Profil de guy69 > Commentaires

Table d'appoint pliable
Table d'appoint pliable
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 table d'appoint pliable, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table d'appoint pliable
Bien mais peu stable. bon rapport qualité/prix
que dire de plus... pour ce genre de produit on ne peut philosopher par des pages et des pages: on meuble

Kenwood FS470 Cuiseur Vapeur Électronique 3 Bols Empilables
Kenwood FS470 Cuiseur Vapeur Électronique 3 Bols Empilables
Proposé par sotel-france

3.0 étoiles sur 5 Kenwood FS470 Cuiseur vapeur, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FS470 Cuiseur Vapeur Électronique 3 Bols Empilables (Cuisine)
J'ai du acheter ce produit car le modèle cuisinard que j'avais ne fonctionnait plus et la marque ne faisait plus ce produit.: donc achat d'un nouveau produit.
Bien mais la capacité est moindre surtout la hauteur des étages..

weather forecast cpdmc
weather forecast cpdmc

3.0 étoiles sur 5 weather forecast, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : weather forecast cpdmc (App)
Bien pas toujours d'accord avec les autres sites de météo, mais dans l'ensemble pas mal ! dommage qu'il ne soit pas en Français!

Billes en acier inoxydable 18 8 RSVP 18 8 Poids pour fonds de tarte diffuse la chaleur uniformément Pas de bulles
Proposé par US Kitchen Company

4.0 étoiles sur 5 billes en acier inox poids pour fond de tarte, 24 août 2014
Bon produit, ne nécessite pas de long discours sur un produit statique.
Arrêtez d'imposer un nombre de mots lorsqu'il s'agit de ce type de produit !

Déshydrater les aliments: Techniques et recettes
Déshydrater les aliments: Techniques et recettes
par Catherine Moreau

4.0 étoiles sur 5 Déshydrater les aliments.tecniques et recettes, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déshydrater les aliments: Techniques et recettes (Broché)
Pour mes premiers essais de déshydrater des produits de saisons, ce livre m'a été de grande utilité: simple, complet et les conseils de temps et de températures correspondent à la réalité. Je n'ai pas encore suivi les recettes.

Température humidité baromètre gratuit
Température humidité baromètre gratuit

5.0 étoiles sur 5 Température humidité baromètre gratuit, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Température humidité baromètre gratuit (App)
très satisfait correspond à mon attente.les données sont justes (et comparé avec un autre produit). il faut arreter d'imposer un nombre de mots pour donner son apréciation...

Érotique et Sensuel SPA "demo"
Érotique et Sensuel SPA "demo"

1.0 étoiles sur 5 Erotique et sensuel SPAZ "demo", 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Érotique et Sensuel SPA "demo" (App)
J'ai supprimé cette application, pour ma part sans interet: peut-être que certains ont trouvé cette application amusante ! Il est pénible d'imposer un nombre de mot pour donner une évaluation

Météo Lyon Soleil
Météo Lyon Soleil

1.0 étoiles sur 5 Météo Lyon soleil, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Météo Lyon Soleil (App)
Par rapport à Yahoo et d'autres applications: c'est nul, Pour moi sans interet. je vais enlever cette application du Kindle....

Soleil d'Ocre PAIRE DE DOUBLE VOILE UNI 60x160 cm ORANGE
Soleil d'Ocre PAIRE DE DOUBLE VOILE UNI 60x160 cm ORANGE

3.0 étoiles sur 5 Soleil d'Ocre PAIRE DE DOUBLE VOILE UNI 60x160 cm ORANGE, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre PAIRE DE DOUBLE VOILE UNI 60x160 cm ORANGE (Cuisine)
Bien pour le prix, il ne faut pas s'attendre à un travail de haute couture. La finition laisse à désirer, mais comme le mentionne pour le prix c'est bien

T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir
T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir

4.0 étoiles sur 5 T'nB-Flat Antenne d'intérieure, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir (Appareils électroniques)
Produit qui me donne entière satisfaction. Avec une Bonne réception des émissions. A conseiller produit sérieux: pas de déception. Bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4