Profil de Agel > Commentaires

Agel

Sevylor Adventure Kayak 2 places Bleu
Sevylor Adventure Kayak 2 places Bleu

4.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevylor Adventure Kayak 2 places Bleu (Sport)
Parfaitement le bateau que j'attendais, facile et rapide à gonfler, très léger à déplacer, comportement sur l'eau très bon pour un pneumatique, bref, super !!!
Le seul tout petit bémol que j'émettrai c'est le temps qu'il met à sécher. comme tout ces bateaux il faut bien les rincer mais je trouve que celui-ci met du temps à sécher, un peu trop.

Skque® Ecran-Protecteur dur pour Canon EOS 1000D/Digital Rebel XS appareil photo

1.0 étoiles sur 5 il ne tient pas !!, 24 février 2014
très déçu par ce produit, il ne tient pas, ou plutôt il tient très mal donc si on bouge un peu trop avec l'appareil dans le sac je suis certain de retrouver l'écran protecteur détaché.....dommage !

MINUTEUR ELECTRONIQUE CUISINE TIMER COMPTEUR A REBOURS
MINUTEUR ELECTRONIQUE CUISINE TIMER COMPTEUR A REBOURS
Proposé par Solance-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINUTEUR ELECTRONIQUE CUISINE TIMER COMPTEUR A REBOURS (Cuisine)
parfait minuteur de cuisine, les chiffres sont très visibles de l'autre côté du plan de travail, il est équipé d'un aimant au dos et même d'une petit tige métallique qui permet de le faire tenir verticalement, et ce que je préfère c'est la sonnerie qui n'est pas stridente, j'adore ce minuteur !!!

Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

4.0 étoiles sur 5 J'adore., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Broché)
Contrairement à plein de personne, je n'en n'avait pas entendu parlé avant, on me l'a juste mit dans les mains en me disant "lis ça ".... et vraiment je n'ai pas regretté, c'est différent, léger et très drôle.... ça peut déplaire, mais sincèrement ce livre est juste du plaisir, pas de grande morale, pas de prise de tête, juste du plaisir.

Canon EOS 1100D Kit Reflex 12,2 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 III
Canon EOS 1100D Kit Reflex 12,2 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 III
Proposé par Eurocc

4.0 étoiles sur 5 Vrai appareil photo, 5 novembre 2013
Mon premier VRAI appareil photo numérique, on peut quasiment tout faire avec cet appareil, mais attention au temps de pris en main, le manuel est très sommaire et explique uniquement les bases. Très léger, prévoir les accessoires d'entretiens et un bon étui de protection, car on ne veut plus le quitter.

Kinetic Sports Table lit banc de massage MB01 cosmetique pliante 3 zones Noir coffre inclu
Proposé par PROMANIA FRANCE

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 5 novembre 2013
Table de massage très pratique, se plie et se range facilement, elle peut sembler un peu lourde au premier abord mais après deux ou trois manip on comprend vraiment bien comment la manipuler. Sur le temps je ne sait pas trop se que va devenir le revêtement, mais bon à ce prix !

Le grand livre de l'ostéopathie : Le guide indispensable pour tous, Les techniques pour comprendre et agir, 200 exercices pour pratiquer au quotidien
par Pascal Pilate

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 5 novembre 2013
Très bon livre qui nous apprend plein de truc pour ce sentir mieux, attention ce n'est pas pour les grosses pathologies et il faut vraiment bien comprendre le geste à effectuer pour que ça marche.... je m'en sers fréquemment pour des soucis musculo-squelettique et même gastrique !

TFA Dostmann 60.2511 Réveil radio-piloté
TFA Dostmann 60.2511 Réveil radio-piloté

4.0 étoiles sur 5 Bien... mais, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 60.2511 Réveil radio-piloté (Cuisine)
Petit réveil parfait, bonne lisibilité, le réglage automatique marche très bien....mais il y a un GROS soucis, ce réveil bip à chaque touche, et pas un léger bip discret, un bon gros bip capable de réveiller votre compagne, c'est vraiment très fort et gênant, j'ai bien cherché à couper ce bip mais rien dans la notice c'est très dommage !!

Le Routard Londres 2014
Le Routard Londres 2014
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Bof !!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Londres 2014 (Broché)
Ce guide nous apprend beaucoup de chose sur Londres, mais n'est pas tellement pratique pour découvrir la ville, il manque un plan du système de bus, et des plans détaillés des quartiers.
On peut trouver mieux comme guide
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 5:36 PM CET

Psycho killer
Psycho killer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho killer (Format Kindle)
Grand fan "d'Anonyme", je redoutais un peu la sortie de son univers bourbon Kid, et bien bonne surprise, l'écriture est toujours aussi fluide et drôle, l'intrigue tient bien jusqu'à la moitié du livre, ensuite on se laisse bercer par le rythme de ce roman.
J'attend avec hâte de revoir l'Iroquois !!!