Profil de Agel > Commentaires

Contenu rédigé par Agel

Agel

Page : 1 | 2
Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Noir

1.0 étoiles sur 5 durée de vie très limitée !!!, 25 avril 2015
1 an et demi et l'appareil est mort !!!! nul... pourtant il était pas mal !!! très décevant !!! le prix n'est pas si bas !!!

Yousave Accessories Housse pour iPhone 4S Noir
Yousave Accessories Housse pour iPhone 4S Noir
Proposé par Yousave-fr

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Housse pour iPhone 4S Noir (Accessoire)
Nul, je ne peux pas prendre de photo, l'orifice est mal placé....nul vraiment nul !!!
En cherchant mieux on peut trouver quelque chose d'acceptable pour moins cher.

DIGIFLEX Réveil horloge digitale pyramide avec 7 LED aux couleurs changeantes
DIGIFLEX Réveil horloge digitale pyramide avec 7 LED aux couleurs changeantes
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 septembre 2014
vraiment nul, rien à tirer de ce réveil....bon il donne l'heure mais si vous souhaitez regarder l'heure la nuit, vous êtes bon pour deux ou trois minutes de lumière, avec changement de couleur, c'est, certes, joli....mais à trois heure du mat c'est juste très chiant !!!
Vous pouvez trouvé mieux !!!

Les extraordinaires & fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé : Avant le déluge
par Raphaël Albert

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 15 septembre 2014
Bon, c'est vrai que je suis fan de Sylvo, mais celui-ci est plus sombre et encore plus prenant que les précédants, avec une fin.....
à lire sans hésitation !!

2X Film Protection Galaxy Tab S 10.5 Pouces, Film de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab S Ultra-claire, 2 Pièces Bestwe
Proposé par BestWe

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 septembre 2014
Pratique, mais comme tout les protecteurs d'écran, pas toujours évident à installer.... regarder un tuto si c'est la
première fois que vous faites cette manip !!!

Bingsale 360° Housse en cuir pour Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S 10,5" SM-T800 SM-T805 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab s 10.5, brun)
Proposé par BingSale FR

2.0 étoiles sur 5 mouais !!, 15 septembre 2014
Pour ce prix il ne fallait pas en demander plus. Cet étui est malgré, la qualité médiocre, pratique.
Donc vous pouvez l'acheter mais vous en aurez pour votre argent ....pas plus !!

Confessions d'un elfe fumeur de lotus
Confessions d'un elfe fumeur de lotus
par Raphaël Albert

5.0 étoiles sur 5 comme toujours !!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'un elfe fumeur de lotus (Broché)
Le rythme change, pas d'enquête, juste l'histoire de Sylvo avant Panam, comprendre pourquoi ce bannissement.
Pour les fans je pense.

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange
Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

2.0 étoiles sur 5 Nul, 14 septembre 2014
Tondeuse rasoir ?? bof vraiment pas terrible en rasoir, la tondeuse fonctionne un peu mieux mais c'est vraiment pas terrible, l'ergonomie est pratique et je trouve que l'autonomie est bonne, mais sinon je regrette mon achat !!!
Il ne remplacera pas un vrai rasoir et je fera pas le boulot d'un vrai tondeuse !!

Sevylor Adventure Kayak 2 places Bleu
Sevylor Adventure Kayak 2 places Bleu

4.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevylor Adventure canots gonflables (Sport)
Parfaitement le bateau que j'attendais, facile et rapide à gonfler, très léger à déplacer, comportement sur l'eau très bon pour un pneumatique, bref, super !!!
Le seul tout petit bémol que j'émettrai c'est le temps qu'il met à sécher. comme tout ces bateaux il faut bien les rincer mais je trouve que celui-ci met du temps à sécher, un peu trop.

Skque® Ecran-Protecteur dur pour Canon EOS 1000D/Digital Rebel XS appareil photo
Proposé par Skque FR

1.0 étoiles sur 5 il ne tient pas !!, 24 février 2014
très déçu par ce produit, il ne tient pas, ou plutôt il tient très mal donc si on bouge un peu trop avec l'appareil dans le sac je suis certain de retrouver l'écran protecteur détaché.....dommage !

Page : 1 | 2