Profil de pieropan > Commentaires

Contenu rédigé par pieropan

pieropan

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 lettrice heureuse de posséder cet ouvrage simple et pratique dans ma bibliothèque, 24 décembre 2012
j'ai testé la cure du foi et la vésicule biliaire , je suis très contente , car très facile à pratiquer , les produits sont faciles à trouver c'est tellement simple et efficace que peut on demander de plus quand les résultats sont là. Merci infiniment à Monsieur MORRIS pour sa générosité de partager sa connaissance intuitive avec tous .C'est un ouvrage à garder précieusement sur sa table de chevet.
je recommande cet ouvrage à tous ceux qui cherchent autres choses que les médicaments.Pour ma part
c'est une suite évidente et complémentaire au travail de Mme LABONTE qui encourage de prendre soin de son corps. Je suis comblée et je travaille déjà avec ses 2ouvrages. merci, merci...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2013 9:42 AM MEST

Se guérir autrement c'est possible - Comment j'ai vaincu ma maladie
Se guérir autrement c'est possible - Comment j'ai vaincu ma maladie
par Marie Lise Labonté

5.0 étoiles sur 5 admiration pour Mme LABONTE, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se guérir autrement c'est possible - Comment j'ai vaincu ma maladie (Broché)
j'ai choisi ce livre , car des douleurs chroniques dans mon corps , j'ai essayé des traitements classiques mais rien n'y fais ,je l'ai trouvé complètement approprié à ce que je recherchais , car je suis moi mème atteinte de rhumatisme psoriasique. son expérience et ses conseils m'ont beaucoup touchés , j'ai beaucoup d'admiration pour cette femme .j'ai pris conscience de la necessité de prendre soin de son corps et de l'habiter complètement et également aimé les méthodes qu'elle utilise pour en prendre soin.
j'ai aussi aimé le lien étroit qui relie le corps à la spiritualité de la personne.en tout cas j'ai trouvé réponse à mes nombreux questionnements. Merci infiniment à Mme LABONTE
Je recommande ce livre à tous ceux qui recherchent la guérison physique ,émotionnelle, mentale ,et psychologique;Mais également à ceux qui recherchent la réalisation spirituelle.