Profil de carlitoenprovencu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Votre santé
Votre santé

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé (Format Kindle)
Un esprit critique succulent. Un bien bel ouvrage de la part d'un expert de la santé. Loin des clichés. Bravo

La Mécanique sexuelle des hommes 2
La Mécanique sexuelle des hommes 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mécanique sexuelle des hommes 2 (Format Kindle)
Un livre de très bonne qualité avec de très bons conseils. Un livre qui rassure et guérit. Super boulot. Pour hommes et femmes qui souhaitent savoir comment fonctionne un homme.

Halte aux Jeux ! (Essais - Documents)
Halte aux Jeux ! (Essais - Documents)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halte aux Jeux ! (Essais - Documents) (Format Kindle)
Albert Jacquard remet toutes les "valeurs" du sport en question. Une très belle réflexion. Une révision de notre façon de voir le monde.

Oui, la nature humaine est bonne !
Oui, la nature humaine est bonne !
par Olivier Maurel

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, la nature humaine est bonne ! (Broché)
Superbes réflexions basées sur de nombreux travaux.

Seul reproche : l'auteur est assez répétitif. Mais ça n'enlève à la qualité du contenu.

Le jour où j'ai appris à vivre
Le jour où j'ai appris à vivre

5.0 étoiles sur 5 Du bon boulot, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où j'ai appris à vivre (Format Kindle)
Gounelle et sa plume comme d'habitude font leur travail. Se lit très facilement. C'est agréable et nous fait réfléchir sur notre conception du monde dans notre quotidien.

Indignez-vous ! édition revue et augmentée
Indignez-vous ! édition revue et augmentée

5.0 étoiles sur 5 Un bon petit livre, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! édition revue et augmentée (Format Kindle)
Tout petit livre accessible. Qui à travers l'histoire d'Hessel et de la résistance remet au gout du jour la possibilité d'agir sur ce qu'il nous dérange à l'heure actuelle.

Les 100 idées reçues qui vous empêchent d'aller bien
Les 100 idées reçues qui vous empêchent d'aller bien

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 idées reçues qui vous empêchent d'aller bien (Format Kindle)
Un point de vue scientifique, simple et accessible à tous.

Une bonne idée de cadeau pratique pour qui s'intéresse à la santé.

L'assiette paléo
L'assiette paléo
par Christophe Bonnefont

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'assiette paléo (Broché)
Contrairement au livre précédent "l'assiette de la force" la nutrition est beaucoup moins abordée. Je veux dire par là que l'intervention de Venesson est très peu présente pour expliquer les bases de la nutrition (sûrement pour qu'on achète son livre Paléo Nutrition). M'enfin du coup je ne vois pas pourquoi son nom est sur le bouquin. Il y aurait dû y avoir seulement le nom de Bonnefont. C'est un simple livre de recettes paléo qui ne se démarque que très peu des autres.

Aussi l'écriture du livre n'est pas agréable. Déjà la police de l'écriture des éditions Souccard a toujours été très moyenne. Mais ici en plus les lettres sont fines, on force sur les yeux (et je suis jeune et en bonne santé, j'y vois très bien).

C'est un simple livre de recettes paléo.

Déçu je m'attendais à bien mieux.

Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
par Bernadette de Gasquet

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet (Broché)
Ce livre révolutionne la façon d'exercer ses abdominaux.

Un livre de très grande qualité.

Bémol : bannir totalement les exercices d'abdominaux concentriques me semble tout de même exagéré. En faire un minimum me semble plus censé :)

Entraîner des sportives - Specificites et Mise en Place
Entraîner des sportives - Specificites et Mise en Place
par Meriaux-Scoffier Ste

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entraîner des sportives - Specificites et Mise en Place (Broché)
Connaitre les différences entre filles et garçons afin d'optimiser les entrainements.

C'est ce que propose ce livre novateur en la matière.

Je suis un homme et ce livre m'a épaté et j'ai beaucoup appris.

Du beau boulot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6