undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Tof > Commentaires

Contenu rédigé par Tof

Tof

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Résine masque Guy Fawkes V pour Vendetta très haute qualité fabriqué à la main
Résine masque Guy Fawkes V pour Vendetta très haute qualité fabriqué à la main
Proposé par FIREFLY COMMERCE INTERNATIONAL

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 mars 2016
La finition est superbe. Il est costaud (le matériau est épais et ne donne pas l'impression d'une quelconque fragilité). La sangle est bien pensée et sérieuse aussi.

Adidas Adipure Slide SuperCloud SC (V21529), Chaussures de piscine et plage homme - Noir - Schwarz (Black 1 / Black 1 / White),  42 (8 UK)
Adidas Adipure Slide SuperCloud SC (V21529), Chaussures de piscine et plage homme - Noir - Schwarz (Black 1 / Black 1 / White), 42 (8 UK)
Proposé par bhsundco

5.0 étoiles sur 5 très agréables, 10 mars 2016
Elle tiennent bien et sont confortables. La pointe ne se retourne pas comme peuvent le faire certaines. Très bien pour moi.

Kärcher 2.642-561 Kit nettoyage châssis pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 2.642-561 Kit nettoyage châssis pour nettoyeurs haute pression

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.642-561 Kit nettoyage châssis pour nettoyeurs haute pression (Jardin)
Le montage est simple. Il est robuste. le mousseur marche très bien. Le rinçage est impec. Les roulettes c'est du sérieux. Utilisé avec un Karcher K2 ça suffit amplement pour dessaler. Rien n'empêche de prendre un karcher plus puissant, mais le couple fonctionne bien.
Bref, je recommande !

Playskool - A28761010 - Appareil Photo Numérique - Showcam - Gris/Vert
Playskool - A28761010 - Appareil Photo Numérique - Showcam - Gris/Vert

5.0 étoiles sur 5 Costaud !, 9 août 2015
Après 1 an dans les mains des brises-fer de la maison il marche toujours très bien ! Et puis il est facile de prise en main, et bien pensé (possibilité de projeter ses photos sur un mur)

Philips 129666000KX2 Lot de 2 ampoules LED T10 X-treme Vision 6000 K 12 V (emballage carton)
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 août 2015
A réserver aux plaques d'immatriculation ou aux intérieurs (boite à gants, etc...), mais pas en guise de feux de jours...

«Nouvelle qualité Blanc 3.5mm stéréo AUX Homme au cordon Homme AUX plat Pas Tangle nouilles câble pour Apple Ipad iPad4 Air Mini iPad iPhone 6/6 +, 5 / 5s, 5c, Ipod Samsung S5, S4, S3, Tous Genreations Mp3 Mp4 Sony Creative, Samsung, HTC, Motorla, Tout PC portable et ARD jack 3,5 mm Branchez
Proposé par G4GADGET

Vitre ecran tactile pour iPad 2 blanc, bouton et adhésif pré installé + outils
Vitre ecran tactile pour iPad 2 blanc, bouton et adhésif pré installé + outils
Proposé par visiodirect-

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 9 août 2015
Certes il manque la 5e étoile pour l'épaisseur de la vitre surtout, mais au final très bien tout de même. Et ce en regard d'une autre vitre précédemment achetée (eh oui il y a des brises-fer à la maison). La précédente payée 60€ pour une "vitre de qualité supérieure", était non seulement aussi fine, mais surtout en la comparant à celle-ci était en tout point identique, ou presque... En effet, celle ci possède un bouton home correctement monté et dont les contact sont de nature a tolérer un petit écart d'ajustement (contacts plus larges) et c'est bien pratique quand les angles ont bien morflé ! Et puis pour achever le tout, les adhésifs sont plus larges, bien disposés et collent vraiment bien !
Bref, pour le prix on a pas mieux à mon avis. Mention très bien pour l'emballage très sérieux !

Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray]
Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray]
DVD ~ Nobuhiko Okamoto

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray] (Blu-ray)
Très beau visuellement. L'histoire est là, dépoussiérée pour tenir en 1:30 mais pas baclée. Pas de trahison mais certains regretterons de ne pas voir plus certains chevaliers d'or. Reste que les voix ne sont pas ratées (souvent les attaques en Français sont mal jouées vocalement) même si l'on atteint pas le niveau des Japonais. Très bonnes surprise en revanche sur la bande son. Un vrai DTS-HD en Français ! Et la VO !
Les bonus sont sympa.

Un bon film sur les CDZ.

Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml
Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Soin de Nuit Régénérant Active Age 50ml (Beauté et hygiène)
Bien que je ne sois pas adepte des crèmes en tout genres, Je dois dire qu'elle est agréable. Elle ne laisse pas la peau collante. Elle a une odeur discrète et douce. Et du coup je l'utilise aussi sur les mains. C'est là finalement que le résultat est le plus probant ! Très efficace pour la peau sèche.
Je ne mets pas la 5e puisque j'ai peu d'éléments comparatifs, mais 4 parce que je suis satisfait pleinement.

Creative GigaWorks T20 Series II - Enceintes Multimédia PC 14 watts RMS par Canal (2 canaux)

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 18 février 2015
A ce niveau de prix c'est tout à fait correct. Conviendra probablement à la plupart des utilisateurs qui veulent écouter un peu de musique ou simplement "sonoriser" leur PC. Le mélomanes se tourneront vers autre chose sans doute mais c'est déjà pas mal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7