Profil de elise > Commentaires

Contenu rédigé par elise

elise

Page : 1 | 2 | 3
Bao Core Fashion Sac à dos Sac de Transport Deux Bandoulières Avant/Derrière-Support Sac à dos Bag de Voyage Nylon Pour Chiens/Chats/Lapin Sac Portable Aux Animaux - Violet
Proposé par BAO CORE

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 12 janvier 2016
a l'ouverture du paquet, tout va bien, le produit est joli et semble en bon état, mais à la première utilisation, à peine mon chat enfermé, d'un simple coup de tête, il a fait sauter la fermeture éclair, rendant le sac inutilisable. Vu le prix, je m'attendais à mieux!

La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder
La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder
par Collectif
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 un des sons ne fonctionne pas, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder (Album)
J'aime beaucoup la collection, mais ce livre ci est un eu décevant: d'une part les sons sont très courts (surtout par rapport au livre des comptines) mais le son de la vache ne fonctionne pas du tout...

Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
La veilleuse est arrivée très rapidement juste au moment où ma fille en avait besoin. Très sécurisant pour elle et très agréable par le fait qu'elle peut accompagner l'enfant la nuit comme un doudou: elle ne chauffe pas et peut s'éteindre et se rallumer au besoin. A recommander à tous les parents de jeunes enfants. Design sympa.

HUGBABY 12x Protèges Coins Angles Antichocs Tables Bébé Enfant Protection Sécurité
Proposé par firesong party

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 août 2015
en principe très bien mais les adhésifs n'ont pas résisté à la poigne de ma fille de 11 mois... pas terrible pour des protections pour enfant. ...

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 21 mai 2015
un beau cadeau de noel qui a fait très plaisir et qui est simple, efficace et fiable. très bon produit

Julius Zöllner Tour de lit-coussin Bleu 180 cm
Julius Zöllner Tour de lit-coussin Bleu 180 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Zöllner Tour de lit-coussin Bleu 180 cm (Puériculture)
un essentiel pour le passage en crèche de ma fille qui y trouve un petit coin out doux pour faire la sieste ou simplement pour un petit moment rassurant

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Noir
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Noir
Proposé par RDL Ltd

5.0 étoiles sur 5 quel bon son!, 21 mai 2015
Un très beau casque, avec un son magnifique, de ttrès belles basses et un design très agréable. Le confort est aussi au rendez-vous. Bref, un casque à recommander!!!

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 top, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
voilà un article utile et efficace. Simple et résistant, avec une petite pochette interne pour placer un embout jak, un adaptateur ou un lecteur mp3,. Exactement ce qu'il me fallait

Les manipulateurs sont parmi nous
Les manipulateurs sont parmi nous
par Isabelle Nazare-Aga

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les manipulateurs sont parmi nous (Broché)
Le livre est arrivé un peu tard (un jour après la date prévue), mais parfaitement conforme à la description. De plus, la lecture valait l'attente. Très bon livre!!!

Badabulle Sac Repas Isotherme 2013
Badabulle Sac Repas Isotherme 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sac Repas Isotherme 2013 (Puériculture)
Je suis très contente de cet achat. La pochette est très bien isolante et je lutilise au quotidien pour les repas de ma fille. En plus d'être efficace, elle est jolie!

Page : 1 | 2 | 3