 16 novembre 2014
Chargé , fonctionnelle et parfaitement livrée
Et le tout à un prix super chouette .

Rien à redire.

Merci Amazon.

One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir
One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Elle est formidable, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Smart Control Telecommande universelle 6 en 1 Noir (Accessoire)
En rapport qualité prix c'est imbattable.

Bien sûr moins évoluée qu'une harmony mais pour son niveau de prix elle est formidable.
Et ce sans parler du service après vente, hyper réactif et super précis et agréable (si vous avez besoin d 'un code pour un appareil).
Vraiment un super bon achat .
Bien sûr du coté Amazon , une livraison sans faille dans des délais merveilleurx.

Ansmann - Pile Rechargeable - 2850 mAh - AA x 4 - (LR6)
Ansmann - Pile Rechargeable - 2850 mAh - AA x 4 - (LR6)

3.0 étoiles sur 5 Autant j'étais heureux au début, autant là je doute, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann - Pile Rechargeable - 2850 mAh - AA x 4 - (LR6) (Personal Computers)
Peut être n'ais, je pas de chance et auraisje eu une pile défectueuse mais j'ai une de mes piles qui est déclarée "morte" .

Je trouve cela assez dommage pour une marque qui est censée être un exemple en la maièrre .

Donc manque de bol ou autre .
Je reste un peu mitigé ...

Par contre niveau amazon, comme d'habitude, il n'y a aucun soucis

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait pour un usage dans une voiture (stockage musique), 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
Quand on parle de simplement avoir un clé pour y stocker de la musique (que l'on va écouter en voiture par exemple) , on n'a pas besoin d'une clé qui vatransféréer les données à une vitesse super ultra rapide .
On à juste besoin d'une clé qui puisse tenir un flux audio mp3, flac ...et ca , cette clé le fait sans soucis .
A ceci s'ajoute sa toute petite taille, donc elle est bien discrete ds le cokpit .

Donc à ce prix , c'est une bonne affaire.

Trigger Point 222000-O The Grid 2.0 Rouleau en mousse
Trigger Point 222000-O The Grid 2.0 Rouleau en mousse

4.0 étoiles sur 5 Pas de soucy, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trigger Point tf00256 Grid 2.0 Rouleau de massage (Sport)
C'est bien un rouleau de massage .
Il est ferme et garde bien sa forme .
Le fait qu'il y a des "surfaces" différentes (lisse, lignée, pointes) permet d'appliquer différents types de pression.
La version grandes permet de travailler aussi sur le dos .

Bref, ceci n'est pas un lave linge multi programmes mais en tant que rouleau de massage , il fait bien son boulot :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fait exactement son job, 3 décembre 2013
Fait exactement son job. Collé sur le support voiture de mon téléphone, il permet donc de lancer sur mon téléphone toutes les applications ou fonctionnalité (bluetooth) , dont j'ai besoin (configuré via une app android)

Livraison impeccable comme d'habitude.

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]

5.0 étoiles sur 5 Parfait et livraison impeccable, 1 octobre 2013
Une version "upgrade" qui fait bien plus ...

Aucun soucis pour l'installer selon une méthode "clean".

Il n'y a pas à dire , ca démarre effectivement plus vite sous win 8 (que 7)

Samsung MZ-7TD500BW Disque Flash SSD interne Série 840 2,5" Controleur Samsung SATA III 500 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait !, 1 octobre 2013
A prendre les yeux fermés.

Je l'ai acheté pour rempalcer le disque système sur un portable (asus g73) en Sata2. Il n'était nullement nécessaire donc de prendre la version pro (utile uniquement si on a du sata3).

Quand à la durée de vie des puces , ma foi , lisez ceci (EN) :

[...]

et vous comprendrez que la version pro n'est pas nécessaire...

Depuis que j'ai installé ce ssd (livré en temps et en heure et parfait état comme tjr chez amazon), mon portable (sous win8 pro) démarre à une vitesse effarante. A peu de chose prêt entre 5 à 7 secondes et je suis sur le bureau . Le reste des applis installée sur le ssd se charge tout aussi vite.

Merci petit ssd , tu m'as réappris à aimer mon portable ;=)

Sim City - édition limitée
Sim City - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Un jeux sortis imparfait qui se corrige petit à petit..., 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City - édition limitée (Jeu informatique)
Un jeux sortis imparfait qui se corrige petit à petit...
Mon plus gros points noir à l'heure actuelle où les problèmes de performances et les gros bugs ont été réglé (pour ma part) reste la taille des carte de villes.

J'ose espérer de futur carte plus grande si EA veut pouvoir caser son futur parc d'attraction (futur add on).

En ce qui concerne Amazon, comme d'habitude un service irréprochable .
Merci Amazon de garder toujours au top votre qualité de service.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour un usage htpc / Divan, 17 avril 2013
Bon produit pour un usage htpc / Divan

Attention de bien installer les drivers et de vérifier que le clavier est reconnus correctement pour avoir accès aux fonctions de configuration du touchpad et clavier.
Je retire une étoiles car le produit est sensible au perturbations engendrée par les ports usb 3 . La portée s'en retrouve réduite à 5 m (chez moi) . Et il semble qu'il aie des petits soucis avec le driver( je suis sous win8) car un paramètre comme la suppression du clic souris par "tap" sur le touchpad n'est pas pris correctement en compte au reboot de la machine . Il faut à chaque fois reappliquer ce paramètres.

A part cela . Rien à redire , fonctionne très bien et l'interrupteur on/off est très utile pour économiser les piles.

Page : 1 | 2 | 3