Profil de lessa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Messages de Vie : Jeu de 54 cartes
Messages de Vie : Jeu de 54 cartes
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 pour ceux ou celles qui souhaitent réfléchir sans prise de tête sur les messages que nous envoie la vie, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de Vie : Jeu de 54 cartes (Cartes)
pleines de poésies, les illustrations colorées de ces cartes ajoutent à la pertinence des maximes, toujours joliment tournées. Elles font réfléchir sans prise de tête. petites touches de positif dans le quotidien.

Odlo Sous-vtements de ski Haut Femme noir S
Odlo Sous-vtements de ski Haut Femme noir S

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui détestent le froid, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Sous-vtements de ski Haut Femme noir XL (Sports Apparel)
si comme moi vous ne supportez pas le froid cet article est à utiliser même tous les jours. il se lave à 60° sans problème.côté séchage , il sèche très vite. Génial

Le Guide Vert Roussillon Pays Cathare Michelin
Le Guide Vert Roussillon Pays Cathare Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 clair et précis, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Roussillon Pays Cathare Michelin (Broché)
Un guide vert comme on les aime. ce guide permet de réaliser un itinéraire précis. Il permet de se promener au gré de ses envies

Foulard, Echarpe, Chèche torsadé - Mixte - Plusieurs coloris Cappucino - Couleur Brun
Proposé par TOUTACOO

3.0 étoiles sur 5 coton assez fin, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulard, Echarpe, Chèche torsadé - Mixte - Plusieurs coloris (Divers)
en résumé vous en avez pour votre argent ni plus ni moins. il est nécessaire de laver plusieurs fois le produit vu l'odeur forte qui s'en dégage. c'est sur que ce n'est pas du coton bio!! après ça va.

Le nombre d'or
Le nombre d'or
par Marguerite Neveux

4.0 étoiles sur 5 la référence, 4 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nombre d'or (Poche)
C'est avec un peu d'appréhension que j'ai commencé cet ouvrage. En effet, ce que j'avais lu avant sur le nombre d'or n'avait rien de très clair et je redoutais de tomber dans le même biais avec ce livre. Deux auteurs y sont publiés. Marguerite Neveux et son Nombre d'or: Radiographie d'un mythe et H.E Huntley avec La divine proportion. L'exposé de Marguerite Neveux est le livre à lire sur le Nombre d'or. Elle décortique l'histoire de ce nombre. Cette démonstration brillante d'une historienne d'histoire de l'art met à la portée de chacun d'entre nous ce nombre pourtant complexe. La divine proportion est restée pour moi plus difficile car faisant appel à des notions mathématiques. Mais d'une façon générale, cet ouvrage doit être lu avant tous les autres car il clarifie la notion de Nombre d'or.

La Trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'Acier
La Trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'Acier
par Sara Douglass

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie de qualité, 4 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'Acier (Broché)
Cette trilogie ne déroge pas aux règles de la Fantasy. Le bien et le mal s'y affrontent certes, mais l'auteur a su inventer de nouveaux représentants des 2 clans. Les trois tomes se lisent d'une traite. Le lecteur se laisse emporter par les joies et les tourments d'Axis. Pleins de rebondissements, cette histoire n'a rien a envier aux grands écrivains du genre. J'attends avec impatience de nouvelles traductions de cette auteur australienne.

L'Âge d'homme... maintenant ou jamais !
L'Âge d'homme... maintenant ou jamais !
DVD ~ Romain Duris
Proposé par raftan

1.0 étoiles sur 5 A éviter!!!, 4 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âge d'homme... maintenant ou jamais ! (DVD)
Je viens de lire le commentaire précédent de Evounette. Et bien, je ne suis absolument pas d'accord. Certes, je suis une adepte de la série Ally Mac beal, Certes, j'ai beaucoup aimé Bridget Jones, mais ce film avec Romain Duris n'est en aucun cas à comparer. Le sujet est bien choisit et pleins de possibilités mais les dialogues sont lourds sans relief. Le spectateur s'y ennuie et n'a qu'une hâte que le film se termine pour ainsi revoir un épisode d'Ally Mcbeal ou Bridget Jones en plein désastre culinaire!!
Si vraiment vous n'avez rien d'autre à regarder ni à faire...

Comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons
Comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons
par John Gray

5.0 étoiles sur 5 ce livre est une révélation, 3 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons (Poche)
Au fils des années j'ai accumuler nombre d'ouvrages sur le développment personnel: prendre confiance en soi, se libérer de ses blocages, oser, aller de l'avant. Mais sans vraiment trouver la solution. Cet ouvrage de John Gray a été vraiment une révélation. Il vous donne au fils du livre de nombreuses explications, de nombreux exemples qui illustrent ces propos. Tout devient clair. Et surtout c'est une méthode globale pour reprendre sa vie en main. Plus besoin d'aller chercher ailleurs d'autres solutions. Ce livre ouvre de multiples possibilités. À chacun de les intégrer et de les mettre en pratique mais ne passer pas à côté de cet ouvrage sans le lire. Il en restera toujours un bien.

La Malerune, Tome 1 : Les Armes de Garamont
La Malerune, Tome 1 : Les Armes de Garamont
par Pierre Grimbert

4.0 étoiles sur 5 Bon départ, 18 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malerune, Tome 1 : Les Armes de Garamont (Poche)
Pierre Grimbert nous transporte dans une aventure pleine de rebondissements. Les thèmes de la fin prochaine du monde, du magicien, du lycante ne sont pas nouveaux bien sûr, mais l'auteur sait captiver son lecteur. Il a su également y joindre une touche de romantisme qui n'est pas désagréable. Vraiment à lire.

Le Secret des MacGregor
Le Secret des MacGregor
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Une réussite de plus!, 13 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des MacGregor (Poche)
J'adore cet auteur et une fois de plus elle ne m'a pas déçue. Le rythme est rapide, le lecteur ne s'ennuie pas. L'auteur crée une ambiance agréable comme elle sait le faire. Elle nous transporte dans ces paysages qu'elle décrit si bien et nous fait vivre la vie de ses personnages toujours originaux. Une fois de plus, elle y parvient à merveille.

Page : 1 | 2 | 3