Profil de guy69 > Commentaires

Contenu rédigé par guy69

guy69

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Érotique et Sensuel SPA "demo"
Érotique et Sensuel SPA "demo"

1.0 étoiles sur 5 Erotique et sensuel SPAZ "demo", 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Érotique et Sensuel SPA "demo" (App)
J'ai supprimé cette application, pour ma part sans interet: peut-être que certains ont trouvé cette application amusante ! Il est pénible d'imposer un nombre de mot pour donner une évaluation

Météo Lyon Soleil
Météo Lyon Soleil

1.0 étoiles sur 5 Météo Lyon soleil, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Météo Lyon Soleil (App)
Par rapport à Yahoo et d'autres applications: c'est nul, Pour moi sans interet. je vais enlever cette application du Kindle....

Soleil d'Ocre PAIRE DE DOUBLE VOILE UNI 60x160 cm ORANGE
Soleil d'Ocre PAIRE DE DOUBLE VOILE UNI 60x160 cm ORANGE

3.0 étoiles sur 5 Soleil d'Ocre PAIRE DE DOUBLE VOILE UNI 60x160 cm ORANGE, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre PAIRE DE DOUBLE VOILE UNI 60x160 cm ORANGE (Cuisine)
Bien pour le prix, il ne faut pas s'attendre à un travail de haute couture. La finition laisse à désirer, mais comme le mentionne pour le prix c'est bien

T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir
T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir

4.0 étoiles sur 5 T'nB-Flat Antenne d'intérieure, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir (Appareils électroniques)
Produit qui me donne entière satisfaction. Avec une Bonne réception des émissions. A conseiller produit sérieux: pas de déception. Bien

Phase Lunaire Pro
Phase Lunaire Pro

4.0 étoiles sur 5 Phase lunaire Pro, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phase Lunaire Pro (App)
Très belle réalisation, savoir à chaque instant la situation de la lune est un plaisir et instructif . Bien plus pratique q'un calendrier lunaire

Visiophone Sans Fil - Mobile - Sonnette, Interphone, Video ou Photo LCD - Portée 25 m
Proposé par Objets du mois

2.0 étoiles sur 5 visiophone sans fil, 30 janvier 2014
Bien sur le plan image, mais nul sur le plan du son (inaudible) aussi bien en réception qu'en émission. Dommage car c'est pratique la mobilité du récepteur

La Belote - Free
La Belote - Free

4.0 étoiles sur 5 La belote Free, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belote - Free (App)
application enregistré depuis peu. un jeu passionnant et on si laisse prendre... une partie, puis deux et le temps passe à vive allure.
Très bien

Cartec - Batterie-Test �lectronique
Cartec - Batterie-Test �lectronique

4.0 étoiles sur 5 Cartec - Batterie-test électronique, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartec - Batterie-Test �lectronique (Automotive)
D'un emploi facicle ce produit donne satisfaction pour l'emploi que l'on veut en faire c'est à dire vérifier l'état de charge de la batterie

X Ray Body Scanner
X Ray Body Scanner

2.0 étoiles sur 5 X Ray Body Scanner, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X Ray Body Scanner (App)
N'a pas été ce que j'attendais. Pour moi peu d'intéret... L'ai supprimé de Kindle.
Il est difficile de mettre un commentaire lié aux nombres de lettres lorsque l'on à plus rien à dire

Points d'Acupuncture Quiz
Points d'Acupuncture Quiz

4.0 étoiles sur 5 Points d'acupuncture Quiz, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Points d'Acupuncture Quiz (App)
Acupuncteur à la retraite, j'ai apprécié ce Quiz, ce qui m'a permis sous un aspect de jeu de me remémorer les points: pas mécontent de moi.... Je le conseil aux élèves en MTC

Page : 1 | 2 | 3 | 4