Profil de carlitoenprovencu > Commentaires

Boss Bottled de Hugo Boss Eau De Toilette Vaporisateur 200ml
Boss Bottled de Hugo Boss Eau De Toilette Vaporisateur 200ml
Proposé par Offres_de_beauté

5.0 étoiles sur 5 Le vrai pas cher, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss Bottled de Hugo Boss Eau De Toilette Vaporisateur 200ml (Divers)
Mon parfum de toujours. Des senteurs sucrées, les dames me complimentent toujours dessus. Alors à ce prix n'hésitez plus, foncez!

Ballon de Gymnastique 75 cm avec pompe bleu
Ballon de Gymnastique 75 cm avec pompe bleu

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon de Gymnastique 75 cm avec pompe bleu (Divers)
produit de bonne qualité. Choisissez bien la taille du ballon en fonction de votre taille à vous.
Le bémol serait la minuscule pompe pour gonfler ce gros ballon, il faut de l'huile de coude! Mais pour le prix...

Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe
Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe
par Bruce Lee

5.0 étoiles sur 5 La bible, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées Percutantes : La sagesse du combattant philosophe (Broché)
Une philosophie ancrée dans l'aire du temps.

Se lit très bien, de petites phrases pour un thème précis à chaque fois. Direct ou devrais-je dire percutant!

Ab Slings (1 paire) Sangles pour abdominaux - AB Power - Heavy Duty
Ab Slings (1 paire) Sangles pour abdominaux - AB Power - Heavy Duty
Proposé par NWS SPORTS UK LTD

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les abdos du bas, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ab Slings (1 paire) Sangles pour abdominaux - AB Power - Heavy Duty (Divers)
Je suis très satisfait de ce produit, il est solide et s'adapte à toutes les barres de tractions. Je l'utilise pour l'exercice H de la Méthode Lafay et me procure d'excellentes sensations au niveau des abdos du bas tout en protégeant l'articulation de mon épaule.
Je recommande!

Now Foods, Glutathione, 500 mg, 60 Vcaps
Now Foods, Glutathione, 500 mg, 60 Vcaps
Proposé par united care

1.0 étoiles sur 5 Nul, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now Foods, Glutathione, 500 mg, 60 Vcaps (Beauté et hygiène)
Produit inutile quand on sait que le glutathion ne s'absorbe pratiquement pas par voie orale...je l'ai appris après achat, pas étonnant que ce produit n'ait aucun effet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 2:03 PM MEST

Body sculpture Barres push-up
Body sculpture Barres push-up

4.0 étoiles sur 5 Solide et confortable, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body sculpture Barres push-up (Sport)
Produit de bonne qualité. Je l'utilise pour les pompes inclinées de la Méthode Lafay et j'en suis satisfait.
Je recommande

N'oublions pas les bons profs
N'oublions pas les bons profs
par Nicolas Mascret

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublions pas les bons profs (Broché)
Un livre qui surfe sur un vent d'optimisme.

On y aborde dans un 1er temps les traits du "bon prof" toujours dans la nuance, car on sait tous qu'un prof ne peut-être apprécié de tous, chaque élève a sa sensibilité.

Puis dans un deuxième temps on suit attentivement les interviews de personnalités. Quelles soient proche du milieu scolaire ou non, leur perception est utile.

Enfin Nicolas Mascret revêt dans un 3ème temps sa tenue d'enseignant sur la théorie de la motivation en milieu scolaire et y aborde les grandes lignes.

Le livre se lit très bien. Les quelques anecdotes de l'auteur permettent au lecteur d'entrer un peu plus dans son intimité.

Au top!

Pellor(TM) Gymnastique anneaux de gym Crossfit Pull-Ups
Pellor(TM) Gymnastique anneaux de gym Crossfit Pull-Ups
Proposé par Dealsdirect365

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pellor(TM) Gymnastique anneaux de gym Crossfit Pull-Ups (Divers)
Les anneaux sont de bonne qualité, et la prise en main est optimale grâce aux crampons que revêtent ces derniers. Concernant les attaches, j'ai préféré les couper au profit de 2 sangles, ce qui m'était bien plus pratique vu que je les ai liés à une branche qui n'est pas parfaitement rectiligne. Du coup je peux rectifier les écarts de niveau facilement ainsi que l'écart entre les anneaux.