Profil de Poulain > Commentaires

Apocalypse : Hitler
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un excellent document, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler (DVD)
A conserver et à montrer aux générations futures.
Peu importe les puristes gênés par la colorisation. L'important, c'est le contenu et si le formidable travail de fourmi pour améliorer ces images ne convient pas à certains, s'il doit rendre ce travail plus agréable à regarder, le but est atteint.
Même commentaire pour la Première guerre mondiale !

SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35
SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35
Proposé par Discount-Select

3.0 étoiles sur 5 Tout petit, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35 (Personal Computers)
Livraison, fonctionnement, tout OK. Mais c'est vrai qu'elle est très petite et se perd facilement au fond d'une poche ! Je l'utilise à demeure dans ma nouvelle C4 Picasso où elle ne prend pas de place dans le compartiment prévu. J'utilise également la seconde sur un portable, elle ne dépasse pas plus que le transmetteur de la souris.
En conclusion, très bien mais pas pour tout ! C'est quand même plus facile de se déplacer avec une bonne grosse vieille clé qu'on ne perd pas facilement !

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par SkyBear

4.0 étoiles sur 5 Sans problème, 11 février 2014
Livraison rapide, pas d'adaptateur SD, dommage, ça fait un peu mesquin, ce qui fait que l'article est bien riquiqui, et a tendance à se cacher dans différents endroits... Donc chargement des données sur PC et installation dans la tablette en la laissant ensuite à demeure autant que possible !
Le fonctionnement est sans problème, parfaitement reconnue par la tablette, je recommande.

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 Cette tablette me parait très bien pour une tablette..., 11 février 2014
Venant de l'environnement PC Windows (XP, Vista, W7), et ne possédant pas de smartphone, j'ai d'abord été perturbé par le fonctionnement ! (merci aux "spécialistes de ne pas rire). Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je m'habitue petit à petit.
Un peu perdu dans les différentes applis (Google store, samsung etc) il y a encore pas mal de choses qui restent dans l'ombre.
Mes photos mpg ne passant pas (écran noir) j'ai téléchargé un autre lecteur qui lui fonctionne bien.
pour les vidéos, c'est pareil, il y a pas mal de formats qui ne sont pas reconnus... Pas de Flashplayer non plus sur Internet, mais ça, je le savais déjà.
En conclusion, pour l'instant et compte tenu de mon peu d'expertise, je m'amuse quand même. Mais à mon avis, cette tablette est loin, très loin quoi qu'en disent les revues, de concurrencer un PC tant en audio (Audacity) qu'en photo (Photoshop) qu'en vidéo (Magix, VLC).
Mais il est vrai que c'est beaucoup plus facile à transporter qu'un PC de bureau ou qu'un portable de 15" !
Pour un accro de PC comme moi, peut-être faudra-t-il aller voir du coté de la tablette Microsoft ? (publicité gratuite).
Ceci dit, elle est belle et pratique.

ELTD® Micro USB Host OTG Câble - Micro USB B/Male to USB2.0 A/Female OTG Host Câble for Samsung Galaxy Note 10.1 2014 / Asus Me372CG / Google Nexus 7 2013 / LG G Pad 8.3
Proposé par iMobile

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 11 février 2014
Le petit truc qui s'avère indispensable pour les fichiers que l'on ne tient pas à mettre dans la machine.
Fonctionnement sans problème.
J'aurais peut-être préféré que le câble, compte tenu de sa rigidité, soit ou plus court ou plus long, ou plus souple. Mais ce ne sont que des détails.

Housse Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Cuir Style Ultra Slim 16Go / 32Go (Wifi /3G/4G/LTE) avec Stand - Etui coque noir de protection nouvelle tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014 SM-P600/SM-P601/SM-P605 - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO ! SOLDES 2014 !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Bonne facture, 11 février 2014
Reçue rapidement, bonne surprise quant à la qualité. Parfaitement adaptée à la Galaxy note 10.1 2014. Aucun mode d'emploi, pas indispensable mais rassurant...
Quand on pose la tablette sur une table, il n'est pas possible d'utiliser le hub du bas. Il faut donc retourner la tablette, mais là, les commandes sont en haut. Pas grave, mais perso, ça me gêne un peu de travailler "en mirroir". Ceci dit, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement.
Je recommande vivement, compte tenu du prix par rapport aux autres produit "de marque".

Byron 761 Carillon filaire tout en un fixation murale
Byron 761 Carillon filaire tout en un fixation murale

3.0 étoiles sur 5 Raisonnable pour le prix, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byron 761 Carillon filaire tout en un fixation murale (Outils et accessoires)
Livraison dans les temps. Fonctionnement sans problème. Seul bémol, présenté comme ayant de nombreuses sonneries, en fait chacune n'est qu'une variation du carillon de Westminster...
Le bouton poussoir ne me parait pas au top pour une installation à l'extérieur.
Compte tenu de son prix, c'est quand même un achat à recommander.

AEG - BMG4922 - Tensiomètre pour Poignet
AEG - BMG4922 - Tensiomètre pour Poignet
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

4.0 étoiles sur 5 Fiable, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG - BMG4922 - Tensiomètre pour Poignet (Beauté et hygiène)
Le prix ferait peur à mon pharmacien préféré. Le fonctionnement donne toute satisfaction, étalonné chez mon médecin par rapport à son engin de pro, les résultats sont les mêmes.
N'étant pas accro au contrôle permanent, je ne sais pas combien durent les piles, mais c'est quand même accessoire.
Je recommande

Hama 4133 Accessoire photo Pied photo-vidéo "Star 700"
Hama 4133 Accessoire photo Pied photo-vidéo "Star 700"

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4133 Accessoire photo Pied photo-vidéo "Star 700" (Accessoire)
Facile à mettre en oeuvre, léger, stabilité correcte. Pour le prix ce n'est pas une mauvaise affaire.
Pas de crémaillère, précision moyenne. Ce n'est vraiment pas un pied de professionnel !
Si vous avez un reflex ou un caméscope avec de gros zooms, ce pied n'est sans doute pas fait pour vous... Si vous vous en servez pour stabiliser un appareil de moyenne taille ou un enregistreur de son, il peut faire l'affaire.

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

4.0 étoiles sur 5 Friteuse "semi pro", 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
La capacité est bonne et permet de faire des frites pour toute la famille. L'ergonomie pourrait être meilleure, quand on range la friteuse, l'anse du panier peut tremper dans l'huile de friture.
Nettoyage aisé à condition de préparer son coup car il faut quand même mettre quelque part la résistance qui baigne dans l'huile.
Sinon, je la trouve plutôt jolie, étroite donc facile à ranger. A recommander pour les familles qui ont des enfants qui aiment les frites.

Page : 1 | 2