Profil de Orvoen > Commentaires

Page : 1 | 2
Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport (Jouet)
Cette boite de lego a fait un grand plaisir à mon fils de 9 ans. Il adore les petits accessoires (camion, monte charge, tour de contrôle...). Il y joue beaucoup avec sa petite sœur de 6 ans. Avion de bonne qualité.

Cover-Up UltraView Protection d'Écran Invisible Claire Cristalline pour Acer Iconia A3 / A3-A10 (10,1") Tablette
Proposé par Cover-Up

3.0 étoiles sur 5 Protection adaptée, 26 septembre 2014
Cette protection est adaptée à la dimension de ma tablette. Correspond à ce que je recherche, reste à bien l'installer sans aucune bulle.

Câble Data USB pour Acer Iconia One 7 / Iconia A3 / Iconia Tab 8 / Iconia Tab 7 / Iconia B1 (micro USB)
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Cable parfait, 26 septembre 2014
Ce câble m'a permis de remplacer le mien qui était abimé entre le fil et la connexion à ma tablette ACER Iconia A3 10.
Produit conforme à ce que je recherchai et pas cher.

Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles
Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles
Proposé par Anno-Time/Mausefant

5.0 étoiles sur 5 Bon complément, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles (Jouet)
Ces rails ont fait la joie de mon fils qui a enfin pu agrandir son train lego de passager 7938 qui va avec. La prochaine étape sera d'avoir les aiguillages pour que ce soit encore plus sympa.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par Mayon trading

5.0 étoiles sur 5 Bon casque, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Casque parfait surtout comparé au prix. Le son est vraiment bon et les écouteurs isolent bien du reste de la pièce. Très bon rapport qualité prix.

Geomag - 453 - Jeu de Construction - Panels - 104 Pièces
Geomag - 453 - Jeu de Construction - Panels - 104 Pièces
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Grand classique, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 453 - Jeu de Construction - Panels - 104 Pièces (Jouet)
Ce jeu est parfait et fait plaisir à toute la famille de 5 ans à 10 ans. Reste à agrandir la panoplie avec d'autres boites.

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

4.0 étoiles sur 5 Casque confortable, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Ce casque est parfait, bon rapport qualité prix. Bon son, et bonne isolation du reste de la salle. Le fil est un peu long.

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70002 - Jeu de Construction - Le Monster Truck de Lennox
Proposé par brick-train-shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Conforme à la description de la boite. Jolie construction. Mon neveu de 9 ans était ravi. Bon rapport qualité / prix.

Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti

4.0 étoiles sur 5 Très rigolo, 4 janvier 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
Jeu pour un petit garçon de 4 ans. Il adore, nous aussi. On peut jouer en famille.
Ideal pour l'adresse, la patience. Bon jeu de société.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 fan de bakugan, 4 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jeu a fait le grand plaisir d'un garçon de 9 ans, avec ses cartes et ses boules aimantées.

Page : 1 | 2