Profil de Orvoen > Commentaires

Contenu rédigé par Orvoen

Orvoen (France)

Page : 1 | 2
Tablette tactile 8" Archos 80 Childpad blanc - Tablette enfants avec contrôle parental

5.0 étoiles sur 5 Une vraie petite tablette comme les grands, 11 janvier 2015
Je suis très satisfaite de cette tablette que nous avons offerte à notre fille de 6 ans. A l'origine elle devait avoir une DS, mais je trouve que cela commence à se démoder et est limité en jeu. J'ai longtemps hésité pour offrir une tablette à un enfant de 6 ans. Aujourd'hui je n'ai aucun regret car avec cette tablette j'ai pu lui télécharger via Google play tous les jeux qu'elle aime (gratuitement). Au final elle joue sur un écran un peu plus grand que si elle était sur une DS. Bref cela revient au même. A nous parents de gérer le temps. La tablette a exactement les mêmes fonctions qu'une tablette adulte. Mais je peux bloquer l'accès à internet avec un contrôle parental. Au bout de 3 semaines d'utilisation, tout va bien il n'y a eu aucun problème. Elle se connecte en wii-fi à la maison et joue dans la voiture sur des jeux qui n'ont pas besoin d'internet.

Bron coucke - gs01 - Guillotine à saucisson
Bron coucke - gs01 - Guillotine à saucisson
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bron coucke - gs01 - Guillotine à saucisson (Cuisine)
Cette guillotine à saucisson a fait très plaisir à un amateur de saucisson. Pour l'apéro, très sympa et coupe bien.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Archos 80 ChildPad
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite, 28 décembre 2014
Cette protection d'écran convient parfaitement pour la tablette Archos 80 Childpad 8". Aucun soucis pour la poser sur l'écran. Très bon rapport qualité prix.

Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport (Jouet)
Cette boite de lego a fait un grand plaisir à mon fils de 9 ans. Il adore les petits accessoires (camion, monte charge, tour de contrôle...). Il y joue beaucoup avec sa petite sœur de 6 ans. Avion de bonne qualité.

Cover-Up UltraView Protection d'Écran Invisible Claire Cristalline pour Acer Iconia A3 / A3-A10 (10,1") Tablette
Proposé par Cover-Up

3.0 étoiles sur 5 Protection adaptée, 26 septembre 2014
Cette protection est adaptée à la dimension de ma tablette. Correspond à ce que je recherche, reste à bien l'installer sans aucune bulle.

Câble Data USB pour Acer Iconia One 7 / Iconia A3 / Iconia Tab 8 / Iconia Tab 7 / Iconia B1 (micro USB)
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Cable parfait, 26 septembre 2014
Ce câble m'a permis de remplacer le mien qui était abimé entre le fil et la connexion à ma tablette ACER Iconia A3 10.
Produit conforme à ce que je recherchai et pas cher.

Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles
Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles
Proposé par collect-it-de GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bon complément, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles (Jouet)
Ces rails ont fait la joie de mon fils qui a enfin pu agrandir son train lego de passager 7938 qui va avec. La prochaine étape sera d'avoir les aiguillages pour que ce soit encore plus sympa.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par PARIS ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Bon casque, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Casque parfait surtout comparé au prix. Le son est vraiment bon et les écouteurs isolent bien du reste de la pièce. Très bon rapport qualité prix.

Geomag - 453 - Jeu de Construction - Panels - 104 Pièces
Geomag - 453 - Jeu de Construction - Panels - 104 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Grand classique, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 453 - Jeu de Construction - Panels - 104 Pièces (Jouet)
Ce jeu est parfait et fait plaisir à toute la famille de 5 ans à 10 ans. Reste à agrandir la panoplie avec d'autres boites.

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

4.0 étoiles sur 5 Casque confortable, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Ce casque est parfait, bon rapport qualité prix. Bon son, et bonne isolation du reste de la salle. Le fil est un peu long.

Page : 1 | 2