Profil de solange Birman > Commentaires

Assurance sur la mort - Édition Collector 2 DVD
Assurance sur la mort - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Fred Macmurray

5.0 étoiles sur 5 assurance sur la mort, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assurance sur la mort - Édition Collector 2 DVD (DVD)
excellent film très ancien mais à revoir et revoir avec plaisir, le remake est moins bon
revoir aussi les Tueurs excellent film

The Partisan
The Partisan

4.0 étoiles sur 5 the partisan, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Partisan (Téléchargement MP3)
magnifique album Leonard Cohen a une voix chaude et sensuelle,, une très belle musique malheureusement je ne comprends pas tout il chante le partisan, moitié français, moitié americain mais c'est supe rbe

DORIAN GRAY
DORIAN GRAY
DVD ~ Ben Barnes
Proposé par store2dvd

1.0 étoiles sur 5 Dorian Gray, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DORIAN GRAY (DVD)
ce film m'a déçu malgré une très bonne interprétation des acteurs, il me ferait plutôt penser à Dr Jekill et Mr Hyde le livre écrit par Oscar Wild est pourtant très bien, même s'il n'en n'a écrit qu'un

We Need to Talk About Kevin
We Need to Talk About Kevin
DVD ~ Tilda Swinton

5.0 étoiles sur 5 We need to talk about Kevin, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Need to Talk About Kevin (DVD)
Ce film est très bien interprété, Tilda Swinton y est magistrale mais ces garçons également mais sujet glacial effroyable terrifiant dirais je le dvd est très bon et la liv raison rapide merci encore car je suis une fidèle abonnée Mme BIRMAN Solange

L'aîné des ferchaux
L'aîné des ferchaux
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

5.0 étoiles sur 5 l'ainé des ferchaux, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aîné des ferchaux (DVD)
J'ai aimé ce film bien interprété par Charles Vanel et J P Belmondo, tiré de l'excellent roman de Simenon les deux acteurs se renvoient les dialogues d'une façon remarquable, et l'on ressens la haine et le dédain qui animent ces deux protagonistes le DVD était bon encore un film de Melville que j'apprécie, il nous manque celui la aussi à bientôt pour ces fils comme celui ci merci
mme BIRMAN
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 7:44 PM CET

Le Cercle des poètes disparus [Import belge]
Le Cercle des poètes disparus [Import belge]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par monteslivres

4.0 étoiles sur 5 le Cercle des poetes disparus,, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus [Import belge] (DVD)
Le DVD est bon et livré dans les temps, merci encore Mme Birman , je l('avais en cassette et j'aime beaucoup Robin William dans ce film Merci encore de l'avoir livré dans les temps. Mme Birman

Le Journal d'Anne Frank
Le Journal d'Anne Frank
DVD ~ Millie Perkins

1.0 étoiles sur 5 le Journal d'Anne Franck, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'Anne Frank (DVD)
Hélas, la copie était mauvaise et j'étais au regret de vous le retourner et ceci, car c'est un film que j'adore et je suis handicapée et ai du aller à la Poste pour vous le renvoyer Dommage, j'y tenais beaucoup , à ce DVD Mme Birman.

Le Monde de Barney
Le Monde de Barney
DVD ~ Paul Giamatti
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 le Monde de Barney, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Barney (DVD)
c'est un film que j'adi=ore gràace à ses excellents acteurs et l'histoire de ce film tiré d'un très bon roman de Morderai Richter merci encore

Eclipse Totale
Eclipse Totale

4.0 étoiles sur 5 Eclipte totale, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse Totale (DVD)
J'ai choisi ce film car il retrace la vie mouvementée de Rimbaud et Verlaine et le DVD est bon mais le film mis avec ,je ne l'aime pas mais je ne pouvais commander ce film sans l'autre dommage. !! Mme Birman

L'uomo del banco dei pegni [Import anglais]
L'uomo del banco dei pegni [Import anglais]
DVD ~ Rod Steiger

3.0 étoiles sur 5 l'uomo del banco dei pegni, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'uomo del banco dei pegni [Import anglais] (DVD)
merci pour la livraison rapide pendant ces vacances le DVD correspond à mes attentes, car c'est un très vieux film et Rod Steiger y est formidable à bientôt merci encore.Dommage qu'il n'existe pas en français ou sous titres français

Page : 1 | 2 | 3