Profil de Kaoam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Clevamama - 2920 - Serviette de Bain - Maman et Bébé - Crème
Clevamama - 2920 - Serviette de Bain - Maman et Bébé - Crème

5.0 étoiles sur 5 excelente idée!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama - 2920 - Serviette de Bain - Maman et Bébé - Crème (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette serviette est une excellente idée! Elle est très très grande, protège vraiment un adulte à la sortie du bain, (surtout si en plus bébé met de l'eau partout!) et elle enveloppe vraiment beaucoup car elle est très grande! Elle est toute douce également! Que demander de plus?

Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge  - Gobelets gigognes
Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge - Gobelets gigognes
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 gobelets gigognes classiques, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge - Gobelets gigognes (Jouet)
Jeu de gobelets gigognes classique,qui s'empilent très bien et qui ne prend pas trop de place pour emmener en voyage!

Bestway - A0603726 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé
Bestway - A0603726 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 18 juillet 2014
Très bon produit, utilisé à la mer comme à la piscine! Elle se gonfle facilement, et c'est très facile d'installer un bébé dedans!

Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld

2.0 étoiles sur 5 1 ventouse decollée à la premiere utilisation..., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous n'avons pas pu tester ce jeu très longtemps, une des ventouse a lâché dès la première utilisation et ne tien plus sur le "ballon"... Du coup, plus possible de l'utiliser dans le bain, il ne reste plus qu'une sorte de ballon un peu étrange et encombrant...

Leapfrog - 81210 - Jouet Premier Age - Mon Zoo Magnétique
Leapfrog - 81210 - Jouet Premier Age - Mon Zoo Magnétique

5.0 étoiles sur 5 jeu impeccable pour la cuisine!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81210 - Jouet Premier Age - Mon Zoo Magnétique (Jouet)
Jeu impeccable pour la cuisine, même s'il sort souvent de la cuisine! il est très facile pour un bambin de le prendre par la poignée et de se balader avec! Quand il n'y pas d'animaux dedans, un bouton permet d'avoir juste de la musique, pas de phrase. la musique est sympathique, et rentrer les animaux dans le support permet de développer la motricité fine (pas si simple pour un petit enfant de bien rentrer les pièces). Les phrases sont courtes et rigolotes, avec une voix normale. Toutes les pièces sont aimantés.

Coeur d'acier
Coeur d'acier

5.0 étoiles sur 5 une guerre avec des super héros?, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur d'acier (Format Kindle)
J'aime beaucoup les livres de Brandon Sanderson (Elantris, fils de brume) et celui ci ne fait pas exception! On retrouve son style, mais dans le monde moderne, changement de cadre réussi! Les super héros ici ne sont pas gentils du tout, leur caractère est même tout sauf sympathique (dictateurs...). Un groupe d'humain normaux tente de reprendre le contrôle de la vie sur terre... A lire! moment de lecture très agréable!

Blood Song T1 La Voix du sang
Blood Song T1 La Voix du sang
par Anthony Ryan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bonne fantasy! un peu confus sur la fin!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Song T1 La Voix du sang (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très bon roman d'heroic fantasy, où l'on découvre la vie et l’initiation de Vaelin Al Sorna aux arts de la guerre et de la politique. Au début du roman Vaelin est enfant, on le suit à travers toutes les épreuves pour devenir un frère du 6 eme ordre. Toute cette partie se suit bien, et est bien décrite. Ensuite... Vaelin est un frère confirmé, et cela ce complique. On comprend qu'un grand dessein se trame derrière toutes les guerres (d'ailleurs un peu confuses!), mais lequel? on en découvre des bribes deci-dela, mais je suis restée sur ma fin. Le roman n'est pas toujours dans l'ordre, on comprend certaines actions/scènes avec retard. Pour résumé, très très bonne première partie, ensuite très bien egalement mais un peu confus à mon gout. peut être que dans la suite on comprend mieux le grand dessein qui est au second plan ici?

Leapfrog - 88025 - Mon Baladeur Scout
Leapfrog - 88025 - Mon Baladeur Scout

2.0 étoiles sur 5 déception!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88025 - Mon Baladeur Scout (Puériculture)
Nous sommes déçu par ce jouet sur plusieurs points:
1- la voix de l'enfant qui parle est vraiment aigüe et de type nasillarde, très difficile à supporter;
2- on dirait qu'il ne dit que quelques phrases, surtout "j'aime danser, j'aime danser" répété à l'infini...
3- le son est beaucoup trop fort, même si deux volumes proposés. J'ai du mettre du sparadrap pour atténuer le son. cependant ce jeu peut se porter à l'oreille par un enfant, et là il est vraiment trop fort, sparadrap ou non.
4- les musiques sont très électroniques et style ancien, genre jeux vidéo des années 80... Il n'y a pas beaucoup de musique non plus!
Résultat, nous ne garderons pas ce jeu, surtout à cause du son, beaucoup trop fort lorsque un enfant le colle à l'oreille (ce qui arrive!!!).

Soulra Boost Turbine 4000 Chargeur Batterie de secours USB haute capacité 4000 mAh avec manivelle Noir

2.0 étoiles sur 5 bonne idée, mais..., 13 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le modèle est lourd pour quelques minutes d'autonomie avec la batterie interne chargée. c'est très très long de recharger avec la manivelle, du coup il faut que la batterie interne soit chargée à fond, ce qui rend cet appareil type "batterie auxiliaire" très lourd et encombrant. Il n'y a pas d'adaptateur secteur fourni, par contre l'appareil se recharge en USB (cable fourni).

Boomco - Bgy63 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchette - Boomco Dual Defenders
Boomco - Bgy63 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchette - Boomco Dual Defenders

5.0 étoiles sur 5 moments drôles!, 11 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un bon petit moment de détente entre adultes (pas du tout adapté aux enfants!), il est facile de viser avec et les "cartouches" collent bien sur la cible! Seul "regret" que 6 cartouches dans le pack de base.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20