Profil de D. Fergé > Commentaires

Uncharted 3 - éssentials
Uncharted 3 - éssentials
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 - éssentials (Jeu vidéo)
Livraison rapide et jeu arrivé à temps. Le jeu était parfaitement emballé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais s'il est aussi bon que les deux premiers, je n'ai pas de soucis à me faire

MEILISHO® Transparente Ultra Légère Silicone Gel Housse Étui Coque Pochette Idéal pour Iphone 4 / 4S (Blanc)
Proposé par FASHION ELEMENTS

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 2 août 2015
Coque bien adaptée au téléphone, bonne couleur et bonne absorption des chocs. Les protections anti poussière au niveau des prises jack et chargeur me dérangeaient et je les ai donc coupées proprement au ciseaux. Seul petit bémol : la coque fait des bulles au dos du téléphone, ce qui peut gâcher l'esthétique, mais personnellement je ne trouve pas cela trop dérangeant

Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : revelations

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations (Jeu vidéo)
Bon jeu qui se joue aussi bien que les précédents, c'est toujours un plaisir de jouer Ezio et de terminer cette bonne trilogie.

Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Proposé par WEBMINIPRICE

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2014
Article qui correspond tout à fait à mes attentes avec tous les éléments et jeux. AC4 et TLoU sont de très bons jeux

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Ce jeu nous montre que la franchise Tomb Raider n'en a pas fini. Jeu sympa, fluide, avec une scénario prenant.

Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S
Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S
Proposé par OBiDi®

4.0 étoiles sur 5 Bon, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S (Accessoire)
Un rapport qualité prix qui fait que les défauts se font facilement oublier. Je ne vois pas l'intérêt de chipoter quand le produit est si peu cher, et livré gratuitement.

Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto V
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto V (Jeu vidéo)
Ce jeu est juste parfait, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue. Un classique, rien à redire.

Assassin's Creed Brotherhood - Classics [import anglais]
Assassin's Creed Brotherhood - Classics [import anglais]
Proposé par 6 Hungry Weasels

5.0 étoiles sur 5 Bah, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed Brotherhood - Classics [import anglais] (Jeu vidéo)
C'est Assassin's Creed, c'est bien, ça a une assez bonne durée de vie, ça se rejoue plein de fois. Cool quoi.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par amy's Schätze

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Bon casque, je l'ai depuis un bon moment et je n'ai pas eu de problème. Il bloque bien les sons extérieurs et est confortable.

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 Meh..., 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
Jeu très buggé qui était pourtant plein de bonnes promesses, ça reste bien parce que c'est un Assassin's Creed mais c'est quand même décevant